Kostadinov Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 arf, espérons qu'ils arrivent à l'assimiler sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 À toutes ces SC2I qui sont mal desservies parce qu'elles sont à Clamart, Montigny, Voisins-le-Bretonneux, Bièvre (Burospace), Le Pecq .... (proche client disent-elles) Et il y a aussi des clients comme PMC à Saint Maur. Même de Châtelet c'est la mission et l'aventure pour juste un rendez-vous de présentation Je n'avais pas besoin de cela pour encore perdre plus d'offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 vais crever, fait trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 cuve d'eau de pluie vide....donc plus d'eau dans les toilettes. Quand je disais au plombier que c'était une connerie de pas pouvoir raccorder les toilettes au 2 réseaux (pluie et ville) mais y'a un c*n dans une administration qui à décider que c'était comme ça et pas autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est quand la chasse aux canards ? par contre avec l'orage de cette nuit je peux en revendre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est pas mon été ! Magnifique (sic) réaction à la chaleur et au soleil !! Mon décolleté ressemble au visage d'un ado acnéique ! Il est temps que l'hiver arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 orage, pluie ici, pas à se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est temps que l'hiver arrive ! Ah non hein! Faut pas recongeler ce qui a été décongelé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Mon Desire Z qui a choisi de faire des reboot infini en pleine nuit pendant que je dors Au recovery qui n'a pas voulu fonctionner Au backup trop vieux qui, de toute façon, n'a pas fonctionné Pour toutes les données que j'ai perdu (Appli, mail, contacts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Le driver de ma souris Razer qui crée inlassablement des BSOD sur mon laptop tout neuf ! Plus jamais j'achète chez Razer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 J'ai rêvé du boulot ! tout ça parce que hier, j'ai préparé la réunion de lundi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 a moi pour pas être passé depuis longtemps aux claviers qwertz, passke c'est galère de retrouver ses lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 30°C cet après midi ! Et j'ai passé 3h enfermé en classe avec 28 étudiants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu veux pas me filer quelques °c toi hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 à coffee qui se plaint alors que les autres ont froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 angine et rhinite allergique ! la journée va être longue ! par contre, toujours 25/26° C l'après midi et grand soleil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 A mon motorola gleam qui s'éteint tout seul depuis 2 ou 3 jours!!! Il n'a que 18 mois ! je crois que je vais faire joujou avec le nouveau wiko de fifille pour voir s'il me plait, bien que je le trouve un peu grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 à MSI pour la vitesse de téléchargement de ses pilotes de <250ko/s... quand il y en a pour ~1Go ça se traine sévère Edit: j'ai été trop bon. En fait si en cumulé (différents pilotes) on est bien à ~250-300 ko/s, en simple DL on est plafonné à 150 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 aux journees de me*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Nan mais sérieux quoi ! Pareil ici. D'autant plus que certains ont fait l'effort. AFP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 j'ai plus le temps de venir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le "Cash run" m'a planté mon HUD alors que les Blume m'avaient collé une prime sur la tronche, obligé de redémarrer Watch_Dogs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Le petit X qui fait toute la différence entre une R7 250 et une R7 250X. Failli me faire avoir (non c'est pas pour moi, faut pas déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.