Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:incline: A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h...

...comme d'hab elle était bourée :bravo:

c'est moi ou tu eu veux à la terre entière ? :transpi:

Bah on a eu la chance de trouver un appart nous convenant en partie (accessible en fauteuil roulant et couloirs et portes assez large) mais les autres locataires sont majoritairement des cas sociaux ! :transpi:

Pourtant, quand nous étions dans le précédent appart soit-disant dans un quartier de raccailles, nous étions mieux respectés et les jeunes étaient courtois, serviables, polis, etc. pas comme ici ! :fete:

PS : le dossier de financement pour les modifs de notre voiture va passer prochainement en commission :chinois: (6 mois pour modifier une voiture :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) A la file qui est en train de vomir ses trippes dans une bassine, le tout sur mon canapé-lit pendant que je post nonchalamment sur INV :vomi2:

:p Parceque je ne la connais pas aussi :transpi:

:transpi: Parce que je viens de renverser le thé qu'elle avait laissé par terre et qu'elle n'avait pas bu

:neuf: Parce que je viens de claquer une belle somme pour une console de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit: aux pc qui n'ont que des problèmes

:p Aux filles qui n'ont que des problèmes :transpi:

:byebye: les filles ne sont pas toutes des noob !

(c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...)

:ouioui: Parceque tu m'as mal compris. Je parlais des filles à problèmes en général :transpi:

:byebye: à tous les INpactiens sauf moi

:roll: A aucune INpactien sauf à toi. :transpi:

:cartonrouge: A la guitare de GH III Parceque très bobo aux doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...