totoclmt Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 Heuresement que j'ai dit son avatar Et pour xaero 18, quand je parlais du capot c'était celui de la tour ^^ Parce que je voudrais bien le faire également Mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ? j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer Heuresement que j'ai dit son avatar Et pour xaero 18, quand je parlais du capot c'était celui de la tour ^^ Parce que je voudrais bien le faire également Mici pour le capot , rien de plus simple , il y a des petits rivets quil faut faire sauter a l aide d un foret adapté au diametre , ensuite pour réassembler soit des boulons , soit des rivets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ? j ai pas de plan précis je fait ça au filing , pour les couleurs , noir mat et orange . et disons que cette petite figurine qui m a pris 40H de mon temps pour la peindre et ce dont je vais essayer de m inspirer euh je croit que tu as oublié le mode Macro pour prendre la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 40 heurres tu as beaucoup de patience donc tu peut arrivé a faire un beau MOD sinon pour trouvé de l' orange en couleur un truc sympa tu fais l' exeterieur noir et à l' interieur tu le peint orange par contre pour trouvé un néons orange a moins de peindre un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 la petite figurine sur la photo vaut 15 euro donc je prefere etre minutieu et précis quand je la peint . donc 40h c est pas énorme surtout que c est ma plus belle piece , pour les autre figurine 3-4h sufise néon orange ?? rien de plus facile , néon blanc avec film orange comme pour les vitres de voitures la photo est dégueulass j ai la tramblote , c est pour ça que j ai arreté les warhammer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 un peu de nouveau : moquetage de l interieur du pc et de la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ha dommage dont tu ne peindras pas l' interieur en orange je suppose que la mousse c 'est pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 si je vais peindre l interieur , mais pas partout comme un goret je ne meterais pas plus de moquette que sur les photos , la moquette va me permetre de cacher les files et de récolté la poussiere en bas du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 dommage une mousse orange ça se trouve bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je veux pas que tout l interieur soit en orange seulement quelque pieces bien choisi et j ai choisi une découpe pour la porte de droite , c est le logo d hl² 2min je vous montre ce qu on peut faire avec du sable et de la cole a bois pour faire un effet de métal ki font , ou de produit chimique tres pateut qui coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bon j ai eu le temps de le faire ce soir , avec de la cole a bois et du sable on peut faire ceci : moi je que ça ressemble assez à du métal qui rouille et ce déforme a cause d un liquid acid qui a coulé le long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bon j ai eu le temps de le faire ce soir , avec de la cole a bois et du sable on peut faire ceci : moi je que ça ressemble assez à du métal qui rouille et ce déforme a cause d un liquid acid qui a coulé le long pas mal mais tu tremble vieille carcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci c est la raison pour laquel j ai arreté les figurines . parceque pour faire les yeux qui sont moin gros qu un millimetre faut pas y allez au rouleau a peinture . a la vieillesse , la clope et la bibine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je pense que les couleurs orange & noir vont faire très stylées Par contre, ta dernière modification, je n'aime pas trop ... Moi je commence dans le pc tuning, mais je ne sais pas par où commencer Oups .. 9h30, je vais être en retard en cours! @ tte et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Au fait X-System, c'est qui la fille de ton avatar ? Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 port'nawak. c'est katie Holmes... tres tres tres tres tres tres tres photoshopée... mais c'est elle. (avec un vieux tatoo sur l'tronche... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 sans dremel tu vas pas allé loins c 'est sur ton pseudo acide c 'est très moche ou est-ce du a la photo horrible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 le dremel je l ai demain , le nom je men fou un peut en faite , et la qualité des photos j y peut rien j ai un APN pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 C'est ma signature mais mon avatar est Katie Holmes, comme dit zzubbione (marrant ce pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 le dremel je l ai demain , le nom je men fou un peut en faite , et la qualité des photos j y peut rien j ai un APN pourri Alors prépare toi à le faire tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 je le recupere a 17h , vais devoir découper toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 bon j ai commencé les découpes au dremel , déja bouzillé 4 disques a tronçonés photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Belle découpe, même si je suis pas un fan fan de HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouay J'ayme le mastic Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 moi aussi mais alors 3H pour une petite découpe ça me scie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.