Posté(e) le 29 juin 201213 a Tin' je suis blasé par les soldes, j'avais repéré des trucs ce midi et les stocks y sont déjà passés
Posté(e) le 29 juin 201213 a au ministre qui me bloque tout dans la boite.. On peut meme pas bosser tranquille un vendredi après midi...
Posté(e) le 10 juillet 201213 a On est le 10 juillet et j'ai froid ! Je n'aime pas les grosses chaleurs, mais il y a des limites ! En plus obligée d'allumer les lumières au bureau pour pouvoir bosser !
Posté(e) le 10 juillet 201213 a je veux bien venir te réchauffer si tu veux pour la lumière je ne peux rien faire par contre
Posté(e) le 20 juillet 201212 a Soigner le mal par le mal : Nicola Congdon (photo) a vaincu son arachnophobie en adoptant des araignées. Cette étudiante vétérinaire britannique craignait que sa peur maladive de ces insectes soit préjudiciable à la pratique du métier qu'elle rêve d'exercer. [...] aux journalistes du nouvelobs !
Posté(e) le 24 juillet 201212 a à internet !!!!! Devoir refaire son cv pour postuler à une offre ( comprendre remplir 500 listbox, checkbox ou combobox ) et au moment d'appuyer sur "valider" ... ERREUR 404 Internet is down WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (site en flash, fuck you f5 .... )
Posté(e) le 11 septembre 201212 a a mon DD qui me lache quand j'ai pratiquement fini de rebasculer toutes mes données dessus
Posté(e) le 28 septembre 201212 a Au matos qu'on m'a filé alors qu'il était HS. à ma matinée de flinguée avec ces conneries.
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Mais qu'est-ce que je fais déjà debout à cette heure-ci, un samedi matin ??????
Posté(e) le 13 octobre 201212 a Je me contente de tester le produit final ! Et encore ! je n'aime pas trop le vin ! J'en ai marre d'éternuer et de me moucher !
Posté(e) le 18 octobre 201212 a À ce monde de m*rd* Pour télécharger un document sur scribd, il faut créer un compte gratuit d'essai de 7 jours. Mais pourquoi il faut une Carte bancaire et un compte facebook? Mon compte mobicarte est mort depuis 1 an, mais mon téléphone est encore simlocké. Pourquoi le seul moyen de le désimlocker est de téléphoner à une hotline payante(39 70) ? [donc je ne peux pas utiliser le SIP de Free] Évidement tu peux envoyer un courrier avec un traitement trèèèèèèèèèèèèèèès long. Pourquoi lorsque tu dois prendre un rendez-vous il faut un téléphone? Par exemple mon conseiller financier qui doit te rappeler pour te dire ses disponibilités Pourquoi Apple a fait son SDK iOS avec que des callbacks puantes? Et je ne parle pas de Twitter qui a changé son domaine sans prévenir. Mon application iPhone sur l'AppStore remercie Twitter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.