Aller au contenu

Crash DD ata 133


Messages recommandés

Bonjour,

mon ata 133 160g Maxtor vient de me lacher, donc investissement obligatoire ds l'urgence...

Apparement A7N8X-E gere le SATA, le boot devrait pas poser probleme? Si je prend un Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II, a pars le faite qu'il fonctionnera en SATA1 ca devrait pas poser de probleme? Sachant que je compte passer en A64 sur cette config d'ici septembre.

Ou alors dois-je sur cette vielle config Barton plutot re-investir ds un bon vieux IDE, car de toute maniere je n'aurais aucun perf suplementaire avec un SATA et une compatibilité assuré?

Voila je suis paumé vous l'aurez compris :eeek2::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai pris un SataI 80giga Maxtor en attendant le remplacement de mon ancien IDE par Maxtor...

Le vendeur ma expliqué qu'avec mon Asus le SATAII risquait de ne pas marcher :zarb:.

Pas de drivers fourni par Asus donc dl obligatoire et creation de disquette,a pars ca, ca fonctionne nickel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je prend un Hitachi Deskstar T7K250 - 250Go Serial ATA II, a pars le faite qu'il fonctionnera en SATA1 ca devrait pas poser de probleme?

J'ai ce DD sur cette carte mère (enfin moi c'est la A7N8X-Deluxe tout court, y'a pas le -E :p ) et je n'ai aucun soucis de compatibilité :p

En plus ce dd est très bien, rapide & silencieux, vraiment un très bon choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai pris un SataI 80giga Maxtor en attendant le remplacement de mon ancien IDE par Maxtor...

Le vendeur ma expliqué qu'avec mon Asus le SATAII risquait de ne pas marcher :yes:.

Pas de drivers fourni par Asus donc dl obligatoire et creation de disquette,a pars ca, ca fonctionne nickel. :yes:

encore une fois : NE JAMAIS ECOUTER LES VENDEURS :-D:p

c'est tout à fait rétro-compatible en plus tu as repris un maxtor qui risque de re-cramer assez vite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou latruite :p

Ne soyez pas trop mauvaise langue avec les Maxtor, j'en possède 4 dont 2 qui ont trois ans...et ils fonctionnent parfaitemement. :D

j'ai un maxtor de 10 gigas qui date de 1999 aucun probleme ;)

cela dit j'ai eu un probleme avec un dd maxtor de 120 gigas... si il est crashé et qu'il fait un bruit du genre bip..ccrrrr ... bip .. crrr.. au moment de la mise sous tension, et qu'il n'est pas détécté par le bios ni rien.... y'a quand meme moyen de récuperer les données ou pas? :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu Saozon.. :francais:

J'ai toujrs eu des Maxtor et que des mauvais souvenir des IBM et autre Western...Le regret des Maxtor une tendance a chauffer et a etre bruillant, mais c'est costaud et fiable, il se trouve que là j'ai pas eu de bol, mais ca arrive donc jgarde confiance en Maxtor.

Quand a l'achat aucun probleme ds mon bled y a pas 36 boutiques et pas le temps de commander sur le net, d'ou l'achat d'un 80 de depannage le temps de recuperer mon autre et de voir venir pour mon prochain investissement. :cartonrouge:

merci a tous :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...