Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: Dohier : tu peux le faire monter en GPL en cas... ça coûte moins cher... :chinois:

si c'est un essence :transpi:

si c'est un gazouz, vu l'engin, tu peux mettre de l'huile de tournesol (ca coute toujours moins cher que le gasoil) enfin doucement sur les dosages :

10l d'huile/30l de gasoil.

bon après tu peux tester plus, tant que ca marche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: Il a fallu 8 saisons pour détruire les goa'ulds qui n'étaient que des tarlouzes alors que pour les Oris qui sont vraiment des Dieux, il n'aura fallu que 2 saisons...

:incline: et encore, je ne parle même pas des Wraights et des réplicateurs...

:incline: la SF n'est plus ce qu'elle était... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Tu ne connais pas le Docteur Who !!! ??? :eeek:

C'est une série anglaise... elle a commencée en 1963 et elle a durée jusqu'en 1996! et il y a eu même 3 ou 4 films je crois...

ensuite, ça a repris en 2005 incarné par christopher eccleston, mais remplaçé au bout d'une saison par David Tennant.

Il était aussi accompagné pendant les deux premières saisons par la ravissante Billie Piper, puis successivement par Freema Agyeman et Catherine Tate...

L'histoire en gros, c'est... un Seigneur du temps (TimeLord), le dernier de sa race d'ailleurs, (Tous les autres sont morts pendant la "guerre du temps" contre les Dakeks... enfin... il reste bien "Le maître", mais il est méchant... et de temps en temps, il fait des apparitions pour essayer de conquérir l'univers... ;) ) qui se promène à travers l'espace et le temps à bord de son vaisseau, le TARDIS (Time and Relative Dimension(s) in Space) qui de l'extérieur ressemble à une cabine téléphonique, mais de l'intérieur est super grand...

Il lui arrive donc plein d'aventures super sympa et tout et tout...

Niveau effets spéciaux, ça tient largement la distance contre n'importe quel série américaine... crois moi! mais à ajouter cette petite note Anglaise qui lui donne une classe folle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Il a fallu 8 saisons pour détruire les goa'ulds qui n'étaient que des tarlouzes alors que pour les Oris qui sont vraiment des Dieux, il n'aura fallu que 2 saisons...

:D et encore, je ne parle même pas des Wraights et des réplicateurs...

:-D la SF n'est plus ce qu'elle était... :roll:

ça me fait penser à un dessin animé de foot ou il faut une dizaine d'épisodes pour faire l'aller-retour du terrain... ;)

J'ai récupéré un vieux portable... car le HDD est HS et le proprio ne se donne pas la peine d'en retrouver un... ( 8) feignant)

Il s'en est racheté un ( :cartonrouge: ultra-feignant)

Un compaq ( :cartonrouge: gros noob)

Bah moi, j'ai retrouvé un vieux HDD et j'ai mis une Ubuntu 8)

Open Office n'était pas en Francais... --> installation des packages Francais 8)

j'ai enfin réussi à installer le pilote de ma clé USB WiFi Netgear WG111v2... 8)

MAIS, pas encore réussi à me connecter :-D , je verrai demain

première INpression : Ubuntu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: C'était "Olive et Tom"

:D aux dernières nouvelles, Olivier Aton a sauté pour taper un balon en 1997, mais il n'est toujours pas descendu... :francais:

:transpi: ubuntu c'est un linux d'entrée de gamme!

je déteste déjà le sport médiatique... alors le dessin annimé de foot :cartonrouge::cartonrouge:

:yes: bonne blaque

:zarb: quelle distribution me conseille-tu ? (pour un novice qui a toujours tourné sur M$ et qui veux tenter de porter des jeux M$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: C'était "Olive et Tom"

:love: aux dernières nouvelles, Olivier Aton a sauté pour taper un balon en 1997, mais il n'est toujours pas descendu... :francais:

:ouioui: ubuntu c'est un linux d'entrée de gamme!

je déteste déjà le sport médiatique... alors le dessin annimé de foot :D:cartonrouge:

:yes: bonne blaque

:zarb: quelle distribution me conseille-tu ? (pour un novice qui a toujours tourné sur M$ et qui veux tenter de porter des jeux M$)

[ :cartonrouge: ]

En premier : Fedora

En second : Debian

Sachant que Linus Tolvards et sa femme ont Fedora ... :transpi:

[/ :cartonrouge: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...