Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 774,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: À toutes ces SC2I qui sont mal desservies parce qu'elles sont à Clamart, Montigny, Voisins-le-Bretonneux, Bièvre (Burospace), Le Pecq .... (proche client disent-elles)

Et il y a aussi des clients comme PMC à Saint Maur.

Même de Châtelet c'est la mission et l'aventure pour juste un rendez-vous de présentation :craint:

Je n'avais pas besoin de cela pour encore perdre plus d'offres :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Modifié par foetus

Posté(e)

:cartonrouge: cuve d'eau de pluie vide....donc plus d'eau dans les toilettes. Quand je disais au plombier que c'était une connerie de pas pouvoir raccorder les toilettes au 2 réseaux (pluie et ville) mais y'a un c*n dans une administration qui à décider que c'était comme ça et pas autrement !

Posté(e)

:cartonrouge: C'est pas mon été ! Magnifique (sic) réaction à la chaleur et au soleil !! Mon décolleté ressemble au visage d'un ado acnéique !

Il est temps que l'hiver arrive ! :cartonrouge:

Posté(e)

:cartonrouge: Mon Desire Z qui a choisi de faire des reboot infini en pleine nuit pendant que je dors :youhou:

:cartonrouge: Au recovery qui n'a pas voulu fonctionner :craint:

:cartonrouge: Au backup trop vieux qui, de toute façon, n'a pas fonctionné :labdam:

:cartonrouge: Pour toutes les données que j'ai perdu (Appli, mail, contacts :kill:)

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

:cartonrouge: a moi pour pas être passé depuis longtemps

:cartonrouge: aux claviers qwertz, passke c'est galère de retrouver ses lettres :mad:

• 3 semaines après...
Posté(e)

:cartonrouge: angine et rhinite allergique ! la journée va être longue ! :cartonrouge:

par contre, toujours 25/26° C l'après midi et grand soleil ! :p

Modifié par Coffeebreak

• 3 semaines après...
Posté(e)

:cartonrouge: A mon motorola gleam qui s'éteint tout seul depuis 2 ou 3 jours!!! Il n'a que 18 mois ! :cartonrouge:

je crois que je vais faire joujou avec le nouveau wiko de fifille pour voir s'il me plait, bien que je le trouve un peu grand !

Modifié par Coffeebreak

• 1 mois après...
Posté(e)

:cartonrouge: à MSI pour la vitesse de téléchargement de ses pilotes de <250ko/s... quand il y en a pour ~1Go ça se traine sévère :zzz:

Edit: j'ai été trop bon. En fait si en cumulé (différents pilotes) on est bien à ~250-300 ko/s, en simple DL on est plafonné à 150 -_- :cartonrouge:

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Le petit X qui fait toute la différence entre une R7 250 et une R7 250X. Failli me faire avoir :mad2::cartonrouge:

(non c'est pas pour moi, faut pas déconner :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.