Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:transpi: a Orange

je traîne sur le chat Rennes pour parler a d'autres personnes que mes contacts msn et qui qu'je croise ?

un contact msn :francais:

en plus c'est k3ish (oui de PCi :chinois: )

:p Et le " :transpi: " ?

:p J'vois pas qui c'est :transpi:

:p bouh tu vois pas qui c'est :transpi:

c'est un nouveau enfin pas tout récent mais un nouveau quand même

:p a ma jambe, je marche comme Dr House :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: aux gouvernants qui s'en foutent pleins les poches alors que les personnes handicapées en chient pour survivre avec un AAH de mysère !

-> on espère tous pouvoir plus facilement survivre avec une allocation revalorisée au niveau du SMIC au minimum ! :ouioui:

--------------------------------------------------------------------------

:merci: à celle qui s'est garée sur la place GIG/GIC !

:cartonrouge: aux flics qui se sont soit-disant déplacés et qui finalement, non...

je les ai rappelé 1h après, et ils m'ont dis qu'il ont fait partir le scoot qui était dessu... QUEL SCOOT ??????? :keskidit::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Finalement, elle a réaparue et j' l'ai chopé en l'engueulant et je lui ai dit : "viens t'excuser auprès de ma femme... c'est elle qui est emmerdée !"

-> Elle est venue s'excusée dans les 5 minutes de vive voix devant Immacula !!!! :eeek2::mad2::yes: SURPRENANT !

=> c'est la seulle personne qui après avoir fait une action incivique qui viens personellement s'excuser ! :chinois: <- je me suis incliné !

Bon, maintenant, je suis calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :transpi: ]

Le comité Olympique a pété les plombs!

D'abord la Chine et ses excès au niveau du droit de l'Homme et avec le Tibet en 2012.

Ensuite la Russie avec ses excès au niveau du droit de l'Homme, son génocide Théchène, ses abus de pouvoir au niveau de la population locale du village Olymique etc... C'est pour 2014.

Le rêve de Coubertain est piétiné! :craint:

L'Eurovision a pété les plombs depuis des années!

Depuis quand la Russie, l'Israël, le Maroc et la Turquie font partie de l'Europe! ???

[ / :transpi: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...