Wildduck Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 t'es à la bourre c'est toute ta déclaration d'impôts ou bien juste le payement qu'il te reste à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 je sais c'est toute la déclaration, mais la c'est impots sur le revenu donc c'est juste sur ma paie, surtout que j'ai pas de chez moi donc c'est ca en moins. Enfin j'y capte pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 à Cdlamerde.com (Cdiscount pour ceux qui n'aurait pas l'habitude ) qui m'a encore . Explication: je passe 2 heures à me faire un pitit panier avec tout ce dont j'ai besoin et les bonnes affaires que j'ai pu croiser à la fin je valide, je rentre login et mot de passe et là: panier vide bon bah c'est pas ce soir que j'utiliserai mes 45¤ d'avoir qu'ils m'ont "donné" à la place de la moitié des articles de ma dernière commande car comme d'hab ils vendent sans stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 de vouloir encore aller sur ce site de merde (Cestdelamerde bien sur, pas pci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 s'pas ma faute m'sieur j'avais déjà des avoirs à utiliser le dernier coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 si c'est des avoir style remboursement et non des chèques cadeau ou des réducs, tu peut demander à les avoir en chèque pour la banjque, c'est ce que j'ai fait après avoir cramer mon i7 940, j'ai dit pas d'avoir je veux un chèque, comme ca t'iras sur Materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ... c'est officiel...... RIP Voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 un des PC de la classe qui fait des reboots pour cause de surchauffe. C'est un P4 à 3.2 GHz mais le rad est pas chaud du tout. L'alim par contre après 2 min. 'fin OSEF, le truc c'est surtout au service info qui le sait depuis... des mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 ma copine a installé seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 temps merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 fond sonore "dispute inepte" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Soleil - Averse + Grêle - Soleil - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 après quelques années sans consommation de nutella, je suis retombé dedans.. premier bouchée sur une tartine, bam un plombage qui saute.... j'ai mal a une molaire maintenant..... c'est un signe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 C'est bien connu le nuttela c'est dangereux pour la santé... Mais c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 le plombage mais +1. d'ailleurs je m'en suis fait un bon bout ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 comme cà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 j'ai mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 arraches la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 j'ai mangé a midi et maintenant j'ai plus mal allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 mort nerveuse de la dent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 en fait c'est par moment : plus mal l'aprem, mal a 16h, plus mal a 18h.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 t'as branché la dent sur les clignos de la bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 les fumeurs qui jettent leurs clopes aux pieds de cendriers. T'arrive dans l'entreprise, tu as l'impression de marcher dans un cendrier. Je suis fumeur mais merd' quoi... a ceux qui font les choses à moitié en pensant que quelqu'un d'autre finira leur boulot à leur place. aux transports en commun, à la dé-humanisation qui y règne. C'est même plus une absence de savoir vivre, c'est la foire d'empoigne. à celles et ceux qui ne savent dire bonjour que quand ils ont besoin de quelque chose. à notre gestionnaire de paye qui "oublie" les remboursements de transports et prends ça avec désinvolture. à la fiche de paye encore plus ridicule que d'habitude. aux "fins de mois difficiles". à la monotonie. ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.