Aller au contenu

Le topic de Spacy, Pigi, Kapty et Kilmi


Space

Messages recommandés

On s'inquiéte même pas pour moi :D

:p

Je retrouve le net je ne sais quand, sa dépend de FT :cartonrouge:

Les ***s de FT :D

Dois y aller cet aprem à France Telecon pour faire déplacer une ligne...

Café / Clope / Joint / Vallium avant d'y aller, sinon je m'énerve.

C'est bon je me suis énnervé pour rien ils l'ont déplacé today juste un peu plus de retard que la ligne de tél mais c'est normal :D

Tout compte fait je ne suis toujours pas déçu de FT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi sa me soule d'être en vacanses

Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :D :D :D

Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça :mdr::mdr2:

Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me soule d'être en vacanses

Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :p:cartonrouge: :cartonrouge:

Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça ;) ;)

Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... :transpi:

non mais les vacs pour moi sa veut dire rester chez devant mon pc :D

Sinon quand je suis au lycée avec des potes c'est cool mais vu que le pote le plus près de chez moi est a 20Km......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me soule d'être en vacanses

Vous êtes en état d'arrestation, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous, vous avez le droit de garder le silence ... :p:cartonrouge: :cartonrouge:

Hey, c'est interdit comme phrase. En corse, tu peux aller en prison pour ça ;) ;)

Qu'est ce qui va pas ? Faut pas se démoraliser, les vacances, je l'ai déjà dit, les jupes raccourcissent, la température monte .... :transpi:

non mais les vacs pour moi sa veut dire rester chez devant mon pc :D

Sinon quand je suis au lycée avec des potes c'est cool mais vu que le pote le plus près de chez moi est a 20Km......

Organisons une rencontre INpact alors :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 11 juin 2006 : des élèves de terminale révisent à se rendre fou depuis des semaines. Leur stress de l'examen est intense, mais ils en travaillant ainsi, ils n'ont pas à craindre d'un fiasco de leur part sur leur copie.

Pendant ce temps, ngcubeur glandait en surfant sur PC INpact, un site d'informatique où les révisions de cours ont proscrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...