Aller au contenu

[mod] " AciDe "


xaero18

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see :transpi:

Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ?

j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer

img00490ga.th.jpg

Heuresement que j'ai dit son avatar :cartonrouge:

Et pour xaero 18, quand je parlais du capot c'était celui de la tour ^^

Parce que je voudrais bien le faire également :cartonrouge:

Mici :francais:

pour le capot , rien de plus simple , il y a des petits rivets quil faut faire sauter a l aide d un foret adapté au diametre , ensuite pour réassembler soit des boulons , soit des rivets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see :-D

Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ?

j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer

img00490ga.th.jpg

euh je croit que tu as oublié le mode Macro pour prendre la photo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite figurine sur la photo vaut 15 euro donc je prefere etre minutieu et précis quand je la peint . donc 40h c est pas énorme surtout que c est ma plus belle piece , pour les autre figurine 3-4h sufise :D

néon orange ?? rien de plus facile , néon blanc avec film orange comme pour les vitres de voitures :D

la photo est dégueulass j ai la tramblote , c est pour ça que j ai arreté les warhammer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas que tout l interieur soit en orange seulement quelque pieces bien choisi et j ai choisi une découpe pour la porte de droite , c est le logo d hl²

2min je vous montre ce qu on peut faire avec du sable et de la cole a bois pour faire un effet de métal ki font , ou de produit chimique tres pateut qui coule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les couleurs orange & noir vont faire très stylées :humour:

Par contre, ta dernière modification, je n'aime pas trop ... :non:

Moi je commence dans le pc tuning, mais je ne sais pas par où commencer :chinois:

Oups .. 9h30, je vais être en retard en cours!

@ tte et bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...