Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[mod] " AciDe "

Featured Replies

Posté(e)

Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 :oops:

Heuresement que j'ai dit son avatar :oops:

Et pour xaero 18, quand je parlais du capot c'était celui de la tour ^^

Parce que je voudrais bien le faire également :oops:

Mici :oops:

• Réponses 82
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see :transpi:

Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ?

j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer

img00490ga.th.jpg

Heuresement que j'ai dit son avatar :cartonrouge:

Et pour xaero 18, quand je parlais du capot c'était celui de la tour ^^

Parce que je voudrais bien le faire également :cartonrouge:

Mici :francais:

pour le capot , rien de plus simple , il y a des petits rivets quil faut faire sauter a l aide d un foret adapté au diametre , ensuite pour réassembler soit des boulons , soit des rivets

Posté(e)

je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see :-D

Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ?

j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer

img00490ga.th.jpg

euh je croit que tu as oublié le mode Macro pour prendre la photo :francais:

Posté(e)

40 heurres ;) tu as beaucoup de patience donc tu peut arrivé a faire un beau MOD sinon pour trouvé de l' orange en couleur :transpi: un truc sympa tu fais l' exeterieur noir et à l' interieur tu le peint orange :francais:

par contre pour trouvé un néons orange :-D a moins de peindre un blanc :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

la petite figurine sur la photo vaut 15 euro donc je prefere etre minutieu et précis quand je la peint . donc 40h c est pas énorme surtout que c est ma plus belle piece , pour les autre figurine 3-4h sufise :D

néon orange ?? rien de plus facile , néon blanc avec film orange comme pour les vitres de voitures :D

la photo est dégueulass j ai la tramblote , c est pour ça que j ai arreté les warhammer

Posté(e)
  • Auteur

si je vais peindre l interieur :pleure: , mais pas partout comme un goret je ne meterais pas plus de moquette que sur les photos , la moquette va me permetre de cacher les files et de récolté la poussiere en bas du pc :francais:

Posté(e)
  • Auteur

je veux pas que tout l interieur soit en orange seulement quelque pieces bien choisi et j ai choisi une découpe pour la porte de droite , c est le logo d hl²

2min je vous montre ce qu on peut faire avec du sable et de la cole a bois pour faire un effet de métal ki font , ou de produit chimique tres pateut qui coule

Posté(e)
  • Auteur

bon j ai eu le temps de le faire ce soir , avec de la cole a bois et du sable on peut faire ceci :

200xm.th.jpg

moi je que ça ressemble assez à du métal qui rouille et ce déforme a cause d un liquid acid qui a coulé le long

Posté(e)

bon j ai eu le temps de le faire ce soir , avec de la cole a bois et du sable on peut faire ceci :

200xm.th.jpg

moi je que ça ressemble assez à du métal qui rouille et ce déforme a cause d un liquid acid qui a coulé le long

pas mal mais tu tremble vieille carcasse :transpi:

:francais:

Posté(e)
  • Auteur

merci :transpi:

c est la raison pour laquel j ai arreté les figurines . parceque pour faire les yeux qui sont moin gros qu un millimetre faut pas y allez au rouleau a peinture :francais: .

a la vieillesse , la clope et la bibine :transpi:

Posté(e)

Je pense que les couleurs orange & noir vont faire très stylées :humour:

Par contre, ta dernière modification, je n'aime pas trop ... :non:

Moi je commence dans le pc tuning, mais je ne sais pas par où commencer :chinois:

Oups .. 9h30, je vais être en retard en cours!

@ tte et bon courage :D

Posté(e)

Au fait X-System, c'est qui la fille de ton avatar ?

Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 :fumer:

:roll:

port'nawak. c'est katie Holmes... tres tres tres tres tres tres tres photoshopée... mais c'est elle. (avec un vieux tatoo sur l'tronche... :fumer: )

:zarb:

Posté(e)
  • Auteur

le dremel je l ai demain , le nom je men fou un peut en faite , et la qualité des photos j y peut rien j ai un APN pourri

Posté(e)

Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 :p

C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo :transpi: )

Posté(e)

le dremel je l ai demain , le nom je men fou un peut en faite , et la qualité des photos j y peut rien j ai un APN pourri

Alors prépare toi à le faire tourné :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.