Seth-Erminatores Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ouais mais bon entre choisir et faire avec ce qu'on a ya une différence pour un step de m***** avec une mobo en carton et une alim au bord de la syncope je crois que je m'en tire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Un score d'opteron 144 en µATX 5079 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je retombe bas dans le classement avec les nouveaux scores Vivement que je reçois ma nouvelle RAM: http://www.digitec.ch/?param=toppreise&wert=117745 Prochain changement --> le CPU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ya le club des opterons qui s'est réuni 3 opterons d'affilée ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ya le club des opterons qui s'est réuni 3 opterons d'affilée ça le fait C'est clair il faut que je me trouve un petit opty 144 ou 146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je me suis encore etonné, 1938 avec mon vieux celeron northwood, je pense qu'il n'est peut etre pas encore dans les choux et que j'ai bien fais d'attendre un peu avant d'acheter ma nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Grrrrrr je veux detroner le FX, ca arrive ca arrive !! Mais pourquoi ma CM me limite sniff. Quoiqu'il en soit nouveau score : 5292 C'est clair il faut que je me trouve un petit opty 144 ou 146 Rejoins le coté obscure de la force.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Grrrrrr je veux detroner le FX, ca arrive ca arrive !! Mais pourquoi ma CM me limite sniff. Quoiqu'il en soit nouveau score : 5292 C'est clair il faut que je me trouve un petit opty 144 ou 146 Rejoins le coté obscure de la force.. :) alors depeche toi car opteron 170 va arriver et va tout arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bien bien les gars J'ai le même prob que mousschumouss, ma CM me bride certainement... (regardez mes nouvelles pièces (le lien dans ma signature)). Mais voici quand même un nouveau score pour moi: Je me suis encore etonné, 1938 avec mon vieux celeron northwood, je pense qu'il n'est peut etre pas encore dans les choux et que j'ai bien fais d'attendre un peu avant d'acheter ma nouvelle config C'est quoi ta config exactement? (je peux déjà te mettre dans le classement comme ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok bah si tu veux: copier coller même si il y a des choses ininteressante Pc qui commence a dater et pourtant il tient encore la route. Os Xp Home/Knoppix - Proco Intel Celeron Northwood 2.2-->2.7 - 768Mo DDR Pc3200 256Mo Samsung 512Mo Spectek - Carte mere: MSI Ms-6577 - 3 PCI 1 AGP 8 USB 3 Firewire - Chipset: i845GE - Carte Son: Creative Audigy 2 - Carte graphique: 5900 ultra bientot - Refroidissement: silencieux, Ventirad Taisol proco- Boitier Homemade avec LED et néon rouge - Lecteur/Graveur CD Liteon, Lecteur DVD MSI, Graveur/ Lecteur DVD externe Samsung - Ecran Iiyama - Alim Shuttle 250w ( largement suffisante ) très silencieuse - Disque dur 80Go Seagate - Lecteur Disquette Sony - Enceinte Hp 2.1 - Souris Amarina - Clavier Microsoft J'ai refais le test apres un oc je fais 2165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ok bah si tu veux: copier coller même si il y a des choses ininteressantePc qui commence a dater et pourtant il tient encore la route. Os Xp Home/Knoppix - Proco Intel Celeron Northwood 2.2-->2.7 - 768Mo DDR Pc3200 256Mo Samsung 512Mo Spectek - Carte mere: MSI Ms-6577 - 3 PCI 1 AGP 8 USB 3 Firewire - Chipset: i845GE - Carte Son: Creative Audigy 2 - Carte graphique: 5900 ultra bientot - Refroidissement: silencieux, Ventirad Taisol proco- Boitier Homemade avec LED et néon rouge - Lecteur/Graveur CD Liteon, Lecteur DVD MSI, Graveur/ Lecteur DVD externe Samsung - Ecran Iiyama - Alim Shuttle 250w ( largement suffisante ) très silencieuse - Disque dur 80Go Seagate - Lecteur Disquette Sony - Enceinte Hp 2.1 - Souris Amarina - Clavier Microsoft J'ai refais le test apres un oc je fais 2165 Merci Je t'ai ajouté au classement, tu es dernier pour le moment ça changera dans le futur En même temps c'est normal tu es le seul avec un config "moyenne" à avoir fait le test -> bravo tu as du courage au moins . Allez les autres faîtes de même! C'est clair qu'il peut pas rivaliser avec des A64! Alors possèceurs de Celeron faite les chauffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 euh je me suis mal exprimé, c'est a 2.2 ghz que je fais le score que je t'ai filé mon proco 2.2--->2.4ghz je fais 2375 preuve: Y'a quand même une question que je me pose, comment se fait-il que hier a 2.2Ghz je trouvais 1938 alors que aujourd'hui je trouve 2165 ? De même pour 2.4Ghz, je suis surpris. Bon c'est vrai que j'ai reinstallé windows depuis hier et que je n'ai quasiment rien installé mais quand même. En tout cas les points sont bons a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bah voila mon dernier score @ 2.7, 2669 Y'a pas quelqu'un qui a un sempron qu'on compare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bah voila mon dernier score @ 2.7, 2669 Y'a pas quelqu'un qui a un sempron qu'on compare ? Bien Mais bon faut faire gaffe, car si le gars à un Sempron 3400+ voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ah oui j'avais pas pensé lol, mais bon je m'en tire pas mal je trouve. Non mais un sempron 3400+ c presque un A64 3000+ donc c'est sur je ne fais pas le poid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob917 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Salut, ca dort ici, allez pretez vous au jeu.. PS: mon proco = sempron 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ma config' du test : Pentium IV 530J 3Ghz => 3,75Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ma config' du test : Pentium IV 530J 3Ghz => 3,75Ghz P4 == Pas de bôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oh... mon Athlon X2 a pas tenu face a trio des opterons fous Par contre j'vais tous vous massacer avec le cpu-de-la-mort-qui-tue-tellement-il-est-aussi-rapide-qu'une-Lada-accrochée-a-un-sapin Bon sinon cadencé a sa fréquence d'origine de 1.2 Ghz ca donne : 697 points Qui dis mieux-moins ? EDIT : Par contre impossible de le lancer sur mon Pentium M Banias 1.6Ghz, le programme refuse de s'ouvrir (l'application a provoqué une erreur et va maintenant se terminer... bla bla bla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 rien qu'a le voir comme ça il m'a l'air vraiment bidon ce bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 petit up et nouveau proco ... ca je l'ai laisser d'origine a 2000 mhz et rame origine aussi. Un prochain score qui devrait tout arracher va pas tarder a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mouarff c est quoi ces timings tout moche , faut nous changer ça et lui mettre des Hz dans la tronche au 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 mouarff c est quoi ces timings tout moche , faut nous changer ça et lui mettre des Hz dans la tronche au 170 non pas de la hz . Mais je vais mettre une carte mere dfi et de la pc 3500LL PRO en 2-3-2-6 pour tirer un maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Hz = hertz , ba tu peux toujours le pousser en desynchro voir ce qu il a dans le ventre en attendand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.