Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: C'était "Olive et Tom"

:pleure: aux dernières nouvelles, Olivier Aton a sauté pour taper un balon en 1997, mais il n'est toujours pas descendu... :francais:

:perv: ubuntu c'est un linux d'entrée de gamme!

je déteste déjà le sport médiatique... alors le dessin annimé de foot ;):cartonrouge:

:yes: bonne blaque

:zarb: quelle distribution me conseille-tu ? (pour un novice qui a toujours tourné sur M$ et qui veux tenter de porter des jeux M$)

[ :cartonrouge: ]

En premier : Fedora

En second : Debian

Sachant que Linus Tolvards et sa femme ont Fedora ... :transpi:

[/ :cartonrouge: ]

:cartonrouge: t'as oublié ton :cartonrouge:

:cartonrouge: même pas vrai! :transpi:

(J'ai laissé un INdice ENNORME qui te permettra de confondre mon vil mensonge... :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'était "Olive et Tom"

:transpi: aux dernières nouvelles, Olivier Aton a sauté pour taper un balon en 1997, mais il n'est toujours pas descendu... :francais:

:craint: ubuntu c'est un linux d'entrée de gamme!

je déteste déjà le sport médiatique... alors le dessin annimé de foot :cartonrouge::cartonrouge:

:yes: bonne blaque

:zarb: quelle distribution me conseille-tu ? (pour un novice qui a toujours tourné sur M$ et qui veux tenter de porter des jeux M$)

[ :cartonrouge: ]

En premier : Fedora

En second : Debian

Sachant que Linus Tolvards et sa femme ont Fedora ... :transpi:

[/ :cartonrouge: ]

Merci du conseil... :ouioui:

Bon, j'ai nettoyé mon UC...

POUSSIERE PARTOUT !!! :eeek2::cartonrouge:

J'ai démonté la façade pour nettoyer le ventillo (120mm) y'en avait même dans le moteur !

celui de l'arrière (120mm)

celui du CPU (120mm)

celui de l'alim esst assez propre étrangement... (120mm)

celui du chipset (40mm)

et, j'ai démonté la coque de ma 8800GTX (~60mm) :eeek2::eeek2::eeek2: je me demmande encore combien de temps elle aurait pu tenir ainsi !

comemnt faire pour préserver son PC de la poussière (quand on a un chat à poils angora ^^) :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: et c'est moi qu'on traite de [acronym=Bizarre, obsédé sexuel, pervers, et j'en passe et des meilleurs... :transpi:]déviant[/acronym]! :youhou:

en même temps, c'est vrai que les gouttes de pluie font un joli bruit quand elles ruissèlent sur ton anus... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Ben pourtant, ils disent tous : "AAAAAAAAAAHHH Aoren !!! celui qui habite à Pontivy dans le 56 !!!! rha lala les soirées qu'on a passé avec lui !!! tu serais surpris de voir tout ce qu'il est capable d'avaler... et pas par la bouche hein!"

mais peut être qu'il y en a d'autres hein... :up:

ceci dit, si moi je connais, c'est parcequ'en tant qu'hôtelier, c'était mon devoir de tout connaitre... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: à l'intolérance...

mais il parrait que je le suis aussi... :craint:

:transpi: Moi je suis totalement intolérant au cumin ... quand je mange du cumin, je passe le reste de la journée assis à chier des lames de rasoir....

bah en plus du lactose

au rap, au RetB, aux raccailles (des quartiers et du gouvernement), au langage de "rue", aux cons irrespectueux du code de la route,...

..., mon gros bid, le temps perdu aux WC et à manger,...

donc : :cartonrouge: et :cartonrouge:

mais y'a peut être des choses normales... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...