Posté(e) le 16 mai 200619 a Tes disque il était dans la boîte de ta dremel au depart ? une dremel no-name car si c 'est le cas tu as les disque no-name qui sont nul si tu peut les disque de la marque dremel sont exellent mais cher 15¤ les 5 Sinon belle decoupe je comprend tout de suite mieux le choix de l'orange Modifié le 16 mai 200619 a par Omega_17_The_True
Posté(e) le 16 mai 200619 a Auteur c est un ami qui ma preté sont dremel et je l en remercie , c est bien un no name et les disques de toute façons je me dois de lui rendre alors j acheterai a Mr bricolage . et oui orange et noir
Posté(e) le 17 mai 200619 a HS : une découpe au dremel, a part de la precision, ca demande de l'effort, ou est ce que ca découpe tout seul (je parle surtout pour l'acier)?
Posté(e) le 17 mai 200619 a tu dois pas forcer sinon tu casses tes disques tu dois appuyer progressivement pour ma part j'ai pas eu de difficultés particulières au fait, je squate
Posté(e) le 17 mai 200619 a Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo ) Arf j'aime tellement Kate que j'ai confondu avatar et signature
Posté(e) le 19 mai 200619 a Auteur bon j ai reçu la peinture et les interrupteurs mais c est c** on pas foutu les caps du cou je peint comment moi ?? hinnn et je cherche un grillage pour pouvoir mettre derriere le logo de hl² , si quelqu un a une idée EDIT : photo matos
Posté(e) le 19 mai 200619 a tient je dirai que ca vient de pc-look nan ? bonne chance pour la peinture
Posté(e) le 19 mai 200619 a Auteur pc-look j ai aucun reproche a leur faire et pour la peinture j ai trouvé des caps sur des vieilles bombes utilisé , bien nétoyé ça roule
Posté(e) le 22 mai 200619 a il sont pasé ou les bouchons ? les bombes viennes de PC look ? ils vendent des bombes maintenant sinon les ventilo sunbeam pour en avoir il sont exellent par contre je connais pas les UV de sunbeam il eclairent bien ?
Posté(e) le 23 mai 200619 a j'avais acheté des bombes comme ca, mais j'ai été vachement décu! elles sechent super mal, surtout sur du plastique! fais gaffe donc
Posté(e) le 29 mai 200619 a Auteur merci du conseille , j avance plus , trop de soiré dificil . et quelqu un connai un endroit ou je pourrai trouvé du grillage assez fin qui pourrai faire l effet du fer forgé dans le béton armé .
Posté(e) le 1 juin 200619 a La 3 ème photo ça vient de ta façon de peindre, tu as beaucoup trop surchargé, c'est pour ça qu'il y a des couleurs, enfin bon, va acheter des bombes chez casto
Posté(e) le 1 juin 200619 a Auteur euh a pas casto chez moi , leclerc et Mr brico c est tout , nan mais je vais poncer et repeindre de plus loin parceque il y a des parties ou c est tres bien fait .
Posté(e) le 1 juin 200619 a pour peindre reste bien a30 cm de ce que tu veux peindre.et essaye de mettre la surface a plat pour limiter les coulures
Posté(e) le 1 juin 200619 a Surface à plat et plusieur très fine couche +1 quand j'ai repeind mon velo, c'est aussi ce que j'ai fait et c'est aussi ce que je vais faire pour le re repeindre comment ca osef?
Posté(e) le 1 juin 200619 a Auteur ok , merci pour les conseilles j aplique demain et je repost maintenant ---> Dodo
Posté(e) le 3 juin 200619 a Auteur apres ponçage et re-couche de peinture ,c est déja mieux , en dessous l emplacement alim c est de la peinture qui seche :) d ailleur l alim ( hyper 580 noir ) , risque d etre peinten en orange
Posté(e) le 4 juin 200619 a c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ?
Posté(e) le 4 juin 200619 a Auteur c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? hum , je comprend pas tout a ce que tu veux dire , je dois avoir totalement désoulé , burp
Posté(e) le 4 juin 200619 a Pour les pieds est ce que tu va faire une imitation "bouffés" par l acide" ou pas ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.