Posté(e) le 24 mai 200817 a aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ? fin voila quoi ^^
Posté(e) le 24 mai 200817 a aux étrangers qui roulent comme des b½ufs sur l'autoroute aux étrangers qui roulent a 80 sur une départementale et 70 en ville au kékétuning que j'ai doublé car il roulait a 80.... mais il a pas supporté qu'un A le double, alors il m'a redoublé comme un porc..... mais au final je lui ai fait un coucou 2km quand il était garé à coté de la gendarmerie au kékétuning (un autre) qui faisait ronfler son moteur au feu rouge a coté d'un renault de 420chevaux.... sauf qu'il avait pas vu que le camion avait pas de remorque..... il s'est fait griller par le camion bien sur aux mecs qui pillent devant les panneaux "entrée de ville"..... le frein moteur ils connaissent pas ? fin voila quoi ^^ et aussi à tous ceux qui prennent la ville pour un circuit de rallye et qui vont super vite ou brusque, et qui ne pensent pas qu'il peut y avoir des enfants qui traversent...
Posté(e) le 25 mai 200817 a quelqu'un (ou peut être même moi) a allumé la plaque chauffante... du coup, son couverche métalique et la cloche à micro-onde sont foutu... j'ai eu le malheur de suspecter un pote... il s'est fâché car lui aussi pense que ce n'est pas lui... c'est qui alors ? le pape ?
Posté(e) le 26 mai 200817 a ça y est, la journée et la la bouffe du soir sont terminé... que va-t-il me rester à faire ? ha ! jouer ! ( )
Posté(e) le 26 mai 200817 a la pluie si ca continue je vais devoir cramer du gazoil au lieu de prendre le velo aux pompes à essence et au prix du pétrole peut pu faire le plein du C8, je dépasse le montant maxi des pompes
Posté(e) le 27 mai 200817 a beaucoup trop je vous rappel que ma femme se déplace en fauteuil électrique... ce qui nous oblige d'avoir un "gros" vahicule... nous avons choisis un Renault Trafic... la seulle version du Renault Trafic avec boite automatique c'est le 150BVR (150ch 2.5l D ~8.5l/100km mixte) le réservoir du trafic c'est 90l il me semble... soit près de 100¤ le plein total de diesel les allocations d'un personne handicapées ne dépassent pas les 800¤/moi... sans compter que tout ce qui touche au médical coute très chère et n'est pas toujours remboursé... je suis heureusement rémunéré au SMIC en tant qu'Auxilière de vie... en sachant bien spur qu'il y a le loyer, les charges, la bouffe, le confort quotidien,... tout ça en ile-de-france que nous reste t-il pour vivre ?
Posté(e) le 27 mai 200817 a eMule ! j'ai perdu 80Go d'espace sur mon disque eMule... (chkdsk ne donnait rien, alors j'ai sauvegardé, repartitionné, reformaté, et résultat, sur 500Go, je n'ai plus que 520Go... (donc 385 au lieux de 465...) bon... je relance eMule moi...
Posté(e) le 28 mai 200817 a à moi qui pense à General Public License en lisant GPL (du coup je comprenais pas la vanne, mais en fait, y'en a pas)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.