XZombi Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est american story qui racout l'histoit d'une famille où le père commence a ce rendre beau pour séduire une amie de ca fille, et où ca fille séduit le voisin a a la fin le père se fait tué si oui magnifique se film American Beauty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 cannibal holocaust ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le tombeau des lucioles idem c'est le seul où j'avais la larme a l'oeil. +1 Moi aussi j'ai ete triste a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 des souris et des hommes aussi c'est super triste avec gary sinise et john malkovitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le tombeau des lucioles [...] - Virgin suicides, pas fait pleuré mais triste; [...] C'est american story qui racout l'histoit d'une famille où le père commence a ce rendre beau pour séduire une amie de ca fille, et où ca fille séduit le voisin a a la fin le père se fait tué si oui magnifique se film American Beauty Tt à fait d'accord ! Un peu de Moulin Rouge aussi... Avec la délicieuse Nicole Kidman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Le dernier film dramatique que j'ai vu: "John Q" avec notre cher Denzel, véridique qui plus est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le dernier film dramatique que j'ai vu: "John Q" avec notre cher Denzel, véridique qui plus est du meme acteur, y a aussi le film antwone fisher très dramatique et triste à la fois sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 La cité des anges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le dernier film dramatique que j'ai vu: "John Q" avec notre cher Denzel, véridique qui plus est ce film, c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales? (au passage, un bôôô pour la Sécu à l'américaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 J'ai oublié "Chute libre" , bien foutu surtout la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales? (au passage, un bôôô pour la Sécu à l'américaine) oui c'est exactement ce film là oui c'est vrai aussi que la sécu américaine c'est pas terrible mais au moins, elle peut se vanter de ne pas avoir un trou aussi énorme de déficit comme en france c bien le seul avantage qu'elle a sinon, heureusement qu'on a ça en france pour nous couvrir mais bon, ce n'est pas le débat de ce topic parlons de films tristes lol sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 c'est pas l'histoire d'un père dont le fils a une tumeur (ou un truc dans le genre) et qui n'arrive pas à le faire opérer parce que sa Sécu ne couvre pas ce genre d'interventions chirurgicales? (au passage, un bôôô pour la Sécu à l'américaine) mais au moins, elle peut se vanter de ne pas avoir un trou aussi énorme de déficit comme en france c bien le seul avantage qu'elle a C'est pas dur: elle se gère comme une banque Donc le fric et les actionnaires d'abord, et ensuite on verra pour les patiens Mais passons sur ce sujet qui nous fait dériver du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKnoPlasMa Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 star wars episode 3, certains vont dire que jsuis con mais bon... tout devient triste a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Le cercle des poètes disparus, la ligne verte, Sinon : American History X, Requiem for a Dream, Un monde meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 un classique: Pinnochio pas se moquer. c'était quand j'étais petit (bon je sais suis toujours petit), vers 4-10 ans, j'ai jamais pu voir la fin, trop dur. au fait, quelqu'un pourait me la raconter, cette fin ? sinon il avait aussi, mais moins triste quand même, le moineau (p'tèt bien que c'étais un poussin ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Requiem for dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 on dit émouvant et pas émotionnel. Perso, ceux qui m'ont beaucoup touché sont "week-end à Zuydcoote" et "la chute du faucon noir". "La cannonière du Yang tsé" est pas mal non plus dans le style. Et puis, le fin du fin dans ce qu'il y a de plus émouvant: "Léon Morin, prêtre". Là je dois avouer que j'étais cloué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Il faut sauver le soldat Ryan et Au delà de nos rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 salut touti je suis un sentimental (sous mes airs de renfrognier lol) et en fait moultes et moultes films sans me faire pleurer aux larmes de tristesse, me donnes la larme a l'oeil, de "Autant en emporte le vent" à "STW" épisode 3 bien sur, quoique parfois uivant mon humeur éhéhéh, jai aussi les "boules" à la fin du 6 et de la fin "supposé" des Sith lol C'est pour dire donc Mais si je devais en choisir un , un que jai vue ces dernières années et qui m'a vraiment marqué, je dirai sans hésitations en fait, le somptueux : LA LIGNE VERTE Mélangeant, drame, poesie, fantastique, jeux d'acteur recherché et acteur géniaux On ne peut que s'attacher à ces personnages Tout ce qui m'émeut quoi lol (pour celui-là la 1er fois que je l'ai vue j'ai carrément pleurer je n'ai pas honte de le dire, moi l'hétéro viril ) http://www.allocine.fr/film/critiquepublic...film=22779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 2001 l'odysée de l'espace - a la fin quand le mechant robot se fait debrancher , j'ai failli verser une larme ...j'l'aimais bien ce robot , il etait si mechant stanley kubrick le plus grand d'apres moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 2001 l'odysée de l'espace - a la fin quand le mechant robot se fait debrancher , j'ai failli verser une larme ...j'l'aimais bien ce robot , il etait si mechant stanley kubrick le plus grand d'apres moi la fin de 2010 m'a beaucoup plus ému que 2001. Il n'y a rien de vraiment émouvant dans le premier volet (parce que éteindre uun ordinateur ne m'émeut guère ). Par contre (spoiler) la création d'un nouveau monde sur Europe et l'intrigue de 4h de films qui s'éclaire en 10 sec, j'ai adoré. Je frémis rien qu'en repensant à "All these worlds are yours except Europa. Attempt no landings there." A vrai dire, je trouve que le réalisateur de 2010 qui est parvenu à faire quelque chose de magistral en arrivant à se sortir de la panade psychédéli-scénaristique dans laquelle l'avait plongé Kubrick et la fin de 2001, je trouve que ce réalisateur, donc, a réussi un coup de maître. Cependant, j'aime beaucoup 2001 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Trainspotting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Bambi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 N'oublie pas que tu vas mourir de Xavier Beauvois avec Xavier Beauvois, Chiara Mastroianni (1995) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 il avait aussi le dessin animé "Sans famille", pauvre Rémi ! il m'arrive encore de , rien quand y repensant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.