Aller au contenu

[Modification] Proposition graphique


ZyriK

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose de modifier les images de grades qui sont déjà bien vieilles !

J'ai fais quelques essais, je suis ouvert à toute propositions ou commentaires pour l'amélioration.

Le grade 3 étoiles donne ca :

gradepcinpacttest5pa.jpg

Ou bien

gradepcinpacttest28ee.jpg

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta proposition est beaucoup plus jolie que celle qui existe, mais il est vrai que le sabre fait désormais partie de l'univers graphique de ce forum... Peut etre peux tu dessiner un sabre stylisé ? Car enlever le sabre laser, en gardant les grades "yoda" etc... c'est un peu incohérent, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'on est en train de causer justement d'un changement de design en interne :byebye:

Et honte à vous pour ne pas avoir remarqué que c'était des sabres, pourquoi croyez vous etre des "yodas" alors? :yes:

Et pourquoi croyez vous qu'on en a des rouges? :zarb:

Mais à la vue de ce topic il me parait en effet temps de changer les sabres pour qu'on voit déjà que c'en est :yes:

Mais de toute facon tout ce qui concerne le design c'est Ced qui s'en occupe (oui car bon en tant que graphiste officiel de PCINpact fouetté dûement par Teuf c'est quand même à lui de faire le boulot :-D )

PS: vive le design noir d'abord, bouh le blanc :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas là pour causer de gimp/toshop... :transpi:

Bah sinon je préfère largement le design noir avec texte blanc j'ai moins mal aux yeux justement :iloveyou:

Toute façon s'il y a modification, faudra la faire pour tous les skins :D

Pour Ced, étant donné que Teuf le paye pour le taf, je pense que la motivation viendra du grand gourou lui même s'il ne se décide pas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que la modification s'appliquera à tout les skins. Enfin bon perso je pensais qu'il fallais absolument changer ces grades qui deviennent relativement vieux. Au pire j'aurais pu leur redonner un coup de jeune en gardant des sabrolaser ! Mais comme vous avez un webmaster pour ca, ca règle l'affaire.

hop la du :transpi:

Et très beau travail encore une fois

La premiere est vraiment cool

Merci :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...