Aller au contenu

Metal Gear Solid : Le film

Featured Replies

Posté(e)

Les fans le savent, un projet de film sur MGS a été lançé ...

Mais qui aimeriez vous voir dans les rôles de tous ces personnages ?

Solid Snake : mgstts-33.jpg

Liquid Snake : 425ml.jpg

Revolver Ocelot : mgs2_ocelot_photo_04_dp.jpg

Hal Emmerich (Otacon) : otacon.jpg

Colonel Roy Campbell : colonel.gif

Meryl Silverburgh : meryl.jpg

• Réponses 78
  • Vues 40,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Au sujet du film ... Vous aimeriez qui dans les rôles à distribuer ?

Solid Snake : Kurt Russel ou Hugh Jackman

Liquid Snake : le blond dans Piège de Cristal :chinois:

Ocelot : Anthony Hopkins

Otacon : Edward Norton :transpi (j'ai vraiment pas trouvé autre chose)

Meryl : ???

Raiden : euh ...

Colonel Campbell : Richard Crenna

Posté(e)
Ca sent le topic qui va faire long feu. :francais:

C'est ce que j'avais déjà dit à Brice. Et pas de :bouletdujour: tout le temps. :craint:

Posté(e)

+1

Enfin je sais pas se qui conviendrai le mieux pour un film de MGD, acteurs ou image de de synthéses :transpi:

Images de synthése j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer et le film je me demande se que ca donnerai :transpi:

je sais pas si konami aurait le budget pour d'aussi grande star alors que le film ne serai pas grand public.... :transpi:

Posté(e)

Mouai, avant de projeter d'aller de le voir, j'attendrai de savoir ce que ça donne parce que les adaptations de jeux video on sait tous les :D que ça donne dans 95% du temps...

Posté(e)

De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. :D

Et après faudra faire une LAN MGS4 (s'il est sorti à ce moment là).

Posté(e)
j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer

Euh.... non rien, sinon on va dire que je troll comme un fou :transpi:

C'est bon, j'ai compris, tu sors. :bouletdujour:

Posté(e)

De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. :yes:

Mouai, ba quand le film street fighter est sorti, j'aurai pas regretté de ne pas l'avoir vu...alors que le jeu par contre :non:

Pareil pour final fantasy...

Posté(e)

Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans :censored:

Posté(e)
Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans :cartonrouge:

C'est une infâme daube... :troll:

Et le film Silent Hill ça doit être pareil...

Posté(e)

Le film silent hill est plutot bien selon ceux qu'il l'on vu. Et il est extrement détaillé.

Posté(e)
J'ai pas regardé Silent Hill, mais j'ai jamais vu un seul bon film tiré d'un jeu vidéo.

Moi non plus. :cartonrouge:

Posté(e)

Les gens qu'il l'on vu on dit que cetay la meilleur adaptation en film d' un jeu video, et la plus fidel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.