pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon j'ai acheté blood money cet aprem ( ) donc j'adore cette série et je vous rapporterai mes impressions après Que tout les fans se montrent un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Hitman 2 Trooooooooooooop fort ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon j'ai acheté blood money cet aprem ( ) donc j'adore cette série et je vous rapporterai mes impressions après Que tout les fans se montrent un peu Rapporte nous vite tes impressions parce que le jeu me donne drôlement envi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai toujours adoré les hitman et les possibité de mort dans celui ci sont très nombreuse. Bon en fait je l'ai que depuis 1/2h car mes parents était partit le chercher Je l'installe et je vous dis se que j'ai a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ce que j'ai toujours apprécié, c'est de se fondre dans la masse, de se faire passer pour un simple passant, d'observer méticuleusement la situation et de frapper au bon moment, au moment où personne ne peut vous voir. D'ailleurs, dans BM, il me semble que l'on pourra déguiser nos meurtres en accidents ou en suicides : génialissime Sinon, je trouve que t'as pas mal de chance, mes parents ne sont pas près d'aller me chercher mes jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 il était aller faire des courses j'en ai profité Et aussi il y a le nouveau système de réputation pour gagner plus de fric et éviter d'avoir un portrait robot pouur les prochaine mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sans oublier la customisation des guns, pour pouvoir allumer une cible avec ta nouvelle lunette™ et ton nouveau silencieux™ sur ton snipe™, le tout en étant à 1,5km de la cibletm, caché derrière des volets à demi-clots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Heureusement qu'il ya déjà un topic sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'ai essayéé la démo de BM et j'ai pas aimé J'ai trouvé que la maniabilité et les animations étaient à chier, les graphismes assez moche (un jeu fait pour PS2 ?) et c'est imprécis quand on tire au fling ou qu'on veut sauter par dessus kekchose. Mais sinon on sent le potentiel de ce titre, comme on la dit plus haut, se fondre dans la foule et TUER (quoique ces passages n'existent pas dans la démo). Ah et j'oubliais Sacré Hitman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Bon 1er impression c'est extra Vous avez aimé contracts? bien c'est les même principle mais avec une foule de détail en plus Pour l'instant encore jamais grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Me suis faite griller des la premiere mission, mais j'avais faite par exipres (l'orto de ce mot ces quoi??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est incroyable le nombre de mort possible J'ai customizé mon silverballs: visé laser lunette silencieux il est extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bon, je viens de télécharger la démo, je l'installe et je vous dis ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Chez moi la démo ne marche pas. Retour Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Si la 1er mission de la demo c'est celle de la fête foraine abondonné elle réflete pas du tout les autres Les autres c'est plein de civile, de policier et de morts différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je viens de voir un truc sympa: si un garde et tué et que un civile se trouve menacé il va ramasser l'arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je viens de voir un truc sympa: si un garde et tué et que un civile se trouve menacé il va ramasser l'arme Moi, je liquide les civils qui ont eu le malheur d'assister à un meutre, c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu as blood money? Car sinon il y en des masses de civil maintenant c'est plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu as blood money? Car sinon il y en des masses de civil maintenant c'est plus possible Non mais je viens de fini la (hyper facile) demo/tuto de BM et, à la fin, j'ai buté un gars habillé en violet, accompagné d'une « femme de compagnie », cette dernière a été témoin du meurtre, je l'ai donc liquidé, pour que personne ne puisse me reconnaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ah ok Tu veras les dernière mission et même les 1er Si il y en a qui voir tout en 5sec tout le monde est alerté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je viens encore de voir un truc si on tue quelqu'un avec une arme a feu: évidament il vas pisser le sang mais maintenant quand on trainera le corps il laissera une trainé de sang, et les gardes ne manqueront pas de la suivre pour remonter a sa cachette Superlapin un patch pour la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Merci j'ai plus qu'à re-télécharger la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai Hitman 2 sur Xbox (la 1ère fois que j'ai goûté à un Hitman) et le 3 (contracts sur PC). J'adore mais c'est dommage qu'on peut arriver à finir les missions en tuant tout le monde et en fonçant dans le tas. En même temps l'intérêt se trouve pas là mais je finis souvent par employer cette méthode quand la silencieuse est foirée . Sinon défois j'aime bien faire une partie en tuant tout le monde (les civiles,...) à la barbare (surtout dans le 2 avec la mission dans la banque ou un hotel ? 'fin bref y'a des pompiers dedans lol; ainsi que celle dans la clinique où à la fin on trouve un double comme nous. Mais celui-ci je sais pas trop si je vais l'acheter. Quels sont ces points positifs et négatifs ? PS: Sinon dans l'hotêl d'Hitman 3 j'ai flippé quand j'ai vu pour la 1ere fois le fantôme du mort en vert lol (qu'on voit dans les miroirs près du meutre et aussi dans un couloir on voit le fantôme traverser vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 idem j'avais flipé la 1er fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Alalala j'adore !!! La 1ère mission est bien sympa je trouve. autant les précédents ne m'avaient pas trop accrochés, celui là il me plait bien Mais bon, j'achète une GaemCube le mois prochain alors Hitman attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.