Posté(e) le 15 février 201015 a t'es à la bourre c'est toute ta déclaration d'impôts ou bien juste le payement qu'il te reste à faire?
Posté(e) le 15 février 201015 a je sais c'est toute la déclaration, mais la c'est impots sur le revenu donc c'est juste sur ma paie, surtout que j'ai pas de chez moi donc c'est ca en moins. Enfin j'y capte pas grand chose.
Posté(e) le 15 février 201015 a à Cdlamerde.com (Cdiscount pour ceux qui n'aurait pas l'habitude ) qui m'a encore . Explication: je passe 2 heures à me faire un pitit panier avec tout ce dont j'ai besoin et les bonnes affaires que j'ai pu croiser à la fin je valide, je rentre login et mot de passe et là: panier vide bon bah c'est pas ce soir que j'utiliserai mes 45¤ d'avoir qu'ils m'ont "donné" à la place de la moitié des articles de ma dernière commande car comme d'hab ils vendent sans stock
Posté(e) le 15 février 201015 a de vouloir encore aller sur ce site de merde (Cestdelamerde bien sur, pas pci )
Posté(e) le 15 février 201015 a s'pas ma faute m'sieur j'avais déjà des avoirs à utiliser le dernier coups
Posté(e) le 16 février 201015 a si c'est des avoir style remboursement et non des chèques cadeau ou des réducs, tu peut demander à les avoir en chèque pour la banjque, c'est ce que j'ai fait après avoir cramer mon i7 940, j'ai dit pas d'avoir je veux un chèque, comme ca t'iras sur Materiel.net
Posté(e) le 17 février 201015 a un des PC de la classe qui fait des reboots pour cause de surchauffe. C'est un P4 à 3.2 GHz mais le rad est pas chaud du tout. L'alim par contre après 2 min. 'fin OSEF, le truc c'est surtout au service info qui le sait depuis... des mois?
Posté(e) le 18 février 201015 a après quelques années sans consommation de nutella, je suis retombé dedans.. premier bouchée sur une tartine, bam un plombage qui saute.... j'ai mal a une molaire maintenant..... c'est un signe ....
Posté(e) le 18 février 201015 a C'est bien connu le nuttela c'est dangereux pour la santé... Mais c'est trop bon
Posté(e) le 18 février 201015 a le plombage mais +1. d'ailleurs je m'en suis fait un bon bout ce soir
Posté(e) le 19 février 201015 a en fait c'est par moment : plus mal l'aprem, mal a 16h, plus mal a 18h....
Posté(e) le 23 février 201015 a les fumeurs qui jettent leurs clopes aux pieds de cendriers. T'arrive dans l'entreprise, tu as l'impression de marcher dans un cendrier. Je suis fumeur mais merd' quoi... a ceux qui font les choses à moitié en pensant que quelqu'un d'autre finira leur boulot à leur place. aux transports en commun, à la dé-humanisation qui y règne. C'est même plus une absence de savoir vivre, c'est la foire d'empoigne. à celles et ceux qui ne savent dire bonjour que quand ils ont besoin de quelque chose. à notre gestionnaire de paye qui "oublie" les remboursements de transports et prends ça avec désinvolture. à la fiche de paye encore plus ridicule que d'habitude. aux "fins de mois difficiles". à la monotonie. ... .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.