kasa Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Two worlds, Enchanted Arms, Final Fantasy XI... Le premier rame comme un porc, le second est nul et le troisième demande un abonnement mensuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Two Worlds : The Temptation à l'air pas mal mais pas de date de sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 sinon j'ai réservé la collector de arkam asylum...En espérant qu'il sorte un jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai la ps3 en dmz et la wii (que je ne l'utilise plus pour jouer en ligne depuis des mois) qui n'a aucune redirection de port. Les deux pompent à pas moins de 1Mo/s. Et de l'autre côté, j'ai la 360 qui télécharge des démos à la vitesse d'un paraplégique nageant scotché dans une bâche.... port 53udp/tcp 3074udp/tcp et 88udp 80tcp redirigés, mais rien n'y fait, ça n'avance pas un pet de coucou... freebox v5 en mode router évidemment, via cable ethernet... any suggestion pour speeder un peu tout ça? non parce que mettre 20minutes pour télécharger une version de démo d'un jeu de la communauté qui fait pas 50Mo, c'est un peu n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDraft Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai la ps3 en dmz et la wii (que je ne l'utilise plus pour jouer en ligne depuis des mois) qui n'a aucune redirection de port. Les deux pompent à pas moins de 1Mo/s.Et de l'autre côté, j'ai la 360 qui télécharge des démos à la vitesse d'un paraplégique nageant scotché dans une bâche.... port 53udp/tcp 3074udp/tcp et 88udp 80tcp redirigés, mais rien n'y fait, ça n'avance pas un pet de coucou... freebox v5 en mode router évidemment, via cable ethernet... any suggestion pour speeder un peu tout ça? non parce que mettre 20minutes pour télécharger une version de démo d'un jeu de la communauté qui fait pas 50Mo, c'est un peu n'importe quoi... Je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux essayer d'activer l'UPnP de la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 C'est déjà fait aussi. (j'ai oublié de le mentionner, désolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 euh pour reprendre une vieille question...Et une réponse que j'ai eu récemment le flashage xbox 360 ne permet pas de lire les dvd video zone 1 :/ si vous avez une solution je suis preneur. Non, pas de solution, désolé j'ai pas mal chercher... Je ne suis même pas certains que les solutions de flashages pour dézonner les jeux permettent de lire les DVD... En plus, pour les jeux, ce n'est pas du "pur" flashage, ça nécessite également une puce (infectus). Tu as beaucoup de DVD zone 1 ? Les solutions alternatives (pas géniales) qui te sont offertes: - Copier tes DVD sur des DVD+R en les mettant multizone ou zone 2 - Ripper tes DVD en DivX et les lire en streaming ou via un média (DVD+R, DVD+RW, clé USB, etc...) par ta 360 - Acquérir un lecteur DVD entrée de gamme multizone Je suis désolé mais pas de solution de bidouillage à ton problème. Si tu as moins d'une vingtaine de DVD, pour moi, vu le prix des DVD+R, la solution de les regraver en multi/zone 2 peut être acceptable... Si par contre ils nécessitent des DL +R, le prix est plus cher et je ne te conseille pas vraiment cela... C'est déjà fait aussi. (j'ai oublié de le mentionner, désolé ) Je pense que c'est ce que tu as fait, mais sait-on jamais... http://www.freenews.fr/freenews-edition-na...-360-et-freebox Sinon, en passant par google, j'ai vu sur certains sites certains mentionnant ce problème (aucun problème de lag dans les jeux ou autre, maus juste un débit assez lent), je n'ai pas pu y accéder d'où je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense que c'est ce que tu as fait, mais sait-on jamais...http://www.freenews.fr/freenews-edition-na...-360-et-freebox Sinon, en passant par google, j'ai vu sur certains sites certains mentionnant ce problème (aucun problème de lag dans les jeux ou autre, maus juste un débit assez lent), je n'ai pas pu y accéder d'où je suis. Je testerai en mettant bail permanent pour la console, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. C'est lourd de ne pas avoir directement la main sur la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense que c'est ce que tu as fait, mais sait-on jamais...http://www.freenews.fr/freenews-edition-na...-360-et-freebox Sinon, en passant par google, j'ai vu sur certains sites certains mentionnant ce problème (aucun problème de lag dans les jeux ou autre, maus juste un débit assez lent), je n'ai pas pu y accéder d'où je suis. Je testerai en mettant bail permanent pour la console, c'est la seule chose que je n'ai pas faite. C'est lourd de ne pas avoir directement la main sur la freebox... aucun intêret avec l'uPnP puis la FB refile toujours la meme ip aux équipements connus (sauf si t'as un nouvel équipement qui se pointe avant) Ceci dit je sais pas pour ton probléme de DL, perso j'ai pas de soucis avec la 360 a ce niveau, contrairement a la PS3 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 aucun intêret avec l'uPnP C'est ce que je me disais. C'est pour ça que je n'avais pas pris la peine de le renseigner et de redébrancher/brancher la freebox pour valider. Ceci dit je sais pas pour ton probléme de DL, perso j'ai pas de soucis avec la 360 a ce niveau, contrairement a la PS3 :/ Je comprends pas. Avant ça marchait bien, y'a eut des problèmes pendant un temps, à cause de orange, mais là je suis chez free, sur une autre ligne... Et puis pour les autres consoles et pc, je n'ai jamais atteint de pareils débits de téléchargements alors j'ai du mal à l'expliquer. Je testerai quand même