Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ce 29 juin,

Je nettoie le kangoo de location intérieur/extérieur pour le rendre à la société de location...

Avant hier... le 30 juin,

Le responsable de la formation de Marie viens récupérer le kangoo pour le rapporter

et là : :francais: il y a un papier sous l'essuie glace : "une SP5 Renault blance a touché et ait reparti : Renault SP5 4*7 D*X 95"

Je n'ai remarqué que le trait noir d'un rétro sur la portière... :francais::francais:

Arrivé à la gare pour récupérer le responsable... et il remarque que le pare choc est déboité et l'aile rayée/enfoncée :pleure::francais::eeek2::francais:

On va direct à l'assurance avec le petit papier qu'il y avait sous l'essuie glace...

Le responsable me ramène et repart rendre la voiture à la société de location...

Pendant ce temps, je remplis la "Déclaration d'accident"...

Le lendemain, je remarque cette fameuse Renaut super 5 garée dans la rue d'en face... je sort avec mon appareil photo prendre toutes les séquels du "choc" (c'est visible et évident vu les résidus de peinture blanc kangoo sur les plastiques :D )

Cette voiture est celle du voisin d'au dessus... :francais: pas étonnant. :p

Donc, maintenant, j'attend qu'on me livre notre Trafic TPMR ce matin à 10h00 pour aller au commisaria avec toutes les "preuves"... (ils ont pris tout leur temps :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: à la suppression de la pub tv

:cartonrouge: aux taxes reportés (certainement gonflées)

:D tu veux qu'on supprime la pub

:D mais alors tu doit payer nettement plus cher la redevance

:yes: comme en Allemagne ils payent plus de 275 euros/an

:cartonrouge: mais n'ont plus de pub, enfin sur certaines chaines

:cartonrouge: avec ce qu'ils payent ils devraient ne plus avoir de pub

:cartonrouge: sur toutes les chaines !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Effectivement je ne veux plus de pub... :yes:

-> Soit, les publicitaires nous font les pilles pour les télécommandes gratuites ! :byebye:

-> Soit, les constructeurs de télé proposent une option pour supprimer les pubs automatiquement ! :byebye:

-> Soit, les organismes de Pub permettent de sélectionner le type que l'on accept de voir ! :smack:

et.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :byebye: ]

Personnellement, je trouve les pubs bien trop longues... souvent, (sur TF1 et FR2 surtout...) ils mettent 20 minutes de pubs, une bande annonce, 20 minutes de pubs, la météo, 20 minutes de pubs, le film.

Et le film est coupé par 3 ou 4 espaces publicitaires de 3heures chacun...

---

La qualité des publicités est à revoir aussi...

ras le bol de voir des pubs tout pourris, qui donnent surtout envie de ne pas acheter les produits. ras le bol aussi de voir des nanas à poils pour une pub de yogourt ou de savon!

-----------------

Non, ce n'est pas possible de supprimer complètement la publicité; mais on peut changer les règles de diffusion de sorte que ce ne soit plus une malédiction ... simplement en interdisant les coupures pubs au milieu des séries et SURTOUT des films (je pense que couper un film de cette façon est du même ordre que d'aller ajouter des moustaches sur la Joconde : on dégrade une ½uvre d'art...) , et en limitant la longueur des espaces publicitaires entre deux émissions et en interdisant la triche (comme le premier exemple que j'ai cité...)

Par contre, qu'ils mettent autant de pub qu'ils veulent pendant toutes les conneries du genre "téléthon, sidaction, etc... " ce sera toujours plus intéressant que l'émission lui même...

[ / :byebye: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D faut interdire aussi pendant le Tour de France :ouioui:

:cap: marre des équipes avec des noms de marques

;) à bas les panneaux sur le parcours

:mdr: à bas la caravane publicitaire

:mdr2: L'idéal serait de supprimer carrément le tour de France...

;) marre que toutes les émissions soient déprogrammés pour que trois beaufs puissent regarder deux drogués pédaler pendant 5heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...