dohier Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 pour plein de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 au vieux d'en face et sa saleté de bergère allemande qui gueule dès qu'elle est dehors j'vais finir par lui balancer du chocolat pour lui liquéfier les intestins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 idem, mais à côté pas en face et seulement un p'tit "truc", boule de poil... qui ressemble à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 à la pluie j'suis à vélo ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 graveur DVD mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 MOUHAHAHA tu peux plus graver de prOns avec Shania dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 MOUHAHAHA tu peux plus graver de prOns avec Shania dedans non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 j'ai visité notre futur appart' qu'on prend avec k3ish, il déchire GRAVEEEEEEEEE ca va etre la touffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 bonne soirée ce soir... Mamie est décédée hier matin... elle ne verra jamais notre mariage... Aux personnes qui se sont arranger pour qu'elle meure (pas besoins de les cités, ils/elles sont tellement bête qu'ils/elles ne comprennent même pas ce qui s'est passé alors qu'elle ne mangeait/buvait plus depuis presque 15j alors qu'elle agonisait en permanence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 mes condoléances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 les monstres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 mal aux dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 fallait aller chez le dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 juste après avoir fini de manger... gargouillis... --> WC \\ *SPLATCH PROUUUT SPLITCH* // ça, c'est l'ffet KFC ! encore un truc que je ne supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 juste après avoir fini de manger...gargouillis... --> WC \\ *SPLATCH PROUUUT SPLITCH* // ça, c'est l'ffet KFC ! encore un truc que je ne supporte pas. la dernière fois que j'ai bouffé du KFC, j'ai chié des lames de rasoir pendant 3 jours! je ne toucherai plus jamais de ma vie à cette saloperie! en plus quand tu connais les conditions d'élevage et d'abattage des volailles chez KFC ... ok je veux bien tuer des animaux pour les bouffer, puisque c'est ma condition de mammifère omnivore qui veut ça... mais de là à faire preuve de cruauté... c'est armageddon ici! je crois que le ciel va me tomber sur la tête!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 temps de merde..... et dire qu'on arrive au jour le plus long de l'année....... on dirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 fait beau ici et pourtant... c'est le nooooorrrd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 ui fait bô din ch'nord ciao les biloutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 toujours bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.