Posté(e) le 25 mai 200619 a nan à ce niveau je sais pas c'est quoi, mais veut même pas me mettre modo !
Posté(e) le 25 mai 200619 a Bah en même temps, si t'étais modo, ça serait encore pire que maintenant ! (tu fermerais tout ce qui est pas dans blabla ! ) Et puis ton rang c'est raboteur un point c'est tout ! Modifié le 25 mai 200619 a par Tintaspi
Posté(e) le 25 mai 200619 a Tu m'étonne Bah alors, vous êtes ou Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi ? Après un départ hallucinant : 200 posts en un jour, le topic tombre dans l'oubli. J'ai déjà fait ma part d'événement avec les dessins alors c'est au tour des autres désormais.
Posté(e) le 25 mai 200619 a Tu m'étonne Rhooo tout de suite... ! Bah en même temps, si t'étais modo, ça serait encore pire que maintenant ! (tu fermerais tout ce qui est pas dans blabla ! ) Et puis ton rang c'est raboteur un point c'est tout ! Meuh nooooon Ouais... "Glandeur" surtout
Posté(e) le 25 mai 200619 a Alors ca dort par ici ? Ca sera pas dur de rattraper les vieux avec leur cane, mais il faut s'y mettre.
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur Suis là moi Tu n'est pas sérieux la veille de l'école sur le PC à minuit ....
Posté(e) le 26 mai 200619 a Suis là moi Tu n'est pas sérieux la veille de l'école sur le PC à minuit .... C'est le pont encore Remarque même en temps normal je suis là a 00h30 @maxsims1: PG pas pigi Modifié le 26 mai 200619 a par pg-Rennes
Posté(e) le 26 mai 200619 a Auteur Un Pinguin c'est comme un chien, on l'appel pas, on le siffle N'insulte pas les pingouins.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.