Aller au contenu

[mod] " AciDe "

Featured Replies

Posté(e)

Tes disque il était dans la boîte de ta dremel au depart ? une dremel no-name car si c 'est le cas tu as les disque no-name

qui sont nul si tu peut les disque de la marque dremel sont exellent mais cher 15¤ les 5 :zarb:

Sinon belle decoupe je comprend tout de suite mieux le choix de l'orange :transpi:

Modifié par Omega_17_The_True

• Réponses 82
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

c est un ami qui ma preté sont dremel et je l en remercie , c est bien un no name et les disques de toute façons je me dois de lui rendre alors j acheterai a Mr bricolage .

et oui orange et noir :transpi:

Posté(e)

HS : une découpe au dremel, a part de la precision, ca demande de l'effort, ou est ce que ca découpe tout seul (je parle surtout pour l'acier)?

Posté(e)

tu dois pas forcer sinon tu casses tes disques

tu dois appuyer progressivement

pour ma part j'ai pas eu de difficultés particulières

au fait, je squate :craint:

Posté(e)

Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 :yes:

C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo :ouioui: )

Arf j'aime tellement Kate que j'ai confondu avatar et signature :ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

bon j ai reçu la peinture et les interrupteurs mais c est c** on pas foutu les caps du cou je peint comment moi ?? hinnn :chinois:

et je cherche un grillage pour pouvoir mettre derriere le logo de hl² , si quelqu un a une idée :transpi:

EDIT : photo matos

249eu.th.jpg236sx.th.jpg

Posté(e)
  • Auteur

:francais: pc-look j ai aucun reproche a leur faire :francais:

et pour la peinture j ai trouvé des caps sur des vieilles bombes utilisé , bien nétoyé ça roule :brice:

Posté(e)
:mdr: il sont pasé ou les bouchons ? les bombes viennes de PC look ? ils vendent des bombes maintenant :roll: sinon les ventilo sunbeam pour en avoir il sont exellent :yes: par contre je connais pas les UV de sunbeam il eclairent bien ?
Posté(e)

j'avais acheté des bombes comme ca, mais j'ai été vachement décu! elles sechent super mal, surtout sur du plastique! fais gaffe donc :francais:

Posté(e)
  • Auteur

merci du conseille , j avance plus , trop de soiré dificil :ouioui: . et quelqu un connai un endroit ou je pourrai trouvé du grillage assez fin qui pourrai faire l effet du fer forgé dans le béton armé .

Posté(e)

La 3 ème photo ça vient de ta façon de peindre, tu as beaucoup trop surchargé, c'est pour ça qu'il y a des couleurs, enfin bon, va acheter des bombes chez casto :resolu:

Posté(e)
  • Auteur

euh a pas casto chez moi , leclerc et Mr brico c est tout :transpi: , nan mais je vais poncer et repeindre de plus loin parceque il y a des parties ou c est tres bien fait .

Posté(e)

pour peindre reste bien a30 cm de ce que tu veux peindre.et essaye de mettre la surface a plat pour limiter les coulures :transpi:

Posté(e)

Surface à plat et plusieur très fine couche

+1

quand j'ai repeind mon velo, c'est aussi ce que j'ai fait

et c'est aussi ce que je vais faire pour le re repeindre :francais:

comment ca osef? :francais:

Posté(e)
  • Auteur

apres ponçage et re-couche de peinture ,c est déja mieux , en dessous l emplacement alim c est de la peinture qui seche :)

286ip.th.jpg296ux.th.jpg

d ailleur l alim ( hyper 580 noir ) , risque d etre peinten en orange

Posté(e)

c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? :-D

tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? :cap:

Posté(e)
  • Auteur

c est la soupe de la belle mere que t as mis pour bouffer la peinture comme ca ? :yes:

tu comptes attaquer un peu les pieds de ton pc aussi pour le design ou tu fais un MoD before/after WaR ? :zarb:

hum , je comprend pas tout a ce que tu veux dire :cdmalades: , je dois avoir totalement désoulé , burp

Posté(e)

Pour les pieds est ce que tu va faire une imitation "bouffés" par l acide" ou pas ? :censored:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.