Coffeebreak Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 même moi j'en ai ras le de la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 coffebreak est une grenouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Une grenouille en rangers quand même ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Wait... J'ai des rangers aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Une grenouille en rangers quand même ( ) Et qui aimerai bien sortir ces petits nu-pieds mais qui peu- point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 passke j'ai pas eu le temps de passer depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 on a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi j'ai pas le temps de faire ce que je veux pas (mais que je dois -_-' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 les serveurs d'EA qui déconnent a plein tube, je peux pas jouer Erreur réseau : Un problème est survenue lors de la connexion au réseau. les fonctionnalités du jeux peuvent etre limitées forcément limité bande de con, je peux pas jouer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Fixation du ventirad artic cooling qu'on laché d'un coté du CPU pourquoi ils sont clipsés et pas visés comme tout le monde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le service est momentanément indisponible.Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement,L'équipe pole-emploi.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 les serveurs d'EA qui déconnent a plein tube, je peux pas jouer Erreur réseau : Un problème est survenue lors de la connexion au réseau. les fonctionnalités du jeux peuvent etre limitées forcément limité bande de con, je peux pas jouer ... et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr Désolé mais Pôle emploi : les offres d'emploi en ligne inaccessibles depuis samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bordel !! j'ai acheter un lot de 6 fusibles pour la voiture (3 de 15 et 3 de 20) pour en utiliser qu'un, mais car il y a un mais.... j'ai pris des fusibles normaux alors qu'il me faut des mini !!! puta*n de c*n pourquoi j'ai pas soulever le capot sur le parking du magasin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 a fait trop chaud en alsace, 35 à 37° pendant 4 jours, et pas moins de 22° la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 14/15°C hier après-midi chez moi dans le sud-ouest ! Et de la pluie encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Désolé mais Pôle emploi : les offres d'emploi en ligne inaccessibles depuis samedi on ne peut plus faire de recherche avec un code postal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 a fait trop chaud en alsace, 35 à 37° pendant 4 jours, et pas moins de 22° la nuit Nan, pas ici 14/15°C hier après-midi chez moi dans le sud-ouest ! Et de la pluie encore et toujours ! Ui à peu près pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je suis folle de rage ! 2 étudiants ont été recalés à l'évaluation du semestre 4, avec 9.5/20 et 7.5/20 et j'ai donc préparé l'évaluation de rattrape pour demain. Et je viens d'apprendre qu'en commission leurs notes ont été réévaluées à 10/20 pour éviter le rattrapage ! Je suis payée pour faire 60h de cours par an. Et gentiment, parce que je fais partie de la maison et que j'aime ce que je fais, je passe plus du double du temps à préparer les évaluations, faire les corrections, organiser les réunions avec les autres intervenants... et tout ça pour quoi ? RIEN ! je ne suis même pas payé pour ça Terminé ! Les évaluations de l'année prochaine seront à la hauteur du niveau demandé et tant pis s'il y a des recalés - et il y en aura. Et ils me font ce coup là encore une fois et je lâche l'anglais ! Mais je sais, pour en avoir parlé avec eux, que les autres intervenants (extérieur à l'hôpital) demanderont à être payé pour ce boulot de préparation des évaluations. :cartonrouge: :cartonrouge: Je suis sonnée... et au bord des larmes... aucun respect pour le boulot que j'ai pu faire ces dernières années... :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ça n'a peut être rien à voir avec le boulot que tu donnes ? on a besoin d'infirmiers en France non ?... sinon au mouchard à domicile nommé Linky, le compteur d'électricité intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 à ma voiture qui ne veut pas démarrer depuis vendredi à norauto qui tarde à m'envoyer ma commande d'outils pour que je zieute certaines choses à mon compte en banque qui se porte mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 à la vis de maintient de la bobine d'allumage qui s'est pétée en deux dans le pas de vis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'aime chercher des pilotes pour imprimante sur le site canon, ils sont toujours dans les dernières pages des "logiciels et pilotes à télécharger", pleines de trucs rien à voir. C'est pratique. edit: ortho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 te plain pas, moi mon scanner lide 30 n'est plus supporté obligé de faire des bidoulles chez les tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ça n'a peut être rien à voir avec le boulot que tu donnes ? on a besoin d'infirmiers en France non ?... Et que crois tu qu'il se passe dans les autres U.E. ? Au rattrapage un 8/20 suffit pour passer !!! J'ai vu des élèves incapable de faire des calculs de dose, arriver en dernières années ne sachant pas utiliser le vocabulaire professionnel (français). Personnellement ça me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.