Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Tin' je suis blasé par les soldes, j'avais repéré des trucs ce midi et les stocks y sont déjà passés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Nan mais c'était l'an dernier les promos sur le Touchpad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 au ministre qui me bloque tout dans la boite.. On peut meme pas bosser tranquille un vendredi après midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 à la poussière qui est rentrée dans mon boitier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 à tchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 On est le 10 juillet et j'ai froid ! Je n'aime pas les grosses chaleurs, mais il y a des limites ! En plus obligée d'allumer les lumières au bureau pour pouvoir bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je veux bien venir te réchauffer si tu veux pour la lumière je ne peux rien faire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 je veux bien venir te réchauffer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je dois prendre ça pour un non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui pour les démarcheurs à domicile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 aux machines trop récentes qui tombent en panne au bout de 3 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Soigner le mal par le mal : Nicola Congdon (photo) a vaincu son arachnophobie en adoptant des araignées. Cette étudiante vétérinaire britannique craignait que sa peur maladive de ces insectes soit préjudiciable à la pratique du métier qu'elle rêve d'exercer. [...] aux journalistes du nouvelobs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 à internet !!!!! Devoir refaire son cv pour postuler à une offre ( comprendre remplir 500 listbox, checkbox ou combobox ) et au moment d'appuyer sur "valider" ... ERREUR 404 Internet is down WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (site en flash, fuck you f5 .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 aux développeurs, pas à internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 pour le plaisir what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 a mon DD qui me lache quand j'ai pratiquement fini de rebasculer toutes mes données dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Au matos qu'on m'a filé alors qu'il était HS. à ma matinée de flinguée avec ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 passke ma boite en cessation de paiement et redressement judiciaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Mais qu'est-ce que je fais déjà debout à cette heure-ci, un samedi matin ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Tu fais pas les vendanges avec moi? Feignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je me contente de tester le produit final ! Et encore ! je n'aime pas trop le vin ! J'en ai marre d'éternuer et de me moucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 temps de brun toujours pas de vision claire sur l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 À ce monde de m*rd* Pour télécharger un document sur scribd, il faut créer un compte gratuit d'essai de 7 jours. Mais pourquoi il faut une Carte bancaire et un compte facebook? Mon compte mobicarte est mort depuis 1 an, mais mon téléphone est encore simlocké. Pourquoi le seul moyen de le désimlocker est de téléphoner à une hotline payante(39 70) ? [donc je ne peux pas utiliser le SIP de Free] Évidement tu peux envoyer un courrier avec un traitement trèèèèèèèèèèèèèèès long. Pourquoi lorsque tu dois prendre un rendez-vous il faut un téléphone? Par exemple mon conseiller financier qui doit te rappeler pour te dire ses disponibilités Pourquoi Apple a fait son SDK iOS avec que des callbacks puantes? Et je ne parle pas de Twitter qui a changé son domaine sans prévenir. Mon application iPhone sur l'AppStore remercie Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 mais vois le bon coté des chose, t'as nikki qui réconforte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.