dohier Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 aux petits cons qui rayent les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 aux petits cons qui rayent les voitures ha ! Toi aussi ? Es-tu certain que c'est des petits cons... et pas des grands... aux fonctionnaires qui appelent quand on est au lit (wouais, 9h c'est tôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 grand ou petit, c'est des cons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 +1 et je le laisse sécher pendu sur ma terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A Thierry Gilardi, parce qu'il est mort trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ouai c'est dommage je trouve :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 il est mort ? à G3, ses mélodies sont trop courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire encore faut il savoir qui c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je vis sur le rebord de ma fenetre donc je serais aux 1ères loges si y'en a qui sont tenté de plus ma voiture va être garée dans une cours avec une porte de garage à ouverture télécommandée à Gelagri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 si y en a un seul qui raye la peinture de ma nouvelle caisse je lui pète les dents contre le trottoire bah la mienne a été rayée alors qu'elle avait moins de 900Km !!! Alors qu'en plus elle était sur une place GIC/GIG avec un macaron tout ce qu'il a de légual ! Ne te pleins pas... à moins que tu soies noir, juif, handicapé, ou dans un autre cas facilement discriminable par ces minables inhumain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je suis juif, noir, unijambiste, obèze, en plus je suis nain à la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tiens, belle maman s'est fait enfoncé un phare sur le parking... pas de carte de visite, ni d'excuse... rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 kyro a un nombre de poste dans le positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 a Keke qui reste quand meme Keke le méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 c'est pas moi qui l'ai mis positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 A certaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 IN UrAnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 à Kyro : enfait s'il est dans le positif c'est qu'il a posté près de 16.000 fois dans la journée pour pouvoir remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.