xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 salut tout le monde , bon c est partie j attaque le ravalement de facade de mon antec 1080 amg j ai commancé le mastiquage ( je connai pas les produits dedans mais sa défonce le PIF ) j ai enlevé le rack DD et lecteur disquette . je compte suspendre le disque dur sous le rack des lecteurs a l aide de suport en plexi . enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pour une fois que je vais suivre un mod des le premier post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 mouhahaha demain j attaque le poncage et le remastiquage , ensuite faut que je dégote du plexi un peu d allu et je pourrai commencer le support DD . ah ouai j ai oublier de montrer l alim en kiT . ça sera pour demin Edit : en faite j ai eu un peu de temps pour attaquer le poncage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 avec quelle genre d outil je peut démonter le capot d un disque dur SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Pitit tournevis nan ? Tiens tu as un modèle comme le mien (1000AMG), comment as-tu enlever le capot de la tour stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 j ai fait sauter les rivet a la perceuse . pour le DD c est un tourne VIs étoile , et démonter un DD en état de marche le rend HS ( Plus sous vide ) . donc je vé me débrouiller pour le poncer et le repeindre sans démontage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Et après tu ferras comment pour refixer le capot ? Il sera plus stable si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pour le DD c est un tourne vis étoile Ca s'appelle un Tournevis Torx Comment ça osef ? -------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 pour le DD c est un tourne vis étoile Ca s'appelle un Tournevis Torx Comment ça osef ? -------> ce smiley: devrait etre ajouté é la liste des smileys du forum pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 je démonte pas le capot , ça rend le disque dur HS , on lit pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et après tu ferras comment pour refixer le capot ? Il sera plus stable si ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca s'appelle un Tournevis Torx Nan .La vis est effectivement une etoile mais le tournevis utilisé pour la demonté a une forme particuliere qu'on ne trouve pas dans le commerce traditionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 avec quelle genre d outil je peut démonter le capot d un disque dur SVP Torx n°8 C'est que j'ai démonté mon disque dur HS Ca s'appelle un Tournevis Torx Nan .La vis est effectivement une etoile mais le tournevis utilisé pour la demonté a une forme particuliere qu'on ne trouve pas dans le commerce traditionnel. J'ai acheté mon tournevis Torx chez un magasin de bricolage pour démonter mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai acheté mon tournevis Torx chez un magasin de bricolage pour démonter mon disque dur Hihi Au fait X-System, c'est qui la fille de ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Kate Beckinsale, qu'on peut voir dans Underworld 1&2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Et après tu ferras comment pour refixer le capot ? Il sera plus stable si ? je démonte pas le capot , ça rend le disque dur HS , on lit pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bon apres 2 mastiquages et quelques heures de ponçage j obtiens ceci pour l instant , j y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bon un peut de nouveau , j ai commander 5 interrupteurs : et compte aussi commander c est petit ventillo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwordMasteR Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bon courage xaero18 il t'en faudra, ne t'avais-je pas dis de prendre un autre boitier? mais bon , le bon coté des choses c'est que tu aura un boitier unique au monde! une regle d'or dans le modding, mieux vaut prendre trop de temps mais que le resultat soit a la hauteur de tes esperances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 depuis le temps qu il prend la poussiere ça devrai allez je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 j ai récuperé 2 tubes d aciers perforés qui pourrai etre interressant d utiliser j ai commancé la découpe du plexi pour le support de mes DD et pour remplacer la vitre d origine , je pensais pas que ça serai si dur a découper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 attention intégration d un ventillo a l arrache je vous rassure ça restera pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pour une fois que je vais suivre un mod des le premier post ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je ne peux pas trop me prononcé encore wait and see Sinon ton mod tu compte le faire comment tu as un shéma une idée de la couleur ? peinture ? idées originals ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ca promet... j'attend de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.