keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 qu'est ce que je me fait ....... au taf heuresement que pci est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 aux glandeurs qui surfent au lieu de travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 au couillon qui a mal configuré le serveur anti virus et qui nous a refilé une semaine de merde à nettoyer tous les PC du site putain de virus à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 et ca te fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma carte bleue a expiré et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Bloquée sans liquide alors que j'en ai plein sur mon compte Merci La Banque Postale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 à une femme qui mettait 100 ans pour payer son essence aux scooters au vent J'vois plus les images sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 a mon PC qui met 3 plombes a rebuilder ma map pour UT 2004 aux erreurs de BSP sous UnrealEd aux textures qui s'alignent mal sous UnrealEd aux "Critical error" en cas de mauvaise manip sous UnrealEd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 t'as qu'à pas jouer à UnrealED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 t'as qu'à pas jouer à UnrealED je peux presque pas me passer de UnrealEd !!! aux prises USB qui font déconner les modems aux problémes de connection dûs a ce qu'il y a juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 en passant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 J'ai vu des oiseaux, des printemps, des cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 a toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 A la saison chaude qui revient :8 donc les moustiques aussi et avec eux, le paludisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 pas de moustiques ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 ici non plus ils s'enrhument trop vite y z'ont même pas le temps de piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 bah ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 bois du shweps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le schweppes cay pas bon, buvézenpa Ici on boit du jus de canne à sucre, cay plus mailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je vais encore déménager, j'aime pas déplacer ma chambre >__< Trop de boulot à remettre toutes les fringues etc. en carton >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.