Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:D aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute

:chinois: aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville

;) au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie :transpi:

:cartonrouge: au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur :p

:cartonrouge: aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ?

fin voila quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:francais: aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute

:transpi: aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville

:p au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie :transpi:

:cartonrouge: au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur :p

:cartonrouge: aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ?

fin voila quoi ^^

:cartonrouge: et aussi à tous ceux qui prennent la ville pour un circuit de rallye et qui vont super vite ou brusque, et qui ne pensent pas qu'il peut y avoir des enfants qui traversent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop :yes:

:oops::ouioui::transpi:

je vous rappel que ma femme se déplace en fauteuil électrique...

ce qui nous oblige d'avoir un "gros" vahicule... nous avons choisis un Renault Trafic...

la seulle version du Renault Trafic avec boite automatique c'est le 150BVR (150ch 2.5l D ~8.5l/100km mixte)

le réservoir du trafic c'est 90l il me semble...

soit près de 100¤ le plein total de diesel

les allocations d'un personne handicapées ne dépassent pas les 800¤/moi...

sans compter que tout ce qui touche au médical coute très chère et n'est pas toujours remboursé...

je suis heureusement rémunéré au SMIC en tant qu'Auxilière de vie...

en sachant bien spur qu'il y a le loyer, les charges, la bouffe, le confort quotidien,...

tout ça en ile-de-france

que nous reste t-il pour vivre ? :smack:

:transpi::craint::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) eMule !

:cartonrouge: j'ai perdu 80Go d'espace sur mon disque eMule... :craint:

(chkdsk ne donnait rien, alors j'ai sauvegardé, repartitionné, reformaté, et résultat, sur 500Go, je n'ai plus que 520Go... (donc 385 au lieux de 465...)

bon... je relance eMule moi... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...