Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Soigner le mal par le mal : Nicola Congdon (photo) a vaincu son arachnophobie en adoptant des araignées. Cette étudiante vétérinaire britannique craignait que sa peur maladive de ces insectes soit préjudiciable à la pratique du métier qu'elle rêve d'exercer. [...]

:cartonrouge: aux journalistes du nouvelobs !

:cartonrouge: à internet !!!!!

Devoir refaire son cv pour postuler à une offre ( comprendre remplir 500 listbox, checkbox ou combobox :kill: )

et au moment d'appuyer sur "valider"

...

ERREUR 404 Internet is down

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :baton:

(site en flash, fuck you f5 .... )

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: À ce monde de m*rd* :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Pour télécharger un document sur scribd, il faut créer un compte gratuit d'essai de 7 jours.

Mais pourquoi il faut une Carte bancaire et un compte facebook?

Mon compte mobicarte est mort depuis 1 an, mais mon téléphone est encore simlocké.

Pourquoi le seul moyen de le désimlocker est de téléphoner à une hotline payante(39 70) ? [donc je ne peux pas utiliser le SIP de Free]

Évidement tu peux envoyer un courrier avec un traitement trèèèèèèèèèèèèèèès long.

Pourquoi lorsque tu dois prendre un rendez-vous il faut un téléphone?

Par exemple mon conseiller financier qui doit te rappeler pour te dire ses disponibilités

Pourquoi Apple a fait son SDK iOS avec que des callbacks puantes?

Et je ne parle pas de Twitter qui a changé son domaine sans prévenir. Mon application iPhone sur l'AppStore remercie Twitter :cartonrouge::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...