Posté(e) le 29 novembre 200717 a je plussoie le contre la pluie qui mouille ( ) au soleil qui chauffe et qui fait de la lumiére
Posté(e) le 30 novembre 200717 a faut pas manger de chocolat j'étais à 79kg avant les fêtes l'année dernière, 83 après et là 73
Posté(e) le 30 novembre 200717 a moi je sens mal la prochaine fois que je vais aller sur la balance a tout les coup j'ai encore perdu ... je bouffe mais je prend pas de poids ... o_O
Posté(e) le 30 novembre 200717 a [ ] c'est normal, c'est la croissance... je disais la meme chose il y a 1 an... mais maintenant, je ne le dis plus [/ ]
Posté(e) le 1 décembre 200717 a je bouffe et je prend pas de poids non plus pourtant je suis plus en croissance je suis pas reveillé et j'ai 100 bornes de tuture a faire >_<
Posté(e) le 1 décembre 200717 a [ ]c'est normal, c'est la croissance... je disais la meme chose il y a 1 an... mais maintenant, je ne le dis plus [/ ] nada je grandi plus moi ..... ps:
Posté(e) le 1 décembre 200717 a aux PC qui déconnent aux voitures qui déconnent aux gens qui déconnent a moi-même quand je déconne
Posté(e) le 1 décembre 200717 a à toutes les personne qui maitrisent en photomanipulation et que je n'ai toujours pas trouvé à tous les magasins où les bandes dépilatoires n'existent pas = vive la pince à épiler ben... à tous les poils qui repoussent à toutes les séances photos que je vais devoir me cogner à toutes les filles que j'ai aimé avant.... qui sont devenues femmes maintenant oups pardon
Posté(e) le 1 décembre 200717 a à toutes les filles que j'ai aimé avant.... qui sont devenues femmes maintenant ça m'excite quand tu dis ça... mais je peux dire la même chose alors... :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.