Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

[Gilles de la Tourette]

Attention : ce poste contient des propos injurieux... âmes sensibles... :p

:mdr2: aux gros trous du culs qui ne sont pas fichus de fermer leurs grandes gueules dans une salle de cinéma!

:dix: tu payes 9,80¤ pour voir un film de MERDE, et t'es en plus obligé d'écouter un trou de balles qui bouffe du pop corn d'un côté, un autre trouduc qui commente le film au fur et à mesure, et un dernier enculé qui n'est pas fichu d'éteindre son putain de portable de merde pendant 1h30!

:p du coup, je me suis fait virer de ce putain de ciné de merde et qui pue le fauve parceque j'ai balancé le putain de portable de se fils de clébard sodomite à travers la salle!

[/ Gilles de la Tourette]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :chinois: ]

Tu sais... pleins de gens ont adorés les visiteurs, et c'était une pure daubasse aussi hein... c'est pas parceque pleins de monde vont voir un film que ce film est bien... mais par expérience, je sais que les Français et les caméras, ça fait deux. Dans toute l'histoire du cinéma Français, on n'a pas un seul film de qualité correcte. Dans toute l'histoire de la télé Française, on n'a pas une seule série de qualité correcte, et ça fait des décennies qu'aucune émission de bonne qualité (divertissement, science, politique etc...) n'a été créé/produit/diffusé en France.

En même temps, quand tu regardes ce que font les Allemands, les Italiens, les Espagnoles, et dans toute l'Europe de l'est, etc... on n'est pas trop mal enfin de compte... par contre, comparé aux USA et surtout à l'Angleterre... on a de quoi se bruler les testicules avec une cigarette... :non:

[/ :transpi: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...