goodwhitegod Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 A la neige J'adore rouler dans la neige Aux Parigots qui n'avancent pas Aux Parigots qui ont peur de la neige et qui roulent encore moins Aux Parigots qui ne respectent pas le code de la route Aux Parigots qui respectent encore moins le code de la route quand il y a de la neige Bon, moi, je vais faire quelques courses pour le plaisir de rouler dans la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 à la neige qui tombe le jour où je dois aller sur Paris en voiture. Ca ne va pas rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 tramway qui traine pour nous mettre une photo de lui en soutane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 la neige aujourd'hui et donc aux cons sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 à tout les couillons qui réussissent à finir dans le fossé en roulant à 10 km/h alors que ça passe nickel à 50 sur départementale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je commence a en avoir plein le *** suite à mes soucis avec FT de déménagement de ligne et cette ****** de facture de n'importe quoi, l'agence m'a dit d'appeler le 1014 pour la faire annuler (porter "reclamation") apres appel du 1014 voici le résumé : "vous avez traité avec l'agence FT, donc on peut rien faire" donc si tu commences a traiter au telephone, l'agence te dit "va te ***** ******" et si tu commences a traiter à l'agence, au telephone on te dit "va te ***** ******" bon retour case départ, j'ai tenté d'aller à l'agence ce matin, ca ouvre pas avant 9h30 :yes: :francais: mais pire que des fonctionnaires ! je tente d'y aller à midi et j'ai toujours pas le net apres 3 semaines ! :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 je commence a en avoir plein le ***suite à mes soucis avec FT de déménagement de ligne et cette ****** de facture de n'importe quoi, l'agence m'a dit d'appeler le 1014 pour la faire annuler (porter "reclamation") apres appel du 1014 voici le résumé : "vous avez traité avec l'agence FT, donc on peut rien faire" donc si tu commences a traiter au telephone, l'agence te dit "va te ***** ******" et si tu commences a traiter à l'agence, au telephone on te dit "va te ***** ******" bon retour case départ, j'ai tenté d'aller à l'agence ce matin, ca ouvre pas avant 9h30 :cartonrouge: :cartonrouge: mais pire que des fonctionnaires ! je tente d'y aller à midi et j'ai toujours pas le net apres 3 semaines ! :cartonrouge: N'hésites pas d'hurler dans l'agence... Ils auront peur que tu face virer tous les clients potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est fait j'ai eu la conseillère qui s'est occupé de mon déménagement. Elle a lancé des requetes dans tous les sens : annulation de ma facture, que les techniciens se bouge le cul pour me mettre l'adsl et desactiver la ligne fixe et l'abonnement (+ etre prévenu par texto du suivi) donc maintenant je croise les doigts, si j'ai rien avant vendredi, elle m'a dit de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 ca caille sec et la batterie de la bagnole est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est faitj'ai eu la conseillère qui s'est occupé de mon déménagement. Elle a lancé des requetes dans tous les sens : annulation de ma facture, que les techniciens se bouge le cul pour me mettre l'adsl et desactiver la ligne fixe et l'abonnement (+ etre prévenu par texto du suivi) donc maintenant je croise les doigts, si j'ai rien avant vendredi, elle m'a dit de revenir bah c'est pas trop tôt ! étonnant, mon Renault Trafic en "mode" neige ne glisse pas d'un poil... Par contre, en le titillant, c'est rigolo la glisse j'adore rouler dans la neige... les parogots ne savent pas rouler dès qu'il pleut ou qu'il neige... et roulent nimporte comment quand ça gèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 plus de 20 bagnoles au fossé en 2 jours sur mon trajet du boulot et la plupart du temps en ligne droite sur départemental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 plus de 20 bagnoles au fossé en 2 jours sur mon trajet du boulot et la plupart du temps en ligne droite sur départemental ouais ça abime les fossés c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 :craint: ;) :cartonrouge: alors là carton rouge ultime pour moi qui viens juste de formater un disque dur de 400go plein de vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des fois j'ai envie de dire F**K!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 video de vacance bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 aux gamins de m.... qui lancent des boules de neige sur les voitures et ça les fait marrer quand l'alarme se déclenche 7-8 voitures qui hurlent dans la rue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Achète ça ça tape précisément à 25 - 35m avec des billes de 6mm et je te garantis qu'au bout de 2 ou 3, ils seront soi calmé ou soi t'en prendra plein la tronche (oui, c'est joueur un gosse des fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 au ptit joueurs ! quitte a avoir un flingue à bille autant que ça en soit un d'homme MINIGUN A BILLES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lut123 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 les frites pas bonnes pas cuites à 2,5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 au kebab à côté qui sont dégueu au kebab qu'est loin mais excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 toujours pas internet, ca va faire 3,5 semaine FT... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 soleil dans les yeux j'ai pas mes lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 toujours pas internet, ca va faire 3,5 semaineFT... merci ! imagines-tu les mêmes emmerdes avec les auters FAI ? -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ya pas assez de dans le topic dédié c'est que c'est vraiment la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 -15° ce matin à 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.