Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est bizarre comme j'ai été déssiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pour ton dessin kaptain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est bizarre comme j'ai été déssiné Et moi Avec mon nom a la con J'espere pas que l'on va m'appeller pigi car PG c'est mon âme et même dans la vrai vie on m'appelle Pg. Et oui PCI poir moi est une 3ème vie 1ère la normale 2ème les jeux 3ème PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Hey pi-gi How are youuuuuuuuuuuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ta gueul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 laule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon me va chez bashfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ah...... avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde. Et la même chose pour l'anné prochaine Vive la seconde En tout cas t'as bien de la chance... Moi j'ai la petite semaine (jusqu'à mercredi), puis 2 semaines intensives, une semaine de break puis... Le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ah......avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde. Et la même chose pour l'anné prochaine Vive la seconde Moi aussi, je suis en seconde, mais je finis le 2 pas le 8 (que c'est bon de sentir les vacances arriver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'suis aussi un ptit jeune donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Que c'est bon d'être en vacances depuis le 28 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Remarque trop de vacanses tue les vacanses Pas mal bash today Chouette je reçois ma X1800xt vendredi ou samedi Mon boitier praetorian 732 +Vf900 je les commande ce soir ou demain et le conroe pendantles vacs et cu que j'ai déjà 2Go de ram pas besoin e changé Ca me fera enfin une belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon, ça traine les gamins ! QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon, ça traine les gamins ! QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... j'allais le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Les jeunes vaincront, vous verrez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon, ça traine les gamins ! QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... j'allais le dire Toi tu fayottes, nuances Les jeunes vaincront, vous verrez... Ha ouais... Tu diras encore ça dans 20 ans ? Hum ? ... Et puis, comme dit, l'âge, c'est dans la tête et parti comme je le suis, je suis bon pour remettre des couches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Que c'est bon d'être en vacances depuis le 28 avril Que c'est bon de passer son oral de jap à 8h à Paris demain ... debout 4h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Que c'est bon d'être en vacances depuis le 28 avril Que c'est bon de passer son oral de jap à 8h à Paris demain ... debout 4h. Bonne chance kilmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 on dit : Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu doit assurer en jap' kilmi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Kuso Kilmi-san. J'avais appris à dire "je m'apelle machin", "j'habite machin", "machin c'est mon pote", et "je cherche des produits stupéfiants" en japonais y'a quelques années (en Australie) mais j'ai perdu Me rappelle d'un truc style " no tomodachi domo", avec un truc avant et un truc après ça faisait une phrase complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je cherche des produits stupéfiants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bon, ça traine les gamins ! QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... j'allais le dire Toi tu fayottes, nuances ah ouais ? auprés de qui ? ... bizarre que tu te trompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Quand les vieux seront mort on aura tous le temps de rattraper notre retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.