X-System Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonjour, j'ai une petite idée de faire les 2 listes des 2 constructeurs pour connaître la fréquence origine quand on regarde le nom de la modèle incompréhenisble. Alors j'ai traduit chaque modèle. Voici les 2 listes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 very good job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je pense même, que si tu comptes le tenir à jour, je l'épinglerais bien ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je pense même, que si tu comptes le tenir à jour, je l'épinglerais bien ton topic On peut me prévenir dans ce topic car je suis toujours là sur PC INpact. Je pourrai parfois ne pas faire attention les nouveaux processeurs qui viennent sortir. Et ces 2 listes sont sous Excel -> GIF (poids léger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Les 2 tableaux sont mis à jour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 X-System, on l'épingle ton topic ? Il le mérite en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 > Fréquence réelle des processeurs d'AMD et d'Intel trés explicite celui la bon boulot X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ménage fait, topic épinglé, longue vie à cette base de donnée qui deviendra évidemment une référence au fil des mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+ en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!) - un 2.2Ghz 1024ko de cache L2 - un 2.4Ghz 512ko de cache L2 je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination! merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+ en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!) - un 2.2Ghz 1024ko de cache L2 - un 2.4Ghz 512ko de cache L2 je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination! merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu Je peux faire une petite vérif ce soir, j'ai aussi une base de donnée très complète des CPU AMD, mais venant d'un site commercial je ne peux pas me permettre de la poster tel quel. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voir ici au cas ou : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 belle basse mais il y a une erreur (enfin aujourd'hui tout le monde s'en moque un peu puisque la plateforme est morte!) sur le A64 S754 3400+ en effet il y a eu 2 version (2 coeur differents!) - un 2.2Ghz 1024ko de cache L2 - un 2.4Ghz 512ko de cache L2 je croit me souvenir que d'autres processeur de la gamme étai touché par une différence de processeur malgré la même dénomination! merci pour toutes les info sinon c'est super pour s'y retrouver un peu Oui, il y a manque un pour 512 KB. J'ai vérifié sur : http://www.amdcompare.com/us-en/desktop/Default.aspx (c'est plus pratique et très complet) EDIT : C'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 voir ici au cas ou : http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Il ne faut pas utiliser ce site pour connaître des codenames. Il y a quelques qui sont fausses. Ce site a mis les Pentium 4 600 series et Pentium 4 EE 3.73 pour Irwandale. C'est faux car Irwandale, c'est le codename d'Intel Xeon. Le codename de Pentium 4 600 series et Pentium 4 EE 3.73 est Prescott 2M. Et encore, QX6700 n'est pas Conroe mais c'est Kentsfield... Il y a des fautes dans ce site. Il vaut mieux d'utiliser des sites officiels (AMD et Intel) pour être plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Parfait, je vois qu'il y a du suivi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 discrimination envers les athlon XP :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir, Les tableau ne s'affiche pas chez moi ! Es-ce normal? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Imageshack a blacklisté INpact, donc oui c'est normal, personne ne les voit en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Imageshack a blacklisté INpact, donc oui c'est normal, personne ne les voit en fait... Si moi je les vois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bonsoir, Les tableau ne s'affiche pas chez moi ! Es-ce normal? Merci J'allais poser la même question :/ Dommage ce topic a l'air très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Clic droit sur la grenouille du premier post, propriété et recopier le lien dans une nouvelle fenêtre IE. L'image va alors apparaître, mais en direct, ça ne fonctionne plus chez moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 on peut les voir en utilisant firefox et son module RefControl. -vous installez le module -vous redémarrez firefox -dans firefox vous faites outils->options RefControl -dans la fenetre qui s'ouvre vous faites "ajouter un site" -dans la fenetre qui s'ouvre: pour "site" vous mettez "imageshack us" et vous cochez "blocage" -vous validez tout par ok (pour les 2 fenetres) - vous rafraichissez la page avec les tableaux et vous les voyez Et normalement avec cela vous pourrez maintenant voir sur PCI toutes les images hébergées sur imageshack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 merci Mopral ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ça fonctionne pas pour moi sous Opera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.