Spybotics Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Si l'on achète un pack premium, y a t-il besoin de racheter un autre cable pour pouvoir faire cela ? ceux qu'il y a dans le bundle suffisent-ils ? http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360vgahdcable/ Le cable n'est pas fourni avec la console malheureusement. Trop cher.... Prend sa : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A73416 C'est moin cher et sa marche aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Cool Spybotics, merci . En plus j'ai un Score Game près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Trop cher.... Prend sa : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A73416C'est moin cher et sa marche aussi bien. Ah sympa ça, bien joué Spybotics Sans la question de Valin Horn on aurait peut etre pas eu connaissance de l'existence de ce cable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 ps : falou, désolé mais je n'avais pas vraiment envie de me faire les 34 pages du topic et je n'ai pas eu la jugeote de regarder la 1ère page, j'en suis désolé et j'y penserais la prochaine fois. Mais ta réflexion est encore plus inutile que ma question du fait qu'elle avait déjà trouvé réponse. Vraiment navré que tu prennes ça pour une agression personnelle, bonhomme, tout ce que j'ai fait c'est d'émettre une critique sur les centralisations en général. Je te rassure : se taper 50 pages de topic, personne ne le fait et surtout pas moi. C'est bien le défaut des grosses centralisations. On ne peut pas s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vraiment navré que tu prennes ça pour une agression personnelle, bonhomme, tout ce que j'ai fait c'est d'émettre une critique sur les centralisations en général. Désolé j'ai peut être démarrer au quart de tour Je te rassure : se taper 50 pages de topic, personne ne le fait et surtout pas moi. C'est bien le défaut des grosses centralisations. On ne peut pas s'y retrouver. Tout à fait d'accord. Sinon personne n'a essayé la démo de Lost Planet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Trop cher.... Prend sa : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...guments=-A73416C'est moin cher et sa marche aussi bien. Ah sympa ça, bien joué Spybotics Sans la question de Valin Horn on aurait peut etre pas eu connaissance de l'existence de ce cable.. Ben je le conaissais pas non plus ce cable... C'est quand je suis aller achetter le cable offciel chez score games suis tomber sur celui la donc voila lol. Puis j'ai deballer la console hier soir ! Suis super content des perf et de GoW ! Parcontre le multi est tres moyen... Je pensse achetter Dead Rising et Saint Row demain vous en pensser quoi ? Apars sa y a quoi comme jeux pas mal ? J'ai deja GoW et PGR. Voila A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Je pensse achetter Dead Rising et Saint Row demain vous en pensser quoi ? Apars sa y a quoi comme jeux pas mal ? J'ai deja GoW et PGR. Y'a deja Lostplanet qui sort le 12 Janvier et franchement je te le conseille, Kameo qui doit pas etre cher du tout la en ce moment et qui est sympa (il doit couter une vingtaine d'euros environ), Dead Or Alive 4 si tu aimes les jeux de combat. Evite PES6 sur cette plateforme, en deça de la version pc/ps2 en termes de gameplay et garde a l'esprit que cette petite liste est plutot subjective donc forcément loin d 'etre exhaustive Mon prochain jeu sur cette console sera Shenmue II après avoir préalablement effectuer la fameuse mise a jour de rétrocompatibilité. P:s Valin Horn, je ne peux pas te renseigner mais je crois que la demo est téléchargeable sur le Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Sinon personne n'a essayé la démo de Lost Planet ? J'ai essayé oui. J'accroche moyen. C'est purement subjectif parce que je le trouve pas mal réalisé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci de ton avis, je tenais à en avoir au moins un vu que c'est ce jeu qui me pousse à acheter la 360. J'ai trouvé des liens menant à deux videos montrant les 20 premières minutes du jeu, c'est ici si vous voulez, cela ne révèle pas trop de l'histoire, juste le tout début et cela donne vraiment envie de l'acheter. Bon allez je pars en vacances moi, je vous dit à plus tard sûrement avec ma 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cammcam Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 slt!!!! La xbox est pas mal ùmais j'ai quand même un truc à lui reprocher: les graphiques!!!!! Je suis allée chez un copain qui a une x box et j'ai essayé d'y jouer j'ai adoré sauf les graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Heu ....... pourrais-tu reformuler ta phrase car c'est pas trés français tous ça ...... De plus on parle de Xbox 360 et non de Xbox première du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Heu ....... pourrais-tu reformuler ta phrase car c'est pas trés français tous ça ...... De plus on parle de Xbox 360 et non de Xbox première du nom Je trouve que c'est bien français, y'a moins de fautes que ton post . Par contre c'est clair qu'il y a une petite ambiguïté sur la génération de console (m'enfin c'est une fille, c'est normal ROOOH mais je plaisante !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Sinon personne n'a essayé la démo de Lost Planet ? J'ai essayé oui. J'accroche moyen. C'est purement subjectif parce que je le trouve pas mal réalisé du tout. Je suis en train de la dl depuis le xbox live mais la démo multi donc je vous dis ce que j'en pense aprés test ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Que c'est mort ce topic , personne veu me rajouter à ces amis sur xbl ? c'est octoocto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut si tu veu je te donne mon gamertag ..... Waylinator Mes jeux sont GoW, CoD 3 et viva piniata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 j'ai GoW ok je t'ajoute direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah j'ai une question, on peut s'inscrire sur un compte XBOX Live à partir d'une console de zone différente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut, je ne sais pas si vous avez traité le sujet mais je voulais savoir si certaines personnes avaient testé la xbox 360 sur le 24" de Dell, je vais recevoir le moniteur sous peu mais je n'ai pas encore la console. Je prefere avoir des avis avant ^^ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 On joue là dessus au taf. Aucun problème à signaler, entrée YUV et tout. C'est même très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 le 1080i passe bien? ou le 720p est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Je crois que j'ai vu que des jeux en 720p pour le moment dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 La console est en 1080p maintenant suite à un update du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 On joue là dessus au taf. Aucun problème à signaler, entrée YUV et tout. C'est même très sympa :triste: , la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 La console est en 1080p maintenant suite à un update du firmware. Ah ben faudra que je leur dise de la connecter au net pour faire l'update (si les ports sont pas bloqués). @ Kilmi : il en faut des chanceux pour que après vous puissiez jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 La console est en 1080p maintenant suite à un update du firmware. Et en VGA ? des améliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.