Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Les fans le savent, un projet de film sur MGS a été lançé ... Mais qui aimeriez vous voir dans les rôles de tous ces personnages ? Solid Snake : Liquid Snake : Revolver Ocelot : Hal Emmerich (Otacon) : Colonel Roy Campbell : Meryl Silverburgh : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je vois bien l'ex à Besson dans le rôle de Meryl , Schwarzy dans le rôle de Liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Au sujet du film ... Vous aimeriez qui dans les rôles à distribuer ? Solid Snake : Kurt Russel ou Hugh Jackman Liquid Snake : le blond dans Piège de Cristal Ocelot : Anthony Hopkins Otacon : Edward Norton :transpi (j'ai vraiment pas trouvé autre chose) Meryl : ??? Raiden : euh ... Colonel Campbell : Richard Crenna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ca sent le topic qui va faire long feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ca sent le topic qui va faire long feu. C'est ce que j'avais déjà dit à Brice. Et pas de tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Surtout que personne n'a d'idée ... Snake c'est Snake quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ouais mais faut proposer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Je crois que l'idée de Vigo Mortensen (Aragorn dans le sda) avait été évoquée pour Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ah oui c'est vrai Ce serait pas un mauvais choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 +1 Enfin je sais pas se qui conviendrai le mieux pour un film de MGD, acteurs ou image de de synthéses Images de synthése j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer et le film je me demande se que ca donnerai je sais pas si konami aurait le budget pour d'aussi grande star alors que le film ne serai pas grand public.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 On ira voir tous ensemble (ceux du topic MGS4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On ira voir tous ensemble (ceux du topic MGS4 ) Oui, on a qu'a prévoir une sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Mouai, avant de projeter d'aller de le voir, j'attendrai de savoir ce que ça donne parce que les adaptations de jeux video on sait tous les que ça donne dans 95% du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. Et après faudra faire une LAN MGS4 (s'il est sorti à ce moment là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer Euh.... non rien, sinon on va dire que je troll comme un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 j'aurais trop l'impression de voir le jeu sans y jouer Euh.... non rien, sinon on va dire que je troll comme un fou C'est bon, j'ai compris, tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 De toute façon, quand on est fan de MGS, c'est impensable de ne pas voir le film, car même s'il est mauvais, il faut le connaître pour pouvoir en parler, pour cracher dessus, justement. Mouai, ba quand le film street fighter est sorti, j'aurai pas regretté de ne pas l'avoir vu...alors que le jeu par contre Pareil pour final fantasy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ou encore pour RE ... punaise le choque, après avoir tant joué à la série. je lisais et relisais toutes les notes, j'étais fasciné par le scénario, par le gameplay, pas l'ambiance... Et ... et ... je vois le film transformé en film d'action, même schwarzy aurait sa place dedans C'est une infâme daube... Et le film Silent Hill ça doit être pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ah oui dans le 1er Resident Evil, les notes dans la chambre du gardien... quand il décrit sa mutation en zombie Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le film silent hill est plutot bien selon ceux qu'il l'on vu. Et il est extrement détaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai pas regardé Silent Hill, mais j'ai jamais vu un seul bon film tiré d'un jeu vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai pas regardé Silent Hill, mais j'ai jamais vu un seul bon film tiré d'un jeu vidéo. Moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et Super Mario Bros, c'est pas du bon film ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Les gens qu'il l'on vu on dit que cetay la meilleur adaptation en film d' un jeu video, et la plus fidel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.