Aller au contenu

Ghost Recon Advanced Warfighter


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai une Logitech G5...c'est du haut de gamme, alors je vais pas racheter une souris

c'est simplement que la molette n'est pas faite comme ca (et pour cause, c'est rarisime les jeux ou applications qui utilisent cette "touche")

donc non, je vais surement pas foutre en l'air ma souris a 80¤ pour en racheter une autre simplement parce qu'elle aura un clique en plus qui me servira pour un seul jeu (voir deux...on sait jamais)

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai les nerfs ! une 7900 GTX dans le carton et un windows 64bits qui ne fait pas tourner le jeu !!! Mais kel idée de faire un jeu qui ne tourne pas sous 64 !

ps : qq'un a t'il une solution ? (les Format c: merci mais pas le courage) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello

J'ai un souci dans graw : dans la mission où on est déposé sur un toit pour couvrir les chars et abattre les gars des barrages. Au premier barrage aucun soucis mais au deuxième, ça s'enclenche pas. Je tue les méchants (un soldat, un antichar, un transporteur détruit par l'un des chars), les chars peuvent à nouveau avancer mais l'objectif ne change pas et ça n'enchaîne pas. Le barrage suivant est en zone inconnue et quand j'y vais, je me fais engueuler et pan, fin de mission. je trouve pas moyen de descendre du toit, mais à la rigueur c'est ptet pas le problème ?

config : X360 premium connexion web

---

Laissez tomber, c'est un bug connu (parmi tant d'autres) de ce jeu. Je suis bon pour recommencer la mission en espérant que ça passe grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les nerfs ! une 7900 GTX dans le carton et un windows 64bits qui ne fait pas tourner le jeu !!! Mais kel idée de faire un jeu qui ne tourne pas sous 64 !

ps : qq'un a t'il une solution ? (les Format c: merci mais pas le courage) :francais:

il me semble qu'il existait un patch pour GRAW a propos des version 64 bits

...essaye de voir au cas ou :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la version Xbox 360 était différente :non:

Et je préfère la version 360 :p

Ah non. La version 360 c'est de l'arcade pur, cay nul :dd:

Ben ouais mais je préfère :non:

En plus la vue est class, on vois bien le perso, et la camera video dans le casque est meilleur aussi :D

Sinon quelqu'un à la solution pour explosé le blindé près du parking au début ? :p

La scene ou l'hélico à besoin de décoller du parking, mais le blindé ennemie veille, et donc il est demandé de lui exploser la tronche, j'ai beau tout lui envoyer, mais il ne bronche pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je cherche toujours un moyen pour exploser le tank dans la mission VIP 2 dans le parking ou l'hélico se trouve au toit ...

Personne pour me filer l'astuce ?

C'est quand meme vachement réaliste comme jeu, des grenades et des rockets et les tank ne bronchent pas ! laissez moi faire dans la réalité et vous allez voir :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

bon, ca m'enerve!

je comprend vraiment pas! jai de nouveau un probleme avec le cross com!

comme avant, il refuse de fonctionner! et mes ordres doivent se resumer a "aller à" en tapant deux fois sur la touche du membre de l'équipe (en gros, je tape deux fois sur "1" pour que le premier avance jusqu'au pointeur)

sinon, c'est par la carte tactique!

j'ai bien reasigner la touche du cross com (par defaut : souris 2; maintenant : alt) mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe! j'ai essayé en asignant une autre touche : idem!!!

lorsqu'avec le menu deroulant, je fais defiler les ordres (le petit menu avec "aller"; "couvert"; "stop"; "suivre" etc etc), je ne sais pas ce que je dois faire apres!

si je dois appuyer sur la touche du cross com, j'ai pas l'air d'un con moi!

serieusement, je vois vraiment plus ce que je dois faire! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Mettez à jour (cherchez "graw_patch_1.35.exe") j'avais eû le même bug (impossible de désigner le char par le cross-com et c'est vrai que je m'étais bien arraché les cheveux (voir avatar :mad2:)),

c'était déja un problème connu avec les versions 1, 1.06 et peut-être 1.20.

Je viens de m'y remettre (et je viens de me faire le char :francais:, mais alors ensuite :roll:), après S.T.A.L.K.E.R., bah je suis déçu... c'est beau mais beaucoup trop scripté...

En plus, la difficulté est vraiment hétérogène, des fois les ennemis font tout leur possible pour se prendre une balle et, à d'autres moments on a une bande de fous furieux qui menent un assaut coordonné...

Bon, je vais essayer de le finir quand même hein mais moi qui avait adoré le 1er GR (et ses add-ons), je suis franchement sur ma faim.

(En même temps, après Tchernobyl :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est bien mais il manque quelques trucs :neuf: Je pense a se coller contre les murs comme a Rainbow ou a GRAW 2 sur xbox mais au moin on a une vue a la premiere personne. La carte tactique c'est sympa pour donner des ordres et voir les ennemis ;) Dommage que l'IA soit un peu a la ramasse mais qu'est qu'il tire bien :transpi: Coté config ca rame pas trop si je met pas les ombres a fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca m'enerve!

je comprend vraiment pas! jai de nouveau un probleme avec le cross com!

comme avant, il refuse de fonctionner! et mes ordres doivent se resumer a "aller à" en tapant deux fois sur la touche du membre de l'équipe (en gros, je tape deux fois sur "1" pour que le premier avance jusqu'au pointeur)

sinon, c'est par la carte tactique!

j'ai bien reasigner la touche du cross com (par defaut : souris 2; maintenant : alt) mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe! j'ai essayé en asignant une autre touche : idem!!!

lorsqu'avec le menu deroulant, je fais defiler les ordres (le petit menu avec "aller"; "couvert"; "stop"; "suivre" etc etc), je ne sais pas ce que je dois faire apres!

si je dois appuyer sur la touche du cross com, j'ai pas l'air d'un con moi!

serieusement, je vois vraiment plus ce que je dois faire! ;)

J'ai le même probléme que toi sur GRAW 2

j'ai un Clavier/souris Logitech MX5000 je sais pas si ça à une influence...

et un beau bug Graphique sur les 2 Ordis chez moi 7800GTX/6600GT le premier fait de joli étoile noir au bout du canon qui se propage à tout l'écran et l'autre se fige pendant que j'entends l'action Continuer les 2cartes son avec le dernier Forceware Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...