Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi

Featured Replies

• Réponses 845
  • Vues 59 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est bizarre comme j'ai été déssiné :keskidit:

Et moi :transpi:

Avec mon nom a la con :transpi:

J'espere pas que l'on va m'appeller pigi car PG c'est mon âme et même dans la vrai vie on m'appelle Pg.

Et oui PCI poir moi est une 3ème vie :chinois:

1ère la normale

2ème les jeux

3ème PCI :craint:

Posté(e)

ah......

avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde.

Et la même chose pour l'anné prochaine :craint:

Vive la seconde :chinois:

En tout cas t'as bien de la chance... Moi j'ai la petite semaine (jusqu'à mercredi), puis 2 semaines intensives, une semaine de break puis... Le BAC :keskidit:

Posté(e)
ah......

avant dernier jour de cour après week-en de 4.5 jours ensuite dernier semaine de vrai cour après lundi férié après mardi et mercredi de glandage ensuite dernier jour le jeudi 8 jusqua 11h et j'ai fini mon année de seconde.

Et la même chose pour l'anné prochaine :chinois:

Vive la seconde :keskidit:

Moi aussi, je suis en seconde, mais je finis le 2 pas le 8 :transpi: (que c'est bon de sentir les vacances arriver :craint: ).

Posté(e)

Remarque trop de vacanses tue les vacanses :transpi:

Pas mal bash today :transpi:

Chouette je reçois ma X1800xt vendredi ou samedi :keskidit:

Mon boitier praetorian 732 +Vf900 je les commande ce soir ou demain et le conroe pendantles vacs et cu que j'ai déjà 2Go de ram pas besoin e changé :chinois:

Ca me fera enfin une belle config :craint:

Posté(e)

Bon, ça traine les gamins ! :p QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... :p

;)

j'allais le dire

:yes:

Toi tu fayottes, nuances ;)

Les jeunes vaincront, vous verrez...

Ha ouais... Tu diras encore ça dans 20 ans ? Hum ? :D ... Et puis, comme dit, l'âge, c'est dans la tête ;) et parti comme je le suis, je suis bon pour remettre des couches !

Posté(e)

Que c'est bon d'être en vacances depuis le 28 avril :mad2:

Que c'est bon de passer son oral de jap à 8h à Paris demain ... debout 4h.

Posté(e)
  • Auteur

Que c'est bon d'être en vacances depuis le 28 avril :mad2:

Que c'est bon de passer son oral de jap à 8h à Paris demain ... debout 4h.

Bonne chance kilmi. :cap:

Posté(e)

Kuso Kilmi-san.

J'avais appris à dire "je m'apelle machin", "j'habite machin", "machin c'est mon pote", et "je cherche des produits stupéfiants" en japonais y'a quelques années (en Australie) mais j'ai perdu :mad2:

Me rappelle d'un truc style " no tomodachi domo", avec un truc avant et un truc après ça faisait une phrase complète.

Posté(e)

Bon, ça traine les gamins ! 8) QUE 161 messages !!!....pfffff, petits joueurs... 8)

:mdr:

j'allais le dire

:cap:

Toi tu fayottes, nuances :mad2:

ah ouais ?

auprés de qui ? ...

:cap:

bizarre que tu te trompes :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.