Arafel Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 celui là est neuf (acheté vendredi dernier), mais pas à jour te prends pas la tête : fais le faire par le vendeur... Link to post Share on other sites
Arafel Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 j'ai une pure envie de chier, mais il y a du monde à la maison... ça perturbe mon karma... Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 vais p'tetre repasser sur le billard.... jambe de merde bon au moins avec tout le tramadol que je m'enfile je risque pas d'avoir mal Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 et des trous dans le jardin et dans ta boite cranienne comme ca Link to post Share on other sites
Arafel Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! Link to post Share on other sites
dohier Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 toujours rien Link to post Share on other sites
goodwhitegod Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 aux douleurs... Tout comme Aoren j'ai aussis des problèmes de jambes... (mais moi, c'est les 2) Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 je compatis mon ami Link to post Share on other sites
Arafel Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 :cartonrouge aux hémorroïdes ... je n'en ai jamais eu, mais j'ai de l'empathie... :transpi: Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! le plus dur c'est ça http://www.chefsimon.com/lapeau.htm Link to post Share on other sites
dohier Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 blèmes au boulot sur les VLAN dynamiques Link to post Share on other sites
FredB Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 enfin réussi à mettre le GPS à jour Link to post Share on other sites
Arafel Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! le plus dur c'est ça http://www.chefsimon.com/lapeau.htm Ben, ça je sais le faire pendant que le bestio il est en vie... enfin... j'ai encore jamais essayé sur des lapins... un tigre du bingale une fois... et puis un ours grizzli aussi... et puis un grand requin blanc de 10 mètres une fois... mais celui là a un peu résisté... j'ai du l'assommer ... Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 pas envie de retourner au taff lundi... j'ai pas trop mal (merci le tramadol) mais je peux pas plier la jambe Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 vais aussi manger mon chat il fait que des bêtises en sautant sur la bibliothèque il a fait tomber des livres mais aussi ma radio, maintenant elle est foutue Link to post Share on other sites
the big bang Posted June 27, 2008 Share Posted June 27, 2008 mes 2 modems routeurs... les carte mères qui foirent à moitier mon fond d'écran qui une fois sur 2 inverse ses couleurs... Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted June 28, 2008 Share Posted June 28, 2008 samedi soir Link to post Share on other sites
dohier Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 le vent ce WE sur la côte bo soleil, ciel bleu mais quel vent, vindédioussss Link to post Share on other sites
Aoren Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 je bosse pas aujourd'hui parce qu'ils ont oublié de me mettre sur le planing ces gros naz il fait beau mais je m'e**erde !!! rah vive les blogs et les nanas de Pontivy, j'te l'dis moi Link to post Share on other sites
JKnight Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 il fait trop chaud Link to post Share on other sites
dohier Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 pour rien car bo temps pas trop de vent Link to post Share on other sites
shaniadreamsgirl Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 nan trop chaud Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.