Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

ah......

avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde.

Et la même chose pour l'anné prochaine :craint:

Vive la seconde :chinois:

En tout cas t'as bien de la chance... Moi j'ai la petite semaine (jusqu'à mercredi), puis 2 semaines intensives, une semaine de break puis... Le BAC :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah......

avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde.

Et la même chose pour l'anné prochaine :chinois:

Vive la seconde :keskidit:

Moi aussi, je suis en seconde, mais je finis le 2 pas le 8 :transpi: (que c'est bon de sentir les vacances arriver :craint: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque trop de vacanses tue les vacanses :transpi:

Pas mal bash today :transpi:

Chouette je reçois ma X1800xt vendredi ou samedi :keskidit:

Mon boitier praetorian 732 +Vf900 je les commande ce soir ou demain et le conroe pendantles vacs et cu que j'ai déjà 2Go de ram pas besoin e changé :chinois:

Ca me fera enfin une belle config :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça traine les gamins ! :p QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... :p

;)

j'allais le dire

:yes:

Toi tu fayottes, nuances ;)

Les jeunes vaincront, vous verrez...

Ha ouais... Tu diras encore ça dans 20 ans ? Hum ? :D ... Et puis, comme dit, l'âge, c'est dans la tête ;) et parti comme je le suis, je suis bon pour remettre des couches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuso Kilmi-san.

J'avais appris à dire "je m'apelle machin", "j'habite machin", "machin c'est mon pote", et "je cherche des produits stupéfiants" en japonais y'a quelques années (en Australie) mais j'ai perdu :mad2:

Me rappelle d'un truc style " no tomodachi domo", avec un truc avant et un truc après ça faisait une phrase complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...