Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 aux ASSEDIC +1 et... LE TRESOR PUBLIQUE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 à la pluie mouillé ce soir en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je plussoie le contre la pluie qui mouille ( ) au soleil qui chauffe et qui fait de la lumiére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 +1 a tout ce que vous ne dites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mal de dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'ai soif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bientôt les fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 aux kilos qu'on va prendre et au temps qu'on va mettre à les perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 faut pas manger de chocolat j'étais à 79kg avant les fêtes l'année dernière, 83 après et là 73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 moi je sens mal la prochaine fois que je vais aller sur la balance a tout les coup j'ai encore perdu ... je bouffe mais je prend pas de poids ... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 [ ] c'est normal, c'est la croissance... je disais la meme chose il y a 1 an... mais maintenant, je ne le dis plus [/ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 tu es blonde... ah nan, pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je bouffe et je prend pas de poids non plus pourtant je suis plus en croissance je suis pas reveillé et j'ai 100 bornes de tuture a faire >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 [ ]c'est normal, c'est la croissance... je disais la meme chose il y a 1 an... mais maintenant, je ne le dis plus [/ ] nada je grandi plus moi ..... ps: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 roux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 aux PC qui déconnent aux voitures qui déconnent aux gens qui déconnent a moi-même quand je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 à toutes les personne qui maitrisent en photomanipulation et que je n'ai toujours pas trouvé à tous les magasins où les bandes dépilatoires n'existent pas = vive la pince à épiler ben... à tous les poils qui repoussent à toutes les séances photos que je vais devoir me cogner à toutes les filles que j'ai aimé avant.... qui sont devenues femmes maintenant oups pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 à toutes les filles que j'ai aimé avant.... qui sont devenues femmes maintenant ça m'excite quand tu dis ça... mais je peux dire la même chose alors... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Au con que je suis qui a dut bossé ce samedi pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ah bah il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ben ouais je sais Mais bon je bosse pas le dimanche, encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi non plus , ni le samedi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.