Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tout ça pour du freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Half life 1, c'était bien en ... 1995-96 mais bon maintenant, même pour un fan... HL est sortit en 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Que des réflexions INtelligentes, et de l'INpactitude Et du Hermes House Band en fond sonore :roule Rugby's coming home !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Half life 1, c'était bien en ... 1995-96 mais bon maintenant, même pour un fan... HL est sortit en 1998 Exactement Quel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux ajouter Rez (une sorte de shoot'em up dans un univers musical) et corriger ceci : ce n'est pas GTA3 : Vice City mais GTA3 et GTA : Vice City, ce sont deux jeux bien différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 De toute façon GTA c'est mieux sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est "juste" plus beau... A moins que tu ne sois intéressé par le patch Hot Coffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Non juste les graphismes et les changements de véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Sous play2 GTA SAn andreas est moche de chez moche... des gros pixels à perte de vue... La tuerie que ça peut être sur Play 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ou sur X360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Clair qu'un GTA avec des graphismes photo-réalistes ... Ce serait le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, ben d'ailleurs, c'est dans le topic du new GTA qu'ils parlent des modifs "éventuelles" du jeu. Le rajout de caisses, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bah y devrait faire une ville ptet plus petite mais beaucoup plus jolie ... La taille de San Andreas c'était déja énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Pas encore assez à mon goût... faudrait carrément reproduire les ztas unis d'amérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Déja rien que la France ça le ferait Rien qu'un département déja ... Imagine le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Trop bien, imagine, tu pends le train, tu te balades dans la gare, hop, tu chopes un avion pour St Trop', etc Pis tu fous le bordel sur les plages, et ya le GIGN qui débarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Moi j'irai me planquer dans mon village pour les semer, je connais toutes les petites ruelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Faire du saut en parachute sur la tour effeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Les developpeurs tiennent en effet à réaliser un univers photo-réaliste. Sinon, au niveau de l'univers, il s'étendra apparemment sur tout le continent américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah lala ... Toujours aux USA pff .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ce qui va dépoter, c'est la possibilité de jeu en ligne... imaginez simplement... Guerres de gangs, flics/terro, etc etc Des communautés de pompiers, d'ambulanciers, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah lala ...Toujours aux USA pff .. Ouais, j'aurais bien vu l'Europe (ou le japon) pour une fois, un petit GTA : London ou Paris n'aurait pas été de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'imagine déja mon skin personnalisé de gros français chauvin Pour fragger du ricain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 GTA : Miami, avec les filles qui se balladent à moitié à walpé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 GTA : Miami, avec les filles qui se balladent à moitié à walpé, etc... Ils inclueront bien un "bonus" caché de ce genre, les devs, de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.