Aller au contenu

Que choisir?


-SKy-

Messages recommandés

:transpi:

Conseil d'achat :yes:

:transpi:

300-350€ que pour la carte graphique ou pour tout l'ordi ? :| Je te conseil une bonne 7900GT qui rentre dans ton budjet, tu peux meme prendre un modèle pré-overclocké si tu le souhaite (Marque XFX)... :mdr2:

la config en signature j'ai dis :mdr:

et ati ya rien d'interressent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achètes des lunettes alex......il a une Asus A8V, qui n'est pas en nForce 4 d'ailleurs, mais en VIA !!!

la ASUS A8V est K8T800 et non K8T890 donc pas de PCI-E :non:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00033664.html

sinon je te déconseille la X1900GT, elle est un peu décevante dans les tests par rapport à la 7900GT. par contre la X1800XT est un très bon choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je conseille une 7900GT, plus puissante que la X1900GT, et bien plus overclockable (pour peu que tu touches à ça)

Vu ce que je vois en ce moment avec les 7900GT et GTX j'ai plus confiance en nVidia... :byebye:

Perso ça va faire la 9e 7900GT que je monte dans une config, et j' ai jamais eu le moindre problême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

perso, je trouve que ati est mieux que nvidia en ce moment (meme si elles chauffent plus). J'ai une x1800xt qui marche du feu de dieu (tu peux tout faire tourner avec les parametres optimaux sans aucun pb)

On peut pas cacher que les 7900gt et gtx ont eu des pb de fiabilité... de plus, je trouve pas que les drivers ATI soient "tout pourris" :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...