Jump to content

Que choisir?

-SKy-

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voila je vais changer de CG et je ne sait pas trop quoi prendre ca va tellement vite :cartonjaune:

Mon Budget est de 300-350¤ et une petite preference a ATI :cartonrouge:

Pour ma config elle est en signature les amis

Merci de vos reponses! :bouletdujour:

Posted

300-350¤ que pour la carte graphique ou pour tout l'ordi ? :transpi: Je te conseil une bonne 7900GT qui rentre dans ton budjet, tu peux meme prendre un modèle pré-overclocké si tu le souhaite (Marque XFX)... :|

Posted

:transpi:

Conseil d'achat :yes:

:transpi:

300-350€ que pour la carte graphique ou pour tout l'ordi ? :| Je te conseil une bonne 7900GT qui rentre dans ton budjet, tu peux meme prendre un modèle pré-overclocké si tu le souhaite (Marque XFX)... :mdr2:

la config en signature j'ai dis :mdr:

et ati ya rien d'interressent?

Posted

Il ne faut jamais quoter un modopleaZe sous peine de se faire fouetter ! :D

Tu compte faire quoi avec tes 350¤ j'ai pas bien compris en fait... :chinois:

Posted

T'a franchement un grand choix. Je te conseille soit la X1900 GT pour a peu près 299 ¤ ou bien une X1800 XT à 250 ¤.

Posted

Perso je conseille une 7900GT, plus puissante que la X1900GT, et bien plus overclockable (pour peu que tu touches à ça)

Vu ce que je vois en ce moment avec les 7900GT et GTX j'ai plus confiance en nVidia... ;)

Posted

Perso je conseille une 7900GT, plus puissante que la X1900GT, et bien plus overclockable (pour peu que tu touches à ça)

Vu ce que je vois en ce moment avec les 7900GT et GTX j'ai plus confiance en nVidia... :byebye:

Perso ça va faire la 9e 7900GT que je monte dans une config, et j' ai jamais eu le moindre problême...

• 2 weeks later...
Posted

perso, je trouve que ati est mieux que nvidia en ce moment (meme si elles chauffent plus). J'ai une x1800xt qui marche du feu de dieu (tu peux tout faire tourner avec les parametres optimaux sans aucun pb)

On peut pas cacher que les 7900gt et gtx ont eu des pb de fiabilité... de plus, je trouve pas que les drivers ATI soient "tout pourris" :zarb:

Posted

Magnifique troll tetemagique :francais:

De quel troll parle-tu? Le seul troll que je connaisse est dans mon caleçon :yes:

Ben empéche le d'écrire au clavier alors... ;)

Sinon je conseille une 7900GT ou GTX, pourquoi ? parce que : :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...