Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Salut à tous vous connaissez Meta Bench? J'ai recherché sur PCI et j'ai rien trouvé donc j'ouvre le topic de centralisation C'est un petit logiciel qui test votre CPU! Il est téléchargeable par là: http://www.7byte.com/?page=metabench Moi je fais 3944pts... screen par ici Classement par ici! Postez un screen en même temps pour prouver votre score Dsl du design pourrit ça a été vite fait... et de toute façon je suis pas fort pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'adore les versions BETA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 chez moi ca a marcher! J'ai remis les frequences origine pour pas tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 chez moi ca a marcher!J'ai remis les frequences origine pour pas tricher. la bonne claque excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oh c'est pas si bien que ca!. je suis sur q'un opteron bien regler fera beaucoup mieux que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je ne peut rivaliser avec mon 3000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 oh c'est pas si bien que ca!.je suis sur q'un opteron bien regler fera beaucoup mieux que ca modeste en plus OC ton FX60 tu torche la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vais le faire a 3.0 puis a 3.10 ghz et je posterais ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vais le faire a 3.0 puis a 3.10 ghz et je posterais ici Pousse ton CPU au max et poste ! J'vais pas changer le classement toutes les 5 minutes bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vais le faire a 3.0 puis a 3.10 ghz et je posterais ici Apres la modéstie => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je vais le faire a 3.0 puis a 3.10 ghz et je posterais ici Apres la modéstie => C'est clair Alors on attend ton super score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 ca vient 5 minutes faut que ej regle tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 alors voila les scores C'est pas trop mal pour un petit FX-60 ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Arf il a osé en plus Impressionnant enfin normal vu son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 BAH CE NE SONT QUE DES CHIFFRES mais perso , je suis sur de pouvoir faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu vas pas nous faire pété ton FX60 pour nous faire baver quand meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu vas pas nous faire pété ton FX60 pour nous faire baver quand meme ? bah pas grave on rachetera un opteron 180 a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu vas pas nous faire pété ton FX60 pour nous faire baver quand meme ? bah pas grave on rachetera un opteron 180 a la place ou fais une propal de vente je serais un client potentiel t1 je viens de matter c'est le prix de ma config complete http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/3...-2600-Mhz-s939/ le crame PAS c'est un ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Tu vas pas nous faire pété ton FX60 pour nous faire baver quand meme ? bah pas grave on rachetera un opteron 180 a la place ou fais une propal de vente je serais un client potentiel t1 je viens de matter c'est le prix de ma config complete http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/3...-2600-Mhz-s939/ le crame PAS c'est un ordre mdr j'ose meme pas mettre le prix de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 je me suis dit tient j'aime bien les benchs qui ne servent a rien si j'allais le tester donc j'ai testé ca avec mon barton 4012 pt - screen if you want -- enfin a mon avis faut comparer ce qui est comparable c'est pas le meme socket c'est pas les memes perfs edit : pour voir ma config, regarder dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut bon bin moi avec proco en signature je fais 4738 edit j'arrive pas a mettre un screen dans mon post si quelqu'un peut m'aider je le balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril81 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut voila pour moi domage que sa n utilise pas les cores du cpu:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà les gars j'ai fait un petit système de classement hier soir! Par là: http://mc-sin.tutoinfo.net/pci/metabench/ Lisez bien le premier post du topic... pour ceux qu'il ne l'on pas fait merci de poster un screen Ce week-end si j'ai le temps je vais faire en sorte que les modos de PCI puissent aussi se logguer sur la page de classement, pour ajouter ou modifier les scores, si je ne suis pas présent PS: Je suis dernier pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà les gars j'ai fait un petit système de classement hier soir! Par là: http://mc-sin.tutoinfo.net/pci/metabench/ Lisez bien le premier post du topic... pour ceux qu'il ne l'on pas fait merci de poster un screen PS: Je suis dernier pour le moment ! pour une fois que jes uis premier a quelque chose Faut voir si ca va durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà les gars j'ai fait un petit système de classement hier soir! Par là: http://mc-sin.tutoinfo.net/pci/metabench/ Lisez bien le premier post du topic... pour ceux qu'il ne l'on pas fait merci de poster un screen PS: Je suis dernier pour le moment ! pour une fois que jes uis premier a quelque chose Faut voir si ca va durer Je pense que ça va durer un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.