Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D à Cdlamerde.com (Cdiscount pour ceux qui n'aurait pas l'habitude :D ) qui m'a encore :D . Explication: je passe 2 heures à me faire un pitit panier avec tout ce dont j'ai besoin et les bonnes affaires que j'ai pu croiser à la fin je valide, je rentre login et mot de passe et là: panier vide ;) bon bah c'est pas ce soir que j'utiliserai mes 45¤ d'avoir qu'ils m'ont "donné" à la place de la moitié des articles de ma dernière commande car comme d'hab ils vendent sans stock ;)

:byebye: les fumeurs qui jettent leurs clopes aux pieds de cendriers. T'arrive dans l'entreprise, tu as l'impression de marcher dans un cendrier. Je suis fumeur mais merd' quoi...

:kimouss: a ceux qui font les choses à moitié en pensant que quelqu'un d'autre finira leur boulot à leur place.

:D aux transports en commun, à la dé-humanisation qui y règne. C'est même plus une absence de savoir vivre, c'est la foire d'empoigne.

:D à celles et ceux qui ne savent dire bonjour que quand ils ont besoin de quelque chose.

:transpi: à notre gestionnaire de paye qui "oublie" les remboursements de transports et prends ça avec désinvolture.

:transpi: à la fiche de paye encore plus ridicule que d'habitude.

:craint: aux "fins de mois difficiles".

:mdr2: à la monotonie.

:D ...

:D.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...