Posté(e) le 26 mars 200817 a aux petits cons qui rayent les voitures ha ! Toi aussi ? Es-tu certain que c'est des petits cons... et pas des grands... aux fonctionnaires qui appelent quand on est au lit (wouais, 9h c'est tôt)
Posté(e) le 26 mars 200817 a si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire
Posté(e) le 26 mars 200817 a si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire encore faut il savoir qui c'est...
Posté(e) le 26 mars 200817 a je vis sur le rebord de ma fenetre donc je serais aux 1ères loges si y'en a qui sont tenté de plus ma voiture va être garée dans une cours avec une porte de garage à ouverture télécommandée à Gelagri
Posté(e) le 26 mars 200817 a si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire bah la mienne a été rayée alors qu'elle avait moins de 900Km !!! Alors qu'en plus elle était sur une place GIC/GIG avec un macaron tout ce qu'il a de légual ! Ne te pleins pas... à moins que tu soies noir, juif, handicapé, ou dans un autre cas facilement discriminable par ces minables inhumain !
Posté(e) le 26 mars 200817 a Tiens, belle maman s'est fait enfoncé un phare sur le parking... pas de carte de visite, ni d'excuse... rien !
Posté(e) le 27 mars 200817 a à Kyro : enfait s'il est dans le positif c'est qu'il a posté près de 16.000 fois dans la journée pour pouvoir remonter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.