Aller au contenu

Fréquence réelle des processeurs AMD et Intel


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense même, que si tu comptes le tenir à jour, je l'épinglerais bien ton topic :chinois:

On peut me prévenir dans ce topic car je suis toujours là sur PC INpact. Je pourrai parfois ne pas faire attention les nouveaux processeurs qui viennent sortir.

Et ces 2 listes sont sous Excel -> GIF (poids léger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+

en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!)

- un 2.2Ghz 1024ko de cache L2

- un 2.4Ghz 512ko de cache L2

je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination!

merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+

en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!)

- un 2.2Ghz 1024ko de cache L2

- un 2.4Ghz 512ko de cache L2

je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination!

merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu :yes:

Je peux faire une petite vérif ce soir, j'ai aussi une base de donnée très complète des CPU AMD, mais venant d'un site commercial je ne peux pas me permettre de la poster tel quel.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+

en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!)

- un 2.2Ghz 1024ko de cache L2

- un 2.4Ghz 512ko de cache L2

je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination!

merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu :chinois:

Oui, il y a manque un pour 512 KB.

J'ai vérifié sur : http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Default.aspx (c'est plus pratique et très complet)

EDIT : C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas utiliser ce site pour connaître des codenames. Il y a quelques qui sont fausses.

Ce site a mis les Pentium 4 600 series et Pentium 4 EE 3.73 pour Irwandale. C'est faux car Irwandale, c'est le codename d'Intel Xeon. Le codename de Pentium 4 600 series et Pentium 4 EE 3.73 est Prescott 2M.

Et encore, QX6700 n'est pas Conroe mais c'est Kentsfield...

Il y a des fautes dans ce site. Il vaut mieux d'utiliser des sites officiels (AMD et Intel) pour être plus sûr. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

on peut les voir en utilisant firefox et son module RefControl.

-vous installez le module

-vous redémarrez firefox

-dans firefox vous faites outils->options RefControl

-dans la fenetre qui s'ouvre vous faites "ajouter un site"

-dans la fenetre qui s'ouvre: pour "site" vous mettez "imageshack us" et vous cochez "blocage"

-vous validez tout par ok (pour les 2 fenetres)

- vous rafraichissez la page avec les tableaux et vous les voyez

Et normalement avec cela vous pourrez maintenant voir sur PCI toutes les images hébergées sur imageshack... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...