Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:non: pétage de câble, y'a des profs qui sont restés des grands petits enfant vexables:

je suis à la bourre, embouteillages toussa, j'en croise d'autres en retard dans l'ascenseur->on rentre en classe ensemble. Vu que le prof a commencé on se fait discret, juste bonjour et on s'assied.

Et ben ce CON s'est vexé tout seul dans son coin et sans rien dire il a discrètement noté une absence au lieu d'une arrivée tardive!

Quand j'ai remarqué il a fait semblant de pas avoir entendu. Puis plus tard quand un autre a fait la remarque il sort: "oui vous étiez absent, vous êtes arrivés en retard et pas justifiés. donc je vous marque absent de quand j'ai fait l'appel." tellement halluciné du ridicule du truc je le regarde et rigole un peu, yeux grands ouverts, un bon sourire un peu interloqué sur la gueule. Bien renfrogné, il continue en regardant la classe:"vous en voulez deux c'est ça?!Hein, c'est ce que vous voulez?!" etc etc...

Non mais je rêve quoi!

Il aura plus jamais d'excuse de ma part, la prochaine je rentre sans bonjour et je vais moi-même me mettre les deux absences et lui disant "cadeau"

:non: assurance moto de merde qu'est meme pas capable d'envoyer une vignette verte ! mais pour retirer l'argent, ils sont très fort !

3 mails, 2 coups de fil et toujours rien.... je vais aller les voir direct :transpi:

:transpi: j'ai eu un retrait de 10 euro d'un truc que je connais pas ...... ca j'aime pas

:chinois: 800 tiers/vol

perso, je pense que je suis plus responsable a moto, que quand j'ai eu le permis avec ma twingo que je maitrisais vraiment pas

edit : je dis pas que je maitrise ma moto, mais j'ai quand même déjà plusieurs années d'expérience de la route avec une voiture maintenant, pas comme si j'avais rien

Bon, mon actualité politique du jour:

59762_simpsons_nelson_haha2_123_104lo.jpg

à TFI

( :roule: ) j'ai pas envie de mater le journal tous les jours de la semaine. Celui qui mettra en ligne le communiqué verra son compteur de visite youtube exploser et aura le droit à toute ma considération :francais:

:mdr: kadhafi :kill:

Edit: mise à jour de l'avatar

Et tu as fait ca comment ??? :eeek2:

:francais: 500¤ par ans avec 50% de bonus pour une clio DCI, et ces salops me foutent 1000e passé avec 30% pour ma Clio RS... N'importe quoi :transpi:

:devil: rien fait

:smack: garé la voiture le matin sans problèmes

:sm: reparti le soir avec un bon bruit, je pensais à une plaquette de frein collée, ou un plastique qui frottait

:byebye: le temps de rouler pour comprendre et de trouver un garage, pneu foutu

:cartonrouge: et le pneu et le ressort, ben t'es obligé de changer les 2, sinon, un pneu neuf + usé pas bon, et ressort neuf + usé pas équilibré, plus la jante un peu malade aussi.

:cap: à Steam. On paye un jeu sur support physique, on devrait pouvoir l'installer et jouer sans problème ! Mais non, il faut encore supporter les serveurs lents qui mettent 3 jours juste pour te connecter.

Je suis pas prêt de pouvoir y jouer à ce rythme... :non:

:transpi: j'avais pas vu une lettre de la banque: payement pas passé, erreur dans les données bancaires

:up: la date limite d'inscription pour le First en anglais est maintenant passée et je vais trop passer pour un mytho quand je vais l'expliquer. Et en plus la prochaine date est dans trouze milliards de millénaires :incline:

mais meeeeerde.........

Edit: ah il me reste à checker les "entrées Last minute" si il reste de la place... et de payer plus cher :up:

Mais de finir ce truc avant l'année prochaine, ça n'a pas de prix (qu'il disait, avant de se faire arracher la peau du cul)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...