FredB Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 nan à ce niveau je sais pas c'est quoi, mais veut même pas me mettre modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu m'étonne Bah alors, vous êtes ou Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Bah en même temps, si t'étais modo, ça serait encore pire que maintenant ! (tu fermerais tout ce qui est pas dans blabla ! ) Et puis ton rang c'est raboteur un point c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu m'étonne Bah alors, vous êtes ou Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi ? Après un départ hallucinant : 200 posts en un jour, le topic tombre dans l'oubli. J'ai déjà fait ma part d'événement avec les dessins alors c'est au tour des autres désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Tu m'étonne Rhooo tout de suite... ! Bah en même temps, si t'étais modo, ça serait encore pire que maintenant ! (tu fermerais tout ce qui est pas dans blabla ! ) Et puis ton rang c'est raboteur un point c'est tout ! Meuh nooooon Ouais... "Glandeur" surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Alors ca dort par ici ? Ca sera pas dur de rattraper les vieux avec leur cane, mais il faut s'y mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Suis là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Suis là moi Tu n'est pas sérieux la veille de l'école sur le PC à minuit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Suis là moi Salut Pigi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 moi j'suis là mais ça compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Suis là moi Tu n'est pas sérieux la veille de l'école sur le PC à minuit .... C'est le pont encore Remarque même en temps normal je suis là a 00h30 @maxsims1: PG pas pigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 @maxsims1: PG pas pigi Ok Pigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ta gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ca pourrait être pire... Ca pourrait être Peegee Heyy Peegee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 +1 ! Peegeeeeeeeeeeeeee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Si ça continue comme ça, on va l'appeler Bee Gees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Si ça continue comme ça, on va l'appeler Bee Gees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Un Pinguin c'est comme un chien, on l'appel pas, on le siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Un lapin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Non, le lapin on le cuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Un Pinguin c'est comme un chien, on l'appel pas, on le siffle N'insulte pas les pingouins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 D'abord c'est un manchot. Comme ses utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 +100 à Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.