Aller au contenu

[LOGICIEL] Problemes avec JBC explorer (pour ftp)


Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

ne mais rien d autre dans ton dossier " personnel" , seulement le fichier html

J'ai pas tout compris là :embarassed:

J'ai dans mon dossier personnel, le fichier .htaccess + le fichier .htpasswd et le fichier index.htm

Et ca merche toujours pas. En plus tout le monde voit mon fichier index.htm

Peux tu me dire ce que tu as mis exactement dans ton fichier index de ton repertoire personnel ?

je n ai rien de special dans mon fichier html...juste un messge " bienvenue dans l espace privé"

si tu veux voir les pass sont " julien:julienjb"

tu peut toujours essayer de me joindre sur msn " julienjbathotmélpointcom"

Salut,

Bon j'ai essayé sur ton ftp. Toi ca fonctionne :francais: mais pas moi :francais:

Je pense que pour toi, lorsque l'on veut entrer dans le repertoire personnel, on execute le fichier index qui se trouve dedans. De mon coté, il ne s'execute pas et donc n'ouvre pas la fenetre de login.

Faut que je trouve la solution pour que lorsque l'on clic sur un dossier, on execute automatiquement le fichier index.htm qui s'y trouve.

J'éspere que tu suis aussi periamat, car je croix que tu n'as toujours pas réussi toi aussi :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet :iloveyou:

Mais toute façon moi jbc fait du nimp j'ai plein d'erreur quand je l'install, donc le dossier protégé par mdp c'est pas pour tout de suite... :yes:

Je viens d'aller sur ton site et c'est vrai que tes message d'erreur sont pas top du tout.

As tu "formater" ton serveur ftp et reinstallé la version 7.15 de JBC ? car moi c'est cette version que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'appelles-tu formater mon ftp ? J'ai simplement effacer le dossier .dirsys et le fichier index.php tout en laissant mes données dessus.

Sinon je n'ai essayé que la version 7.05 (en theorie stable :byebye: ) mais j'essaierai la 7.15 demain comme tu me le suggères :chinois:

Quand je dit "formater", je voulais dire tout effacer (ou tout downloader chez toi), meme tes fichiers perso.

Sinon pour moi la version 7.15 marche tres bien. Je n'ai pas trouvé de bug pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aimerai justement evité de formater :craint:

Sinon je viens de voir ce topic sur le forum de jbc, plein de gens sont comme moi (pratiquement tous ceux qui ont leur site hébérgé chez free) et le problème viendrait de free. L'hebergeur n'accepte apparemment pu les fichiers superieurs à 5Mo (bien nul :pleure: ) ce qui provoque l'affichage d'erreur comme celle que j'ai. C'est embêtant...en esperant qu'une astuce soit trouvé pour la 7.20 de jbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...