terreur Posted May 14, 2006 Posted May 14, 2006 je propose un nouveau jeu a la con, le but du jeu est simple, il suffit de compter a chaque post (donc mon post est le 1) mais la ou ca se complique c'est qu'il est interdit d'utiliser du texte pour compter, on doit trouver des images quelques précisions : le chiffre peut etre l'objet qui est dans l'image le chiffre peut etre du texte dans l'image (chiffre sur un objet par exemple) le chiffre peut etre en francais ou en anglais (on évitera le russe...) etc etc... bien sur interdit d'utiliser son paint et d'ajouter un chiffre a l'arrache, les images doivent etres trouvés sur le net, pas inventés par vous... je commence :
Azrakel Posted May 14, 2006 Posted May 14, 2006 @ Vindev_HELL84 Grilled :oui2 10ème post, 10ème image, numéro 10
Vindev_HELL84 Posted May 14, 2006 Posted May 14, 2006 y'a erreur dans le comptage la moi c'est le 13:
coucou_lo_coucou_paloma Posted May 15, 2006 Posted May 15, 2006 vin = vingt ? Non .... ok je sors Le Problème c'est que tu es au poste n° 23 edit : grilled, c'est malin, j'ai l'air de quoi avec ma remarque... désolé
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.