Posté(e) le 2 février 201114 a Wildduck m'a piraté mon pc il est au courant de ce qu'il y a à voir dans mes onglets
Posté(e) le 8 février 201114 a à Action-Visas qui propose des assurances rapatriement à 97¤ pour partir à l'étranger, alors que tout détententeur de CB Visa en a une d'office pour 0¤ ! (faut juste le savoir) à ceux qui disent à ceux qui les personnes mettant des à tout va !
Posté(e) le 8 février 201114 a à toi aussi donc ! (enfin en toute logique ) Sinon, à la machine à café du boulot qui file plus de touillette !
Posté(e) le 9 février 201114 a les touillettes caylemal ca consomme du plastique, donc du pétrole, donc ca pollue. Tiens, j'ai retrouvé un stock :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Posté(e) le 11 février 201114 a Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple @ V for Vendetta pour inciter les égyptiens à se rebeller contre leurs gentils dirigeants bisounours ! [EDIT] Zut trop tard ! Modifié le 11 février 201114 a par John Shaft
Posté(e) le 14 février 201114 a le président égyptien quasi plus riche que Bill Gates Et pendant ce temps, les chiffonniers du caire crèvent toujours la dalle
Posté(e) le 14 février 201114 a le président égyptien quasi plus riche que Bill Gates aussi à Bill Gates ! Tu l'as pas volé celui-là Et sinon : aux froussards et autres poltrons qui ne mettent que des quand des s'imposent !
Posté(e) le 15 février 201114 a à Rolland-Garros qui va s'agrandir en massacrant les Serres d'Auteuil
Posté(e) le 15 février 201114 a à Rolland-Garros qui va s'agrandir en massacrant les Serres d'Auteuil Je te rejoins et double la mise ! :cartonrouge: Et sinon à PCI parce que j'attends toujours de gagner un T-Shirt !
Posté(e) le 15 février 201114 a à mon casque 5.1 dont le cable pour les HP arrières vient de rendre l'âme les casques avec 50 fils ! Prendrait un USB la prochaine fois !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.