Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

:kimouss: aux pc qui n'ont que des problèmes

:yes: Aux filles qui n'ont que des problèmes :sucre:

:D les filles ne sont pas toutes des noob !

(c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...)

:transpi: je m'occupe très bien de mon pc c'est lui qui m'a laissé en rade lorsque la partition XP n'a pu voulu marcher et que le lecteur DC/DVD veut pas comprendre que je mets le CD d'XP dedans.

c'est pas simple de mettre xp par une clé usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:kimouss: aux pc qui n'ont que des problèmes

:yes: Aux filles qui n'ont que des problèmes :mdr2:

:D les filles ne sont pas toutes des noob !

(c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...)

:transpi: je m'occupe très bien de mon pc c'est lui qui m'a laissé en rade lorsque la partition XP n'a pu voulu marcher et que le lecteur DC/DVD veut pas comprendre que je mets le CD d'XP dedans.

c'est pas simple de mettre xp par une clé usb

A mon humble avis c'est parceque ton bios n'avait pas le boot de ton lecteur CD/DVD en premier dans sa liste non ? :mdr:

Sinon :sucre: aux bios mal configurés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu :transpi:

Bah change le ce lecteur ! :p

pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... :incline:

:iloveyou: ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 :keskidit:

(bon courage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: déjà 6jours de célibat, je m'ennuis :-D

:yes: plus personne sur qui veiller la nuit

:transpi: plus personne pour regarder la télé en attendant que je lache pci :roll:

:D Aoren seul, c'est plus réellement Aoren :craint:

bon une clope et au dodo...

vivement ma nouvelle voiture, ca compense pas mais je ferai semblant d'y croire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais::cartonrouge:8):cartonrouge::smack::cartonrouge::p:cartonrouge::arrow::cartonrouge::arrow::cartonrouge::arrow::cartonrouge::arrow::cartonrouge::arrow::cartonrouge::D:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Aux admins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te drague cachés :dd:

Nop, j'aime ma fiancée par dessus tout ! :ouioui:

Et j'ai l'INpactitude ! 8)

:sucre: c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu :pleure:

Bah change le ce lecteur ! :p

pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... :chinois:

:p ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 :p

(bon courage)

On t'as répondu...

Mais j'étoffe les solutions

Soit, tu restes ainsi (avec ton lecteur HS),

soit tu tente la garantie de l'assembleur du portable

ou la garantie constructeur du lecteur,

soit t'en achètes un neuf ou d'occase (ex: ebay),

soit un lecteur externe (USB ou FireWire ou un interne avec un kit du dépanneur IDE/SATA sur USB)

soit tu changes de machine

mais si tu ne veux finalement pas résoudre ton problème tant pis pour toi :p

Au fait :

8) aux bouchons des autoroutes francilien qui m'ont fait préféré la départementale

:bocul: aux bouchons des départementales à cause d'un routier en panne

:smack: aux routiers qui tombent en panne en pleins milieu d'un virage sans avoir eu l'idé de se laisser redescendre grâce à la légère pente pour se serrer plus sur le côté

:zarb: aux vieux qui roulent trop dangereusement (il faudrait les euthanasier à la naissance :ouioui: ( :transpi: ))

:-D au kangoo de location avec un moteur de mobilette

en tout cas, arrivé à bon port avec 1h de retard (bah wouais normalement, c'est 30min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'te drague cachés :dd:

Nop, j'aime ma fiancée par dessus tout ! :ouioui:

Et j'ai l'INpactitude ! 8)

:reflechis: c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu :pleure:

Bah change le ce lecteur ! :yes:

pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... :chinois:

:D ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 :francais:

(bon courage)

On t'as répondu...

Mais j'étoffe les solutions

Soit, tu restes ainsi (avec ton lecteur HS),

soit tu tente la garantie de l'assembleur du portable

ou la garantie constructeur du lecteur,

soit t'en achètes un neuf ou d'occase (ex: ebay),

soit un lecteur externe (USB ou FireWire ou un interne avec un kit du dépanneur IDE/SATA sur USB)

soit tu changes de machine

mais si tu ne veux finalement pas résoudre ton problème tant pis pour toi :p

Au fait :

:D aux bouchons des autoroutes francilien qui m'ont fait préféré la départementale

;) aux bouchons des départementales à cause d'un routier en panne

:cartonrouge: aux routiers qui tombent en panne en pleins milieu d'un virage sans avoir eu l'idé de se laisser redescendre grâce à la légère pente pour se serrer plus sur le côté

:cartonrouge: aux vieux qui roulent trop dangereusement (il faudrait les euthanasier à la naissance :ouioui: ( :transpi: ))

:cartonrouge: au kangoo de location avec un moteur de mobilette

en tout cas, arrivé à bon port avec 1h de retard (bah wouais normalement, c'est 30min)

:cartonrouge: j'hésite, si j'arrive à me débrouiller sans acheter un lecteur graveur cd/dvd je ferai sans. j'ai déjà assez de dépense en ce moment et encore d'autres en prévision... avec mon petit budget ça ne va pas aller.

:cartonrouge: je pensais que tu allais me l'offrir :francais::humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...