Posté(e) le 22 juillet 201311 a À toutes ces SC2I qui sont mal desservies parce qu'elles sont à Clamart, Montigny, Voisins-le-Bretonneux, Bièvre (Burospace), Le Pecq .... (proche client disent-elles) Et il y a aussi des clients comme PMC à Saint Maur. Même de Châtelet c'est la mission et l'aventure pour juste un rendez-vous de présentation Je n'avais pas besoin de cela pour encore perdre plus d'offres Modifié le 22 juillet 201311 a par foetus
Posté(e) le 23 juillet 201311 a cuve d'eau de pluie vide....donc plus d'eau dans les toilettes. Quand je disais au plombier que c'était une connerie de pas pouvoir raccorder les toilettes au 2 réseaux (pluie et ville) mais y'a un c*n dans une administration qui à décider que c'était comme ça et pas autrement !
Posté(e) le 24 juillet 201311 a c'est quand la chasse aux canards ? par contre avec l'orage de cette nuit je peux en revendre maintenant
Posté(e) le 26 juillet 201311 a C'est pas mon été ! Magnifique (sic) réaction à la chaleur et au soleil !! Mon décolleté ressemble au visage d'un ado acnéique ! Il est temps que l'hiver arrive !
Posté(e) le 26 juillet 201311 a Il est temps que l'hiver arrive ! Ah non hein! Faut pas recongeler ce qui a été décongelé!
Posté(e) le 30 juillet 201311 a Mon Desire Z qui a choisi de faire des reboot infini en pleine nuit pendant que je dors Au recovery qui n'a pas voulu fonctionner Au backup trop vieux qui, de toute façon, n'a pas fonctionné Pour toutes les données que j'ai perdu (Appli, mail, contacts )
Posté(e) le 3 août 201311 a Le driver de ma souris Razer qui crée inlassablement des BSOD sur mon laptop tout neuf ! Plus jamais j'achète chez Razer...
Posté(e) le 25 août 201311 a J'ai rêvé du boulot ! tout ça parce que hier, j'ai préparé la réunion de lundi !
Posté(e) le 2 octobre 201311 a a moi pour pas être passé depuis longtemps aux claviers qwertz, passke c'est galère de retrouver ses lettres
Posté(e) le 18 octobre 201311 a 30°C cet après midi ! Et j'ai passé 3h enfermé en classe avec 28 étudiants !
Posté(e) le 23 octobre 201311 a angine et rhinite allergique ! la journée va être longue ! par contre, toujours 25/26° C l'après midi et grand soleil ! Modifié le 23 octobre 201311 a par Coffeebreak
Posté(e) le 7 novembre 201311 a A mon motorola gleam qui s'éteint tout seul depuis 2 ou 3 jours!!! Il n'a que 18 mois ! je crois que je vais faire joujou avec le nouveau wiko de fifille pour voir s'il me plait, bien que je le trouve un peu grand ! Modifié le 7 novembre 201311 a par Coffeebreak
Posté(e) le 7 décembre 201311 a à MSI pour la vitesse de téléchargement de ses pilotes de <250ko/s... quand il y en a pour ~1Go ça se traine sévère Edit: j'ai été trop bon. En fait si en cumulé (différents pilotes) on est bien à ~250-300 ko/s, en simple DL on est plafonné à 150 -_-
Posté(e) le 3 février 201411 a Nan mais sérieux quoi ! Pareil ici. D'autant plus que certains ont fait l'effort. AFP !
Posté(e) le 28 mai 201411 a Le "Cash run" m'a planté mon HUD alors que les Blume m'avaient collé une prime sur la tronche, obligé de redémarrer Watch_Dogs !
Posté(e) le 28 mai 201411 a Le petit X qui fait toute la différence entre une R7 250 et une R7 250X. Failli me faire avoir (non c'est pas pour moi, faut pas déconner )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.