titerion Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 continuez de les faire miroiter les sabres allez-y. il y a une chanson qui disait : "paroles, paroles"et plein de truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A voter ! Moi je trouve que c'est nickel ! Et na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Au pire vous les montrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 On devrait organiser une journée 'OFFLINE' de TOUS les INpactiens ! Je peux pas! PCI c'est ma drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 LES SABRES SONT REFAITS !!!!!!!!!! Caaaaaaaaaaaaa roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop !!! :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est quoi c't'arnaque ? Edit : Vidage de cache powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 YEEEEAAAAAAAAAA !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Stylés les nouveaux sabres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon me manque pu que 40.000 posts en plus, et j'ai le double sabre de Dark Maul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Beau taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais franchement c'est la classe Et un truc marrant : pour les membres qui un nombre de post = 0, le sabre n'est pas sortit. Donc y a pas de bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ouais franchement c'est la classe Et un truc marrant : pour les membres qui un nombre de post = 0, le sabre n'est pas sortit. Donc y a pas de bleu .... Oais et leur statut c'est "chair a bantha" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bien sympathique tout çà ! Merci à vous ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sympas les nouveaux sabres, mais les étoiles auraient mieux rendu dans une autre couleur que le sabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca aurait été bien que la longueur sabre soit proportionnel au nombre de posts Mais je me plains pas hein c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sympas les nouveaux sabres, mais les étoiles auraient mieux rendu dans une autre couleur que le sabre Je penses pas : faut garder une certaine harmonie Ca aurait été bien que la longueur sabre soit proportionnel au nombre de posts Mais je me plains pas hein c'est très bien Les étoiles sont faites pour ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bien joué pour les sabrolasers ! C la classe ! LONGUE VIE A PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca aurait été bien que la longueur sabre soit proportionnel au nombre de posts Mais je me plains pas hein c'est très bien Les étoiles sont faites pour ca ! Oui je sais, mais c'est moins "parlant" sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi aussi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Idem, c'est trop classe comme ca. ca flache bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Jolie et pas mal les petite étoiles au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui je sais, mais c'est moins "parlant" sur le coup Tu voulais avoir le plus long ? (ou la plus longue ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Par contre je trouve que les étoiles pour les non modo sont pas trop visible...... Pourquoi les étoiles au dessus du sabre sont differente (au niveau de la forme) entre les modos et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui je sais, mais c'est moins "parlant" sur le coup Tu voulais avoir le plus long ? (ou la plus longue ... ) Nan mais c'est bien comme ça en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je veux des etoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.