Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon allez, un nouveau sujet de discussion : Euh, en fait, je sais pô. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Normalement le petit coin devait servir (entre autre) à recompter les posts dans blabla. @ ng-cubeur même pas 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Normalement le petit coin devait servir (entre autre) à recompter les posts dans blabla. Ouais. Enfin, vu comment le topic est barré, je crois qu'il aurait été vite barré dans le small coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais mais le problème, c'est que le petit coin a en fait apporté une nouvelle dimension au freepost INtensif, voire presque forcené... Et n'a pas éradiqué celui connu dans bla²... Donc ça a failli ! Waaw je parle bien des fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bon, faut qu'on atteigne les dix pages ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui Ouais. Enfin, vu comment le topic est barré, je crois qu'il aurait été vite barré dans le small coin. You are totally bilingue aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 OuiOuais. Enfin, vu comment le topic est barré, je crois qu'il aurait été vite barré dans le small coin. You are totally bilingue aussi ? Oui. Mais juste dans les autres topics. Sur celui-ci, je perds tout mon cerveau se barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca va t'en a un c'est déjà ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Normalement le petit coin devait servir (entre autre) à recompter les posts dans blabla. @ ng-cubeur même pas 2000. Si plus de 2050 même, et encore, en ne comptant pas le trou occasionné par la perte de la BDD de 3 mois environ... Où j'avais bien du faire 300-400 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 +1 arrête de dire des conneri il fait des recherche car, idem, freeposts (celui au pluriel) et dm sont sous un copyright lui appartenant depuis 2003.le seul titulaire ayant l'autorisation de les utilisé avec lui est rabot D'ailleur ce droit éxiste car, fred et rabot ont fondé en 2003 la société DM & Cie. malheuresement suite un tragique accident (la naissane ce son 1er enfant) rabot a du se retiré de cette union. Néanmoins une passation de pouvoir est toujours possible sous une demande expresse des deux protagoniste Et encore ! tu sais pas tout... ça c'est rien du tout :8 pg-rennes : Moi j'le comprend ! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans ton profil : Total des messages de ce membre 1 118 ( 1 messages par jour / 0.08% du total des messages du forum ) Plus actif dans BlaBla ( 732 messages / 35% des messages actifs de ce membre ) Soit 1850 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu le comprends... Et c'est bien ça qui nous fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je propose de faire un concours de dessin : Dessinez ce que représente PC INpact pour vous. Si vous avez un scanner, c'est bien, sinon, je n'ai qu'un mot à dire : Paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Vu comment je suis bon ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ALLEZ LES GARS ON DESSINE MAINTENANT JE VEUX VOUS VOIR DESSINER AVEC DES VRAIS CRYAONS DEC OULEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dans ton profil : Total des messages de ce membre 1 118 ( 1 messages par jour / 0.08% du total des messages du forum ) Plus actif dans BlaBla ( 732 messages / 35% des messages actifs de ce membre ) Soit 1850 messages. Autre méthode : aller sur mon profil, chercher tous mes messages... 82 pages de 25 posts, plus une partie de 23e page : plus de 2050 Sinon pour le dessin : ça va être drôle ça tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 moi j'vais dessiner... j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voila une première ébauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voila une première ébauche T'a saigné du nez sur ta feuille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Waiiii ! Trop la classe ! Nan mais franchement... Paint c'est le suplice à utiliser EDIT : surtout que je suis gaucher, alors écrire avec la souris main droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas bien de se moquer je travail dessus depuis que je suis inscrit sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Un seul mot à dire Fredb : ARF ! Et je verrais bien Brice dire : IDEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Voilà J'aurais du m'en douter ! Mais tu as oublié Obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 bah quoi ? nan, Idem c'est moi edit : c'est DM avant ob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.