Heelflip Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 aux claviers qui font du bruit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 pétage de câble, y'a des profs qui sont restés des grands petits enfant vexables: je suis à la bourre, embouteillages toussa, j'en croise d'autres en retard dans l'ascenseur->on rentre en classe ensemble. Vu que le prof a commencé on se fait discret, juste bonjour et on s'assied. Et ben ce CON s'est vexé tout seul dans son coin et sans rien dire il a discrètement noté une absence au lieu d'une arrivée tardive! Quand j'ai remarqué il a fait semblant de pas avoir entendu. Puis plus tard quand un autre a fait la remarque il sort: "oui vous étiez absent, vous êtes arrivés en retard et pas justifiés. donc je vous marque absent de quand j'ai fait l'appel." tellement halluciné du ridicule du truc je le regarde et rigole un peu, yeux grands ouverts, un bon sourire un peu interloqué sur la gueule. Bien renfrogné, il continue en regardant la classe:"vous en voulez deux c'est ça?!Hein, c'est ce que vous voulez?!" etc etc... Non mais je rêve quoi! Il aura plus jamais d'excuse de ma part, la prochaine je rentre sans bonjour et je vais moi-même me mettre les deux absences et lui disant "cadeau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 je serai parti du cours direct sert a rien de rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 on a pas vu sur le coup. il l'a fait en douce plus tard, après s'être assis.. Remarqué à la pause de midi et fait la scène l'aprèm /me s'en va taper sur son punching ball, ça fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 assurance moto de merde qu'est meme pas capable d'envoyer une vignette verte ! mais pour retirer l'argent, ils sont très fort ! 3 mails, 2 coups de fil et toujours rien.... je vais aller les voir direct j'ai eu un retrait de 10 euro d'un truc que je connais pas ...... ca j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ressort d'amortisseur avant pété sur le C8 Les 2 ressorts à changer, les 2 pneus avant et une jante à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Et tu as fait ca comment ??? 500¤ par ans avec 50% de bonus pour une clio DCI, et ces salops me foutent 1000e passé avec 30% pour ma Clio RS... N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tu veux savoir combien je paie pour ma moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Combien? Mais toi c'est une moto, c'est dangereux, moi c'est qu'une petite voiture, ce qui est abhérant c'est que voilà on me retire des avantages et on double le prix juste pour ca... Ca chie quand même Alors quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 800 tiers/vol perso, je pense que je suis plus responsable a moto, que quand j'ai eu le permis avec ma twingo que je maitrisais vraiment pas edit : je dis pas que je maitrise ma moto, mais j'ai quand même déjà plusieurs années d'expérience de la route avec une voiture maintenant, pas comme si j'avais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 A oué moi c'est complet/vol/caca d'oiseau toussa quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 moi c'est 0¤/mois depuis 20ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 t'as oublié le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Oué et le ??? Bon finalement ce sera parce que ayant fait jouer la concurrence, je m'en tire avec 800€/an tout risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, mon actualité politique du jour: à TFI ( ) j'ai pas envie de mater le journal tous les jours de la semaine. Celui qui mettra en ligne le communiqué verra son compteur de visite youtube exploser et aura le droit à toute ma considération kadhafi Edit: mise à jour de l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Et tu as fait ca comment ??? 500¤ par ans avec 50% de bonus pour une clio DCI, et ces salops me foutent 1000e passé avec 30% pour ma Clio RS... N'importe quoi rien fait garé la voiture le matin sans problèmes reparti le soir avec un bon bruit, je pensais à une plaquette de frein collée, ou un plastique qui frottait le temps de rouler pour comprendre et de trouver un garage, pneu foutu et le pneu et le ressort, ben t'es obligé de changer les 2, sinon, un pneu neuf + usé pas bon, et ressort neuf + usé pas équilibré, plus la jante un peu malade aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 mon pauvre dohier, je veux même pas savoir comment ça a du douiller t'as une voiture de remplacement pendant ce temps? famille toussa, tu dois en avoir besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non seulement ils me font chier toutes les 30min avec leur pop up mais en plus je me mange un écran bleu.. non mais ... :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 à Steam. On paye un jeu sur support physique, on devrait pouvoir l'installer et jouer sans problème ! Mais non, il faut encore supporter les serveurs lents qui mettent 3 jours juste pour te connecter. Je suis pas prêt de pouvoir y jouer à ce rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 non seulement ils me font chier toutes les 30min avec leur pop up mais en plus je me mange un écran bleu.. non mais ... :cartonrouge: ah ouais hard la méthode quand même Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 j'avais pas vu une lettre de la banque: payement pas passé, erreur dans les données bancaires la date limite d'inscription pour le First en anglais est maintenant passée et je vais trop passer pour un mytho quand je vais l'expliquer. Et en plus la prochaine date est dans trouze milliards de millénaires mais meeeeerde......... Edit: ah il me reste à checker les "entrées Last minute" si il reste de la place... et de payer plus cher Mais de finir ce truc avant l'année prochaine, ça n'a pas de prix (qu'il disait, avant de se faire arracher la peau du cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 put*** de douille pour ces put*** de goujons antivol que j'arrive pas a retrouver ! freins a changer tandinite de mer** bosser a 4h du mat demain matin :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 les spoils importants dans les bandes annonces! Et l'humeur du jour: Il m'est assez facile de rentrer dans un moule. Tout le problème est d'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 moi c'est 920/an pour tiers/ vol/ bris glace/ etc... pas mal pour une première année d'assurance, je trouve. comparé aux autres assurance qui m'ont fait des devis de 1800/1600/1400/1200 pour du simple tiers/ bris de glace ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.