Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tiens par contre, parlant des grades tout ca ... oui je sais... c'est hypra abusé... mais bon... vous savez ce qu'on dit à propos des gens qui ne tentent rien... bon je me lance... puisque je me demandais si il serait possible... de remplacer mon sabre laser par une cravache ... ou par un fouet en chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non Faut une solution pour IE 6 hein La solution pour IE6 s'appelle "une mise à jour" et cette mise à jour porte le nom "d'IE7", je vois pas quoi dire de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Tiens par contre, parlant des grades tout ca ... oui je sais... c'est hypra abusé... mais bon... vous savez ce qu'on dit à propos des gens qui ne tentent rien... bon je me lance... puisque je me demandais si il serait possible... de remplacer mon sabre laser par une cravache ... ou par un fouet en chaine ... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 on peut peut être négocier ... ? silteupléééééééééééééééé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Non les sabres sont des images communes à tout le monde (bien qu'il soit possible d'affecter une image unique à un profil particulier ) mais j'imagine pas le nombre de demandes si on commence à faire ça A moins que l'offre en échange soit vraiment valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 de tout facon mon sabre c'est le plus beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai mais c'est pour coller avec mon personnage de vertueux excité quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah oui pour le "En échange" ... Demandes, et tu auras ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouai mais c'est pour coller avec mon personnage de vertueux excité quoi ... Si c'est ça le problème, on peut tout aussi bien te virer ton titre perso. Comme ça l'affaire sera résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 lol bah... de toute facon, je m'attendais à un non nétatif et définitif... d'ailleurs, j'avais prévenu que c'était abusé... mais il fallait bien que j'argumente, non ? Bon ben tampis... (et si je te fais 1000 bisous sans copier/coller... j'aurais une chance ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben faut que je m'achète un ordi portable demain là, tu me le payes et je pense qu'on pourra s'arranger (ben oui faut toujours demander ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Disons 1 ¤ le bisou (c'est raisonnable hein) ca donne un budget de 1000 ¤ tout à fait honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors ca, si tu me l'avais demandé la semaine derniere, j'aurais pu avec plaisir, mais en faite, lundi derniere, je me suis fait operer des yeux et ca m'a couté 2500€ et puis j'ai fait un cheque de 2700€ pour passer la certif RedHat ... le cadeeau d'anniversaire de ma petite soeure (dans 2 jours) : 333€ et enfin, mon voyage de demain à Barcelone pour accompagner ma soeure et ses baggages en voiture ... du coup je suis fauché comme les blés .... y'a un autre moyen peut etre ? Peut etre en mettant une photo de ma soeure dans LPBFDM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi je penche plutôt pour la solution de Quarky. Ce topic commence sérieusement à devenir n'importe quoi. Son espérance de vie réduit à vue d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non mais en faite c'est bon.... heuuu ... il est tress joli le bleu de mon sabre ... bon ben... on en reste là et on ne touche à rien hein... /me s'elloigne en sifflottant innocemment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je serais pour la fermeture de ce topic, le "problème" (l'histoire est fini plutôt) est résolu... Il n'y a plus rien à dire à part freeposter et troller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Souvent on me demande a quoi correspondent les grades, je me permet donc d'épingler le topic ainsi chacun pourra venir faire le point sur son sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ooops : on avait oublié de le signaler ici : le groupe des chans HOP / OP a disparu. Il concernait un nombre très faible d'INpactiens et n'avait plus d'utilité face à l'inactivité des chans et au manque de suivis du groupe. Chan OP / Chan half-OP > HOP ou OP (IRC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.