d'inscrire le bail mais je n'y crois guère, j'avoue. Pour le reste, il n'y a plus de compte gold en cours sur cette console. Est ce une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Pour le reste, il n'y a plus de compte gold en cours sur cette console. Est ce une piste? De ce que je sais il n'y pas de bridage pour les compte silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Je n'ai pas non plus entendu parler de ça. J'aimerais bien régler ce problème en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ba déjà si t'as activé l'uPnP dégage tes redirection NAT si t'as un Firewall sur la FB tu le désactives aussi tu peux aussi tenter de changer le cable ethernet, peut être qu'il est abimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le cable est neuf... Mais j'essaierai un autre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Pas la peine d'aller à l'E3 pour la conférence MS, le secret est levé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 IL y a APB All Points Bulletin dont on pourrait avoir des nouvelles Le MMO GTAlike, parce que lui aussi cela fait un bail qu'on n'en entend plus parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Le cable est neuf... Mais j'essaierai un autre quand même. Voilà, j'ai testé avec un cable neuf, puis en prenant celui avec lequel est raccordé la ps3. Ca change malheureusement rien. Tout rame, la console met parfois 25sec avant de m'afficher la première capture d'aperçu pour les jeux/démos, je ne peux pas regarder des extraits de vod en streaming tellement ça rame, et toujours aussi lent à télécharger les dites démos. Reste un souci possible niveau hardware.. je tenterais bien une raz de la console mais vu que je n'ai pas de truc de stockage officiel pour ne pas perdre mes saves, ça me fait chier puissance 10. Sans garantie que j'y trouve une amélioration en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 essaye un autre port de ton routeur ou switch j'y crois pas trop mais bon ca coute rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Nan, ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dernière solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Je vais plutôt l'envoyer à un marabout allemand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Dernière solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Zarb' moi aussi aujourd'hui ça ramait de folie en download... Je ne pense pas avoir eu de soucis jusqu'à présent. Je suis arrivé vers 19h, lancé Star Trek je sais plus quoi qui fait 100 ou 150 Mo... J'ai ensuite joué normalement, et j'ai eu une alerte comme quoi le jeu était téléchargé vers 20h ou 20h30... Soit 1h à 1h30 pour 100 / 150 Mo... Et j'avais un autre jeu à la suite qui a mis 2 mn pour faire 1%.... Je suis également chez Free, je suis Gold et je n'ai aucun soucis en ligne. Je retesterai sur d'autres trucs pour voir mais c'est zarb'... Sinon dégroupé total, et pas eu ou vu de problème jusqu'à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Zarb' moi aussi aujourd'hui ça ramait de folie en download... Je ne pense pas avoir eu de soucis jusqu'à présent. Je suis arrivé vers 19h, lancé Star Trek je sais plus quoi qui fait 100 ou 150 Mo... J'ai ensuite joué normalement, et j'ai eu une alerte comme quoi le jeu était téléchargé vers 20h ou 20h30... Soit 1h à 1h30 pour 100 / 150 Mo... Et j'avais un autre jeu à la suite qui a mis 2 mn pour faire 1%....Je suis également chez Free, je suis Gold et je n'ai aucun soucis en ligne. Je retesterai sur d'autres trucs pour voir mais c'est zarb'... Sinon dégroupé total, et pas eu ou vu de problème jusqu'à présent. même fai, dégroupé aussi, et j'ai aussi voulu la démo de startrek.. pas eut la patience d'attendre cependant, ça m'a gavé. tu es en gold donc ça répond à une des dernière question saugrenue que je me posais. j'espère que ça ne durera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Pas eu le temps de testé les paramètres Free, mais le problème était toujours présent hier soir (2 heures pour télécharger 50% de Penny Arcade ep. 2 soit une centaine de Mo). Je vérifierai un peu ce we, mais ce qui est certains, c'est que: - Je n'ai rien touché à ma configuration routeur depuis 2 ou 3 ans. - Je n'ai pas, non plus, touché à ma config réseau 360 depuis très longtemps également. Et, surtout, je n'avais eu aucun soucis jusqu'il y a peu de temps (j'avais acheté Penny Arcade ep. 1 il y a 1 mois et je l'avais eu en quelques minutes). Après: - Si ça touchait le service Marketplace, je pense qu'on aurait vu fleurir à droite à gauche des topics sur ce problème très visible (là ce n'est pas lent, c'est presque hors service, même un 56K serait plus rapide) - Si ça touchait Free, également... Le problème concerne peut-être, du coup, certaines abonnés sur une zone géographique donné ou je ne sais quoi... Peut être un rapport (mais lequel ??) avec la mise en place de la fibre optique sur Paris ???? Ce qui est bizarre, c'est que je ne crois pas avoir été gêné en ligne (je testerai peut être ce soir sur gow2 ou autre) et je me connecte normalement au démarrage sans "lag" apparent lors de la connexion ou de la MAJ des différents "icônes" sur le dash (peut être un peu de lenteur quand je vais sur un jeu donné sur le marketplace pour afficher les images). Par contre, ma freebox m'a fait un reboot toute seule hier soir... De toutes façon il est tellement compliqué de contacter Free, que je ne pense même pas essayer... De toutes façon Free ne m'a jamais satisfait, si je ne pensais pas changer d'appart bientôt, je changerai probablement de FAI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.