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[centralisation] hitman

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Posté(e)

T'es chiant à claquer le test comme ça :transpi:

Je peux vraiment pas me le prendre ce mois-ci ni en juin :D

J'en profite pour dire que j'ai été épaté de voir les graphismes avec une merdique 6600gt et un pauvre athlon64 3000+ (à2.3ghz) ainsi que 1go de ram.

Rien que le stage de la fête foraine est trés joli.

edit : en parlant de la démo, pour passer les deux gardes, je jette une pièce aprés avoir ouvert la porte mais tu fais comment pour les tuer en restant discret ?

Posté(e)
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je sais pas moi je les ai désarmé puis flingué :transpi:

Je suis passer de ma X800XL a la X1800xt cet aprem et bien c'est magnifique tout activé au max en 1280x1024 :D

Posté(e)

Alalala j'adore !!!

La 1ère mission est bien sympa je trouve. autant les précédents ne m'avaient pas trop accrochés, celui là il me plait bien :smack:

Mais bon, j'achète une Wii l'année prochaine alors Hitman attendra :francais:

Voila qui est mieu :transpi:

Modifié par Denz

Posté(e)
T'es chiant à claquer le test comme ça :transpi:

Je peux vraiment pas me le prendre ce mois-ci ni en juin :francais:

J'en profite pour dire que j'ai été épaté de voir les graphismes avec une merdique 6600gt et un pauvre athlon64 3000+ (à2.3ghz) ainsi que 1go de ram.

Rien que le stage de la fête foraine est trés joli.

edit : en parlant de la démo, pour passer les deux gardes, je jette une pièce aprés avoir ouvert la porte mais tu fais comment pour les tuer en restant discret ?

Pareil avec mon 2,5GHZ et ma 9800Pro, ça passe en moyen, c'est pas super beau, mais je trouve que les décors sont assez fouillés et que les éclairages sont assez bien réalisés.

Simple, pour les deux gardes du début, il faut que tu te faufiles derrière la porte de sortie (vers la vitre où sont les deux gardes), puis il faut que tu jettes une pièce à travers la vitre te faisant face, et tout de suite après avoir jeté la pièce, tu ouvres la porte sur ta gauche et tu cours vers celle du théatre que tu ouvres et refermes illico : et voilà, tu es passé ni vu, ni connu.

Posté(e)

Oui Denz, la Wii je vais aussi l'acheter :transpi:

Merci pour l'astuce de la pièce ! Je viens de finir le niveau et la police n'a aucune piste pour moi... Un gars que je croise ? Une âme en moins :francais: J'adoooore.

Posté(e)

Sinon, je viens de voir que la démo de BM est dispo sur 360, je la télécharge et je compare les deux versions d'un point de vue graphique/gameplay.

Posté(e)

Sinon, j'ai testé la démo sur 360. Conclusion : c'est aussi beau qu'avec les options à fond sur PC (AA et Fa compris), le seul petit bémol, c'est la maniabilité en mode FPS, mais ça c'est pas nouveau. Alors j'hésite, je le prends sur 360 ou PC... à méditer.

Posté(e)
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Fallait pas flasher son bios, non, non, pas au moment de la coupure de courant :francais:

:chinois:

Le flash a très bien marché mais après le reboot pas :francais:

Posté(e)

Tien j'avais pas vue sa avant, on peut refaire les ancienne mission avec nos nouvelle armes et upgrades, es-ce la meme chose quand on change la difficulter? Sa serais simpa :reflechis: (2 mission et silent assasin sur les 2 :transpi: )

Posté(e)

voilà, aujourd'hui, j'ai voulu télécharger la demo du nouveau hitman, seulement, quand je joue, ça lag vraiment... Les cinématique fonctionnent impec, mais dans les menus, la souris lagge aussi :S

Mon Pc est un HP pavilion zd 8000 avec radeon x600

Merci :)

Posté(e)

merci gallean, et maintenant, quand j'essaie d'installer le patch de la démo, il me sort un message :

_binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll

:S

Posté(e)

Pour l'erreur :

- "Le point d'entrée de procédure _ail_set_3d_sample_distances@12 est introuvable ds la bibliothéque de liaisons dynamique mss32.dll" :

Les points d'entrée peuvent être les suivant : _BinkSetVolume@12, _AIL_set_3D_rolloff_factor@8 ou _BinkCopyToBufferRect@44. Le fichier DLL en cause peut également être celui-ci : Binkw32.dll.

1) Lancez une recherche sur le fichier DLL qui est mentionné.

Si la fonctionnalité de recherche trouve deux fichiers (l'un dans \Windows\System32 et l'autre dans le répertoire du jeu) renommez le fichier .dll qui se trouve dans \Windows\System32 de manière à le rendre inutilisable.

Dans le cas contraire copiez le fichier DLL manquant à partir d'un disque d'installation dans le répertoire du jeu. Par exemple, dans \Program Files\Microsoft Games\Dungeon Siege 2.

Posté(e)

J'ai essayé hitman ce matin (se lever deux heures avant d'aller bosser, ya que ca de vrai! : ) )

Le jeu à l'air simpa, même interface qu'avant, avec tout de même quelques nouveautés.

J'ai fait la premiére mission, c'est à dire le tutorial, mais j'etait decu de ne pas pouvoir le faire en "silent assassin" (on est vachement guidé, et comme il faut tuer des gens et faire des trucs... => pas discret)

Ca à l'air de ramer, enfin ramouiller, un peu surtout quand il y a trop de pnj à l'ecran; je regarderai les settingz.

Posté(e)

On ne peut pas vraiment parler de véritables innovations mais de petits ajouts, on est plutôt face à un jeu qui polit avec brio les acquis des précédents opus, qui parfait la licence.

Pour plus d'infos : le test de GK.

Posté(e)
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IV a fait un test aussi mais j'ai l'inpression que le testeur a plus fait un carnage que de la discretion :eeek2:

Et donc pas du tout compri le sens du jeu ;)

C'et exactement ca Plume2ninja des petites ajout mais très agréable quand on a jouer aux anciens hitman :transpi:

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