Aller au contenu

[LOGICIEL] Problemes avec JBC explorer (pour ftp)


Messages recommandés

J ai pas beaucoup de temps en ce moment, en plus je viens de tout recasser mon site je vais le refaire, je vous promets de vous dire exactement comment faire; mais je ne connais pas la solution en detail par coeur, mais etant donné que je vais etre amené a la remettre en place je ne vous oublirai pas , ce sera certainement dans la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y est mon site est de nouveau operationnel, j ai remis en place un acces restreint sur un repertoire, mais je ne comprend pas tout encore loin de la...j ai simplement reussi a mettre un mot de passe sur un repertoire . Et si on rentre le bon couple login/mot de passe on peut voir la page htm qui se cache derriere, je vous posteré mon mini tuto trés bientot , parceque la je suis crevé ...et je continu de chercher pour trouver comment cacher des repertoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon site est de nouveau operationnel, j ai remis en place un acces restreint sur un repertoire, mais je ne comprend pas tout encore loin de la...j ai simplement reussi a mettre un mot de passe sur un repertoire . Et si on rentre le bon couple login/mot de passe on peut voir la page htm qui se cache derriere, je vous posteré mon mini tuto trés bientot , parceque la je suis crevé ...et je continu de chercher pour trouver comment cacher des repertoire....

pour cacher un répertoire il faut mettre un point devant s'tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon site est de nouveau operationnel, j ai remis en place un acces restreint sur un repertoire, mais je ne comprend pas tout encore loin de la...j ai simplement reussi a mettre un mot de passe sur un repertoire . Et si on rentre le bon couple login/mot de passe on peut voir la page htm qui se cache derriere, je vous posteré mon mini tuto trés bientot , parceque la je suis crevé ...et je continu de chercher pour trouver comment cacher des repertoire....

pour cacher un répertoire il faut mettre un point devant s'tout

oui je sais , mais a ce moment la iln est plus visible du tout...mais si tu rentre avec le bon password

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julienjb,

Peux-tu me dire si tes 2 fichiers .htaccess et .htpasswd sont bien avec le meme code que moi ? (voir mon post plus haut.) Et si pour ma part je les ai bien placés ?

Moi aussi je suis un peu crevé car me fille qui n'a que 3 semaines, à fait son cirque jusqu'à 4h du matin avant hier et 2h du mat hier...... :cartonrouge: De plus j'ai plein de truc à faire aujourd'hui........ :cartonrouge::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julienjb,

Peux-tu me dire si tes 2 fichiers .htaccess et .htpasswd sont bien avec le meme code que moi ? (voir mon post plus haut.) Et si pour ma part je les ai bien placés ?

Moi aussi je suis un peu crevé car me fille qui n'a que 3 semaines, à fait son cirque jusqu'à 4h du matin avant hier et 2h du mat hier...... :cartonrouge: De plus j'ai plein de truc à faire aujourd'hui........ :cartonrouge::iloveyou:

moi pour proteger mon dossier personnel j ai fait ca:

un .htaccess dans le dossier personnel:

PerlSetVar AuthFile personnel/.htpasswd

AuthName "Zone d'Authentification"

AuthType Basic

require valid-user

et le .htpasswd dans le meme dossier

et dans le meme dossier un fichier index.htm car en realité c est lui qu on protege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julienjb,

Peux-tu me dire si tes 2 fichiers .htaccess et .htpasswd sont bien avec le meme code que moi ? (voir mon post plus haut.) Et si pour ma part je les ai bien placés ?

Moi aussi je suis un peu crevé car me fille qui n'a que 3 semaines, à fait son cirque jusqu'à 4h du matin avant hier et 2h du mat hier...... :cartonrouge: De plus j'ai plein de truc à faire aujourd'hui........ :iloveyou::dtc:

moi pour proteger mon dossier personnel j ai fait ca:

un .htaccess dans le dossier personnel:

PerlSetVar AuthFile personnel/.htpasswd

AuthName "Zone d'Authentification"

AuthType Basic

require valid-user

et le .htpasswd dans le meme dossier

et dans le meme dossier un fichier index.htm car en realité c est lui qu on protege

Bon bah je pense que je commence à devenir :non: .

J'ai fait la meme chose que toi, et ca ne marche pas. :iloveyou: Je n'y comprends rien.... :transpi:

Dans le fichier index.htm , t'as mis quoi ? moi je l'ai créé avec blocnote et c'est un fichier vide, je l'ai mis comme toi directement dans le repertoire personnel.

PS : Je me demande si ce topic ne dérive pas un peu vers la section programmation :transpi::bocul:

Edit du 16 mai 2006 :

Bon regarder ICI , et plus precisement en bas de page de ce lien.

Il dit que les fichiers .htaccess ne fonctionne pas avec les serveur Ifrance. :cartonrouge::zarb:

Donc , si il y a des personnes qui me disent que c'est quand meme possible avec Ifrance ..... bah je veux bien la solution :iloveyou:

CONCLUSION, les vignettes et les fichiers .htaccess, ne fonctionne pas avec Ifrance.

reste quà me trouver un nouvelle hebergeur gratos ( 100 Mo me suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis inscrit chez free, et j'attends mes identifiants........ j'espere que ca va venir vite.

Pour la centralisation, je pense que ca devient intéressant........ :francais:

Sinon j'ai toujours pas réussi à protéger un repertoire sur Ifrance. Et ca ne marchera pas sur Ifrance, car Ifrance ne gere pas les fichiers .htaccess et .htpasswd :cartonrouge:

Et je vous assure que j'ai tout essayé......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d ouvrir un compte gratuit..moi mon FAI c est wanadoo...

j'ai créé un compte gratuit et j'ai demandé l'activation de ma page perso ca doit faire 4/5 jours et j'ai toujours pas acces a mon espace perso ;) c'est normal que ca soit si long ?

As tu des nouvelles ?

Car moi je l'ai fait hier, et j'attends encore. Je devrais recevoir mes identifiant par courrier.

J'ai un pote qui m'a dit que chez free, il supprime ton compte free gratuit au bout de quelques temps, si tu utilise uniquement le FTP :p

Quelqu'un peu confirmer ?

Si c'est le cas je ne sais pas si je vais utiliser Free pour y installer l'explorer JBC :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc'est bon ma page est activée je vais upper JBC

:edit: comment on fait pour upper sur son compte

:reedit: non c'est bon ;)

:rereedit:

3/ Chez free :

- Pour pouvoir utiliser JBC explorer correctement sans avoir de probleme, il faut creer un repertoire "sessions" à la racine du ftp, avec un fichier .htaccess

et on mets quoi dans ce fichier.htacces :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...