Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 BOUH CHATTON TU NOUS FAIT TON KYRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 arf ! l'insulte qui tue !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 t'as la pécole ou pas ? le chatton à la nostalgie du Kyro, et il prend le relais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 réseau coupé .... pause café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 non, dohier, j'n'ai pas la peau du... qui se décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'aurais pu attendre que quelqu'un se demande ce que c'était !! sinon, tu sais ce que c'est qu'un pitouille ?? ça caille en ce moment, -2 ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ça fait 2 fois que tu le dis et ils en ont rien à f**tre nan, mais un lipouille oui -3°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 un ptit poisson avec des grosses cou....s et pis je sais pas combien y fait maintenant, je dors pas à côté du thermomètre et fais gaffe à pas glisser dans la porte Gayole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je ne saurai jamais me défendre j'ai attendu toute la journée j'suis fatiguée donc énervée, yeah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 lipouille, petit poisson avec de grosses c****** j'passe pas par la porte gayole pour aller bosser, mais par le mont lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 je ne saurai jamais me défendre j'ai attendu toute la journée j'suis fatiguée donc énervée, yeah. un coup de genoux dans les roubignoles fait toujours l'affaire! t'as attendu quoi? invasion des soldats de l'outre manche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 -6° a 7h30 aux taxes sur les support multimédia a ceux qui font des fautes d'orthographe les fautes d'orthographe caypabienfézenpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 fait plus froid que dans le nord ? ah bah merde alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Eh ouai, les températures chez moi sont a peu prés identiques a celles d'Aurillac ! à Aurillac le nord c'était mieux avant Cabrel sort de mon corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 le week end, pas trop tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 moi aussi, mais depuis 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mal de george Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 mal de crâne repas trop arrosé hier et la journée va être dure !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 à la gamine gothopouf-kikoulol qui m'a laissé cette évaluation sur ebay... Ah les jeunes, j'vous jure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 [ ] La question de fye85 sur les OS était super intéressante, et j'aurais bien aimé connaître la réponse... sauf qu'encore une fois, ça se transforme en : "oui non oui mais non non mais oui t'as tort! non c'est toi qui as tort! non c'est toi! non c'est toi, regardes, j'ai des sources! non moi mes sources sont mieux que les tiens! non mais moi mon papa il est plus grand que ton papa!" et ainsi de suite... Et bien entendu, les modos ont été forcés de fermer... logique... On est entre adultes ici... et potentiellement, nous avons accès à toute la connaissance d'internet... On devrait être capables de tenir une discussion, d'être d'accords ou ne pas être d'accords, finir en changeant d'avis ou en restant sur ses positions... Tout ça n'a pas d'importance... ce qui compte, c'est de pouvoir en discuter, de prendre le temps de mûrir tout ça dans un coin de sa tête et d'évoluer ... Moi je retiens juste que du moment que William Wallace entre dans une discussion, elle fini en queue de poisson... Et c'est systématique à 99% (oui moi aussi, je sais sortir des statistiques de mon intestin gèle... ) [ / ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.