keneda212 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ? fin voila quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 ouaif y a des débiles partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ? fin voila quoi ^^ et aussi à tous ceux qui prennent la ville pour un circuit de rallye et qui vont super vite ou brusque, et qui ne pensent pas qu'il peut y avoir des enfants qui traversent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 demain travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 aux impots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 quelqu'un (ou peut être même moi) a allumé la plaque chauffante... du coup, son couverche métalique et la cloche à micro-onde sont foutu... j'ai eu le malheur de suspecter un pote... il s'est fâché car lui aussi pense que ce n'est pas lui... c'est qui alors ? le pape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 mal au dos saleté de craie et le béton c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 c'est pas faux pas roulé ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 déjà midi ??? j'vais acheter vite le miam miam... --->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 dèjà 13h, bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 lundi fini, yeahhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 ça y est, la journée et la la bouffe du soir sont terminé... que va-t-il me rester à faire ? ha ! jouer ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 la pluie si ca continue je vais devoir cramer du gazoil au lieu de prendre le velo aux pompes à essence et au prix du pétrole peut pu faire le plein du C8, je dépasse le montant maxi des pompes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 combien de litre dans un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 beaucoup trop je vous rappel que ma femme se déplace en fauteuil électrique... ce qui nous oblige d'avoir un "gros" vahicule... nous avons choisis un Renault Trafic... la seulle version du Renault Trafic avec boite automatique c'est le 150BVR (150ch 2.5l D ~8.5l/100km mixte) le réservoir du trafic c'est 90l il me semble... soit près de 100¤ le plein total de diesel les allocations d'un personne handicapées ne dépassent pas les 800¤/moi... sans compter que tout ce qui touche au médical coute très chère et n'est pas toujours remboursé... je suis heureusement rémunéré au SMIC en tant qu'Auxilière de vie... en sachant bien spur qu'il y a le loyer, les charges, la bouffe, le confort quotidien,... tout ça en ile-de-france que nous reste t-il pour vivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 eMule ! j'ai perdu 80Go d'espace sur mon disque eMule... (chkdsk ne donnait rien, alors j'ai sauvegardé, repartitionné, reformaté, et résultat, sur 500Go, je n'ai plus que 520Go... (donc 385 au lieux de 465...) bon... je relance eMule moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 80L dans la bête et pour 100 ¤ t'as plus que 71L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 ah ouais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Dohier : tu peux le faire monter en GPL en cas... ça coûte moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 à moi qui pense à General Public License en lisant GPL (du coup je comprenais pas la vanne, mais en fait, y'en a pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.