Lordphenix Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Vu le nombre de fan de Stargate (film et série) sur le forum faudrait ptete regarder par là non? J'aime que le film m'enfin je lance une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 je pense que faut surtout demander à teuf avant de lancer le sujet dans l'arène c'est quand même quelque chose très lié à la charte graphique du site/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Dieu de la LAP (Ligue Anti Poussins) Terminator d'élevage Trucidator de poussins Ecraseur de poussins Exploseur de poussins Empaleur de poussins Juste pour faire plaisir à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon j'ai prévenu le Teuf par mail, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur les coups et les douleurs on va jamais pouvoir satisfaire tout le monde ... C'est dans ce cas que c'est plus simple soit de garder des sabres, soit de mettre des grades "basic" comme ceux que j'ai fais. Comme à dit Trebeb, wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Même si on change les grades je suis contre le fait d'adopter des termes "basiques" On se doit de garder une "inpact touch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 On trouvera ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 +1 ZyriK excellent ton taff j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est honteux d'être padawan a plus de 1000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 y'a un topic dans blabla pour discuter des nouveaux sabres et rangs http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=83708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est honteux d'être padawan a plus de 1000 posts Nan, entrer dans le cercle fermé de l'Ordre Jedi c'est deja dur, alors devenir Padawan c'est du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oust la banane ... la discussion c'est pas ici mais dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 En même temps y fait doublon non? Celui ci a plus lieux d'être, je ferme donc, t'en panses quoi scarounette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 maitenant que les changements ont eu lieu etc .. vi mon coxinou ^^ pis ça évitera le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